Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie d'Andrew après l'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

La vie d'Andrew après l'aventure. Empty
MessageSujet: La vie d'Andrew après l'aventure.   La vie d'Andrew après l'aventure. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:47

Après avoir quitter l'aventure, j'avais décidé de retourner quelques jours aux Etats-Unis pour récupérer mon diplôme. Je travaillais désormais dans une agence de tourisme internationale.
J'étais ensuite revenu en France pour suivre l'aventure des autres habitants de Secret Story chez moi, dans mon nouvel appartement.

# Bon, bah y a plus qu'à faire passer le temps wesh #
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

La vie d'Andrew après l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Andrew après l'aventure.   La vie d'Andrew après l'aventure. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

Je partis voir ma soeur, elle m'avait demandé pourquoi je n'étais pas rester aux Etats-Unis, je lui ai dit que j'avais encore une chose à faire, que cette chose arrivera à un moment ou à un autre. smiley
Après cette visite chez ma soeur, je reparti donc chez moi. Je fis de temps à autres des activités comme du sport par exemple, aller dans ma piscine d'intérieur. J'espérais revoir certaines personnes de l'aventure.

( Photo de l'appartement : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405426303-appartement.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

La vie d'Andrew après l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Andrew après l'aventure.   La vie d'Andrew après l'aventure. Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Je partis aux Etats-Unis, pour le travail. Après avoir fini ma journée, j'étais en vacance pendant 2 semaines. Mon patron est sympathique, il m'a laissé des vacances parce que j'avais fourni un excellent travail, et parce que l'entreprise devait revoir certaines choses. J'en profita pour rester aux Etats-Unis, pour me balader, découvrir un peu plus ce pays. J'avais rencontré une fille là-bas. Plutôt belle, enfin, ça ne m'étonne pas, elle était mannequin. J'avais décidé de garder le contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Andrew après l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Andrew après l'aventure.   La vie d'Andrew après l'aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Andrew après l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Dans le monde virtuel :: L'extérieur :: L'extérieur-
Sauter vers: