Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu du Tueur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:59

mauvaise perdante *


T'as les candidatures ? Parce que j'ai oublié l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Sauf si ton secret exacte est :

Ma mère est morte sous mes yeux suite à un meurtre dans un tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

Sauf si ton secret exacte est :

Ma mère est morte sous mes yeux suite à un meurtre dans un tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

C'es bon j'ai trouvé la candidature avec l'histoire, le secret était la aussi simple mais bon. noel
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

Je t'envoie le texte, à toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

" 1) A l’âge de 14 ans, ma mère est morte, devant moi, dans mes bras, tuée par une balle par un connard de psychopathe, enfin c’est ce que la police a dit, qu’il était juste fou. Mais c’est faux les amis, ils ont mentis pour que je ne me venge pas, que je ne deviens pas trop traumatiser, pour par salir l’image de ma mère, tout ça, tout ça. Logique en même temps, me dire la vérité à cet âge là, ce serait vraiment tragique. J’ai su la vérité il n’y a pas si longtemps que ça, mon père me l’a dit à table, je lui posais trop de question, j’enquêtais beaucoup sur cette histoire qui me paraissait louche. Je n’aime pas vraiment repenser à tout ça mais je n’ai pas le choix, je vais vous le dire. Ma mère est avocate.
Ce monsieur, ce monstre qui a tuée ma mère devant mes yeux s’est vengé d’elle, car lors d’un procès, l’affaire DL-6 si vous lisez les journaux, elle a déterré une enquête qui datait de 9 ans, c’était une enquête mystérieuse, ils n’avaient pas trouvé de tueur et ma mère savait qui c’était, elle, elle refusait de savoir que cet homme qui avait fait 9 victimes trainait encore dans la rue. Elle a eu l’accord du juge pour ré enquêter sur cet enquête, et c’est ce qu’elle a fait pendant un mois, elle travaillait sans cesse chez moi.
M’enfin bref, lors du procès, elle a dénoncé le tueur, « George Cavalni » , c’était un procureur redoutable qui tuait toutes les personnes qui témoignaient contre son client, les avocats y compris. Vous l’aurez compris, ce fou furieux tuait des personnes pour gagner les procès. Ma mère a réussi à l’avoir et à convaincre tout le monde que c’était lui. À la pause du procès, avant le verdict, je suis allé la voir avec mon père et elle était contente, logique. George a, par je ne sais quelle moyens, surgit du tribunal en fureur vers nous avec un pistolet, et a tuée ma mère, puis il m’a regardé avec un gros sourire avant que les policiers l’attaquent. "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:07

Je viens de le trouver moi aussi mais si on dois en faire un résumé , ça serait : Ma mère est morte sous mes yeux, c'est ce que Stan et moi avons enregistré comme ton secret mais si j'ai bien compris, le seul problème c'est le truc de l'électrocution?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

Je t'ai envoyée l'histoire, ouais voilà, enfin normalement vu l'histoire c'était plus compliqué comme histoire mais vous avez enregistrer que ça donc bon
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Bon donc logiquement, on peut en déduire que c'est la moitié de ton secret qui est : Ma mère a été tué sous mes yeux par un psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:17

Du coup elle a la moitié de la cagnotte ? noel

Bah " par un psychopathe " ça fait bizarre...trankiloss
dans un procès, un truc comme ça. wesh
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Je trouve pas que ça coincide et vu, elle a la moitié de ta cagnotte. Vu qu'elle n'a pas été tué par un procès ou dans un procès x)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:22

Ah oui. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:23

je lui dis pas quelle est la bonne partie par contre. trankiloss Le Jeu du Tueur - Page 2 1027610083
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Osef, tu sauve ton secret comme tu peux...

Ton intitulé exacte étant : Ma mère est morte sous mes yeux tuée par un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Tueur   Le Jeu du Tueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Tueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Jeu du Tueur
» Le Jeu du Tueur
» Le Jeu du Tueur
» Le Jeu du Tueur
» Le Jeu du Tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Amélia-
Sauter vers: