Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:46

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis 3074192235_1_3_liXRXPHo

Nizzo ; 24 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut la voix, je me présente moi c'est Nizzo Vendetta, j'ai 24 ans et je suis mannequin. J'ai voyagé parmi les plus grandes villes du monde comme Londres, Rio, Los Angeles, Rome, Lisbonne, bref je ne me plein pas de la vie que Dieu ma donné.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je suis sur de moi, je ne pense qu'à la victoire et je suis prêt à tout pour gagné Secret Story. Dans la maison je vais sans doute être le plus calme, mais le plus intelligent. je vais me mettre les filles de cette maison dans la poche et donc aucunes ne voterons contre moi.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les filles donc si ils y a plusieurs filles dans la maison qui pourrait m'intéressé je pense que je ne me généré pas mais c'est ce qui pourrait me mettre tout les filles à dos donc je vais devoirs faire très attention à ça. .

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Dans la vie de tout les jours je suis seul, j'ai perdu mon père il y a 2 ans et j'ai quitté ma famille par la suite parce que sa ma fait beaucoup de mal, j'ai beaucoup souffert mais j'ai appris par la suite

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis 1405255652-sans-titre

Falcon Davis ; 21 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?
Bonjour la Voix, moi c'est Falcon, j'ai 21 ans et bientôt 22 ans, dans 1 mois pour être plus précis. Je suis mannequin et j'adore le sport, je m'entraine chaque jour un peu plus pour devenir plus fort. Je suis vraiment heureux de faire parti de cette aventure et vous ne le regretterez pas la Voix. Je suis séducteur, facile à vivre et manipulateur. J'adore faire la fête et j'espère que les candidats sauront s'amuser car je suis un petit farceur.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?
C'est très simple la Voix, parce que je suis le futur gagnant. Je ne veux pas partir optimiste mais je suis mauvais perdant et compétiteur. Gare aux secrets et aux dilemmes. Il ne faut pas me provoquer car sinon je sors les crocs.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?
Je sais pas vraiment si j'ai des défauts... Non je rigole la Voix, malgré mes qualités de séducteur je peux aussi me faire séduire très rapidement et céder à la tentation. Je suis aussi sanguin et mauvais joueur donc cela pourra se retourner contre moi.


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches, c'est ce qui va me donner la force de continuer. Si je perd, je sais que je vais les décevoir alors je vais me battre pour eux et gagner ce jeu. Je vais surement penser à eux mais je saurais me battre pour poursuivre l'aventure.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:51

Benjamin se connecta avec le SAS Allô ?? dit-il pour être sûr. Nizzo, Falcon, vous êtes prêt à rentrer dans l'aventure après deux semaines ? Pensez-vous que l'intégration sera facile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

Bonjour Benjamin, oui moi je suis prêt en tout cas, je vais essayer de m'intégrer au plus vite car j'ai deux semaines de retard mais je pense que ça va bien se passer. Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre et je ne me prends pas la tête pour rien. En tout cas je vais donner le maximum pour que l'intégration soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:55

Ici La Voix,

Falcon, quelle couleur choisis-tu ?
Le Blanc ? Ou le Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

Wesh la Voix, je choisis le bleu, j'adore cette couleur et j'espère qu'elle me portera chance!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:58

Tu fais partie de la Chambre Bleue.
Nizzo, toi, tu fais partie de la Chambre Blanche.

Vous pouvez maintenant rejoindre le Salon, et découvrir vos camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzo Vendetta

Nizzo Vendetta


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 06/07/2014

Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:34

J'entre enfin dans la maison des secrets..
"Let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis   Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Nizzo Vendetta & Falcon Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz de Nizzo
» 4ème Semaine : Nizzo
» Il était une fois la vraie vie de Nizzo
» Falcon: Prime 10
» Falcon : Prime 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 3ème Prime-
Sauter vers: