Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3ème Quotidienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

3ème Quotidienne Empty
MessageSujet: 3ème Quotidienne   3ème Quotidienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:55

Il est clair qu'après 1 semaine sans quotidienne, c'est vrai qu'on en a raté des choses hein ?  Dvd Mais comment rattraper ce retard ? Ce retard aussi énorme ?
Et bien c'est simple on va faire un Résumé de chaque journée à partir du dernier Prime.
Et ça va être long, mais c'est comme ça...  dead 
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

3ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 3ème Quotidienne   3ème Quotidienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:59

:akuaku: Ce qu'il faut retenir du 3ème Prime.  :akuaku:

3ème Quotidienne 1405477513-befunky-kcd

Flèche à droite Falcon & Nizzo, deux nouveaux candidats ont fait leur entrées dans la Maison des Secrets. Attention, derrière le côté inoffensif de Falcon, peut se cacher un fin stratège... De même concernant Nizzo, sa discrétion lui servira peut être à graver les échelons et à ne pas se faire nominer... Méfions nous des apparences... En tout cas, Falcon lui a choisit la Chambre Eau, et Nizzo n'a pas eu le choix, il a du rejoindre la Chambre Air. A votre avis, cher spectateurs, lequel ira plus loin.. Nizzo ? Ou Falcon ? Réussiront-ils à s'intégrer ? Pas simple après deux semaines de jeu.  3ème Quotidienne 4256448016 

Flèche à droite Le pont des trahisons, plus trash que la Salle des Dilemmes. Plus solide dans les décisions, il n'a pas raté un seul candidat. Andrew avait à faire à trois choix pour sauver des indices, et il a décidé de faire perdre 5.000 euros à Ashley, sa petite protégée. Et dire que les AA avaient commencer une idylle... En suite, il a protégé son pote Julien des futures nominations et permet d'afficher dans le Salon un indice sur son secret qui n'est tout autre que PRISE, cela a mit des doutes dans la tête de plus d'un, mais surtout Ulrich qui détenait déjà un indice sur le secret du nominé. Et ce n'est pas tout... Andrew a fait perdre 3.000 euros à tous les habitants pour sauver un nouvel indice. Il a fait perdre à Ashley sa chouchoute 8.000 euros, une grosse somme !

Flèche à droite Pendant ce temps, dans le salon, beaucoup de discussion se tourne sur l'Affaire d'Eva. En effet, après avoir giflé Mike durant la Soirée Horreur, elle a été retenue par la production et elle a soudainement fait ses valises pour peut être quitter l'aventure Secret Story. Certain pensent que c'est une mission, d'autres non. En tout cas, elle a semée le doute dans la maison des secrets...

Flèche à droite Mike est appelé dans le pont des trahisons, il décide de nominer Sixtine (membre de sa chambre) pour protéger un indice sur son secret. Ulrich est à son tour convoqué au Pont des Trahisons, et il a la chance de gagner 5.000 euros pour pouvoir à nouveau buzzer. Mais pour cela, il nomine d'office Aymeric, son copain de l'aventure, ne voulant pas donner le Secret Letter, ni donner un indice sur son secret.

Flèche à droite Eva annonce que son départ était en faite une mission. Comme beaucoup s'en doutait, La Voix ne lui donne que 5.000 euros, moins les 3.000 qu'elle a perdue ça fait 2.000 euros. Au moins, elle n'a pas perdue d'argent, au contraire...
Dans le salon, Falcon fait connaissance, il a l'air tout de même de s'embêter, pendant que les autres attendent que la Soirée se continue...

Flèche à droite Ashley prend toute la cagnotte d'Andrew pour protéger un lourd indice sur son secret. Elle est désormais la plus riche avec 26 839 euros. Et Andrew le plus pauvre avec 0 euro juste derrière Bernard qui n'a seulement qu'une pièce d'un seul petit euro. Eva et Falcon décident de mettre Bernard dans le banc des nominés, le choix fut majoritairement à Eva. De cette nomination d'office qui l'a sûrement sauvée d'une éventuelle nomination, elle en aura le payement.

Flèche à droite Aymeric & Julien refusent d'avoir une avance considérable sur les autres habitants et ne donnent aucun indice à tous les habitants. Puis arrive le moment où le pouvoir de Secret Letter intervient. Julien est convoqué dans son confessionnal privé. Et Ulrich & Amélia de même. C'est cette fameuse lettre décisive de Maître Moya qui peut être modifiée. Qui a ce pouvoir ? Seul Julien, Ulrich & Amélia. Chaque semaine, le Secret Letter leur donneront un avantage favorable concernant le moment crucial du SAS.

Flèche à droite Et avec 58 %, c'est Julien qui continue l'aventure Secret Story Saison 2, laissant le pauvre Andrew quitter l'aventure alors que c'était le jour de son anniversaire en ce 13 Juillet 2014. C'était aussi l'anniversaire de Linsée, on lui souhaite un superbe anniversaire d'ailleurs !

Flèche à droite Et ça continue avec l'After et le retour des anciens, avec des spéciales chroniques et des questions/réponses au célèbre Andrew qui quitte l'aventure après seulement deux semaines de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

3ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 3ème Quotidienne   3ème Quotidienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:38

3ème Quotidienne 1405479911-lundi-mardi
Après la fin du troisième Prime qui fut d'ailleurs le plus long Prime jamais connu, les habitants se levèrent à midi, d'autres à 14h... Bref, le Lundi fut complètement zappé, et le départ d'Andrew se faisait complètement ressentir dans la maison des secrets...

Ashley Ring a écrit:
Je repartis dans ma chambre et repensa aux moments qu'on avait passé ensemble


# Il va me manquer 3ème Quotidienne 2368180289 #

On sent une Ashley complètement nostalgique lorsqu'on la voit dans sa chambre tirant une tête pas possible. Falcon, le nouvel arrivant tente tout de même de remettre de la forme dans cette chambre mais ça risque d'être difficile...

Bernard Arkush a écrit:
jetais nominé par eva. je me vengerais il fallai a tout pri quelle parte nan mais oh! elle na pas le droi de me mettre dans le sas comme ca

Et on sent un Bernard revanchard qui désire la sortie de Julien et d'Eva ! Sollicité par Mike sur le fait qu'il veuille qu'Eva parte, est-ce que des clans se formeraient ? Puis BUZZ ! C'est Eva qui buzz et qui pense avoir découvert un secret ! Lequel ? Nous le sauront plus tard héhé ! Bon, il s'est rien de passé de spécial, mis à part les bagarres incessantes d'Aymeric & Ulrich, les propositions de Falcon et les petits agissements par ci, par là, les habitants s'ennuient... Jusqu'à ce que La Voix interviennent au soir...

La Voix a écrit:
Ici La Voix,

En cette troisième semaine, il n'y aura pas de nominations.
La Foudre frappera un candidat.
Et le candidat rejoindra Aymeric, Sixtine et Bernard dans le banc des nominés...

Cela a fait réagir beaucoup de candidat. Mais qui va être foudroyée par La Foudre ? Réponse le lendemain... D'ailleurs, Falcon est le tout premier à se réveiller, il a l'air motivé ce jeune homme !

Falcon Davis a écrit:
Hello everybody!!!!

Puis La Voix annonce que La Foudre s'est abattue sur Julien et que les 4 nominés sont Aymeric, Sixtine, Bernard, Julien. Oh mon dieu ! Nous sommes encore tombé sur des nominations de malade ! On se demande qui va sortir ce Vendredi prochain... L'action réapparaît dans la maison et La Voix enchaîne annonce par annonce...

La Voix a écrit:
Ici La Voix,

Le Mystère des 4 éléments sera mis en danger lors du Prime.
Chacun, vous devrez proposer quel est ce fameux mystère, est-ce une énigme à déchiffrer ? Un objet ? un candidat ? Voire même un élément ? Ou une métaphore ?

La Voix ne vous en dit pas plus...

Puis les discussions ont lieues. Falcon reçoit des conseils de la part de Bernard comme quoi Julien serait stratège et pas de confiance. Julien s'explique en suite avec Falcon pendant que Bernard veut savoir si Mike est contre lui. Ulrich encourage Aymeric a faire du sport et lui demande d'arrêter de chercher des pots de Nutella au risque de grossir... Jusqu'à ce que Bernard s'en prenne au duo, leur disant qu'il ne faut pas dire des insultes. Aymeric & Ulrich se défendent alors, disant au "doyen" qu'il n'a pas à faire sa loi, et une engueulade éclate, surtout entre Bernard et Julien, la majorité est contre le gros barbu, lui conseillant d'arrêter de prendre la grosse tête...

Julien Milano a écrit:
- Bon bah je vais être honnête, j'ai envie de virer Bernard, j'ai envie qu'il se casse, et j'ai envie de me venger du départ de mon pote, après faut dire qu'Aymeric à jouer, donc ça n'a rien de personnel, et je ne lui en veut pas vraiment, mais quand il fait quelque chose il y a une réponse, c'est donnant donnant, donc voilà 23

Après... Bernard me casse vraiment les bonbons, c'est un mec que j'apprécie vraiment pas, très inutile, faux & hypocrite, je ne vois pas ce qu'il fout là et il devrai dégager au plus vite...

Pour Aymeric, je l'ai dis et je le redis, je ne lui en veut pas, il ne mérite pas de partir vendredi, tout simplement car en mettant Andrew & moi dans le SAS, il a prouvé qu'il était un bon stratège et qu'il avait sa place ici... Donc à vrai dire, entre deux stratèges, il y aura une réponse noel Mais sinon Aymeric, je l'aime bien 23

Voilà pour de l'honnêteté 23

Bernard Arkush a écrit:
connard! criai je

La dispute prend des grandes proportions, ça se joue sur les nerfs, et Mike tente de calmer l'atmosphère voulant rester dans l'aspect mature, et serein. Il faut dire que le Jeu de la Roue de La Voix n'a pas vraiment calmer les choses. Bernard a fait échanger les cagnottes de Julien & d'Aymeric en citant Julien comme pire ennemi et Aymeric comme meilleur ami dans l'aventure...

Bernard Arkush a écrit:
bref jétai de retour de la salle des dilemmes et je dis avec regret jai inversé involontairement la cagnotte de aymeric et julien. aymeric se retrouve avec 10000 euros et julien 13000

Bon... C'était la journée du Mardi, et à part l'annonce des nominations et ses quelques embrouilles, il ne s'est presque rien passé.. Bon, les candidats ne font que se plaindre, mais La Voix est une guerrière, une survivante, et elle sait comment résister au plainte de favoritisme d'Ulrich ou de Mike alors qu'ils ne sont même pas dans le banc des nominés et que l'un d'entre eux a le Secret Letter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

3ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 3ème Quotidienne   3ème Quotidienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:49

3ème Quotidienne 1405482173-cagnotte

Ashley - 26 839 euros
Eva - 17 000 euros
Julien - 13 300 euros
Sixtine - 12 500 euros
Mike - 10 900 euros
Aymeric - 10 833 euros


Ulrich - 9 200 euros
Lukas - 7 500 euros
Amélia - 7 500 euros
Linsée - 7 500 euros
Falcon - 7 000 euros
Nizzo - 7 000 euros
Ben - 6 000 euros
Bernard - 1 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





3ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 3ème Quotidienne   3ème Quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème Quotidienne
» 8ème Quotidienne
» 9ème Quotidienne
» 1ère Quotidienne
» 2ème Quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Quotidienne-
Sauter vers: