Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Salle des 4 éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Salle des 4 éléments Empty
MessageSujet: La Salle des 4 éléments   La Salle des 4 éléments Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Ici La Voix,

La Voix vous laisse jusqu'à la fin du prime pour trouver la réponse. Vous n'avez droit qu'à une seule réponse et vous devrez la donner lorsque La Voix vous le demandera. N'oubliez pas de travaillez en équipe.

• Phrase 1 : Je suis un grand avion créé par la compagnie Dassault Aviation ayant décollé de l’aéroport de Teterboro à 8 heure, heure locale, le 2 Mai, un film 3D porte d’ailleurs mon nom ainsi que le mot 7X

• Phrase 2 : Je suis un fabriquant de pianos de cuisons pour des cuisines en France ayant même un site internet toujours en activité

• Indice 1 : NOUVEAU

• Phrase 3 : Je suis un mot d’une langue autre que le français désignant un oiseau de chasse assez commun dans le monde entier et possédant plus de 37 races différentes…
- Chronique 2 : Chronique Sexy
- Aymeric et Amelia se rend maintenant dans la salle des dilemmes. Il a l’occasion de se venger de Mike et Ulrich en prenant 5000 euros de leur cagnotte qui les saura attribuer…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

La Salle des 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: La Salle des 4 éléments   La Salle des 4 éléments Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:09

- Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Salle des 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: La Salle des 4 éléments   La Salle des 4 éléments Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Ashley en trouvant le mystère qui était Falcon, tu le nomines lui seul et tu échappes aux nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

La Salle des 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: La Salle des 4 éléments   La Salle des 4 éléments Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:13

- Ok... wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: La Salle des 4 éléments   La Salle des 4 éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des 4 éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle des 4 éléments
» La Salle des 4 éléments
» Salle des 4 éléments
» Salle des 4 éléments
» Les 4 chambres aux 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Chambre Bleue-
Sauter vers: