Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du 5ème Prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40


Les Chroniques du 5ème Prime 1404481102-sans-titre-15
Encore une nouvelle semaine palpitante et pulpeuse dans la maison des divas et comme à chaque semaine, les fans ont voté sur MYTFI.FR pour donner les trophées de la semaine, cette semaine, qui aura l’occasion de dire OUI en gagnant un trophée ? La réponse et bien plus, tout de suite

terre 1 – CHAMBRE DE LA SEMAINE terre
Cette semaine comme la semaine dernière, ce trophée a été très dur à attribuer par les fans, la voix ayant découvert que les habitants fuyaient leurs chambres pour aller dormir dans le salon ou sur un transat. Cette semaine, le public a élu la Team Air ou la Chambre Blanche comme chambre de la semaine, bravo donc à Julien, Eva et leur complice un peu touché par la crise du sommeil, Ben Marshall…
terre 2 – RIGOLO DE LA SEMAINE terre
On a beaucoup rit cette semaine encore une fois dans la maison des secrets, entre les crises un peu bizarre d’Ulrich et Aymeric, les gaffes assez connes d’Eva, les délires de Sixtine, le public a hésité mais a donné ce trophée à quelqu’un qui ne l’a jamais eu, Aymeric !! Il remporte donc le trophée du rigolo de la semaine, bon courage avec…
terre 3 – BIMBO DE LA SEMAINE terre
Les filles dans la maison, elles ne sont pas très nombreuse mais Dieu qu’elles sont bon… belles, la voix a encore une fois louché de l’œil tout comme le public qui a cette semaine décidé d’élire Ashley un peu plus féminine qui semble même commencer une idylle avec Ulrich, jusqu’où les mèneras ce couple ? La réponse dans les semaines à venir
terre 4 -  ATTENDUS DE LA SEMAINE terre
Comme chaque semaine, les fans ont décidé de donner cet award  à deux personnes que les fans veulent revoir sur le devant de la scène. Cette semaine, les deux choisis de le donner à deux candidats, Linsée qui pourra malheureusement quitter l’aventure Secret Story ce soir suite à sa nomination à cause d’Amelia et ensuite Ben qui devrait si on en suit les rumeurs sortir de sa crise du sommeil dans les secondes à venir
terre 5 – REVELATION DE LA SEMAINE terre
Révélation, révélation, boule de Crystal, dit moi rapidement qui remporte cet award… C’est simple, onze, douze, treize, Sixtine remporte cette award cette semaine, on l’a retrouvé en forme cette semaine et comme d’habitude, elle nous a fait rire, elle nous a charmé et on a apprécié !!

 Les Chroniques du 5ème Prime 3044534928 TOP/FLOP 3 DE LA SEMAINE  Les Chroniques du 5ème Prime 151305686 
C’est l’heure du grand flop 3 de la semaine. Les fans  ont voté, les fans ont vomis, les fans ont payés, la voix a souri. Cette semaine, beaucoup de personnes ont été en danger pour ce flop 3 mais nouveauté cette semaine, nous n’aurons pas de flop 3 mais un flop 1 pour donner le candidat qui n’a pas du tout été actif/active cette semaine
I – LINSEE STEAVENS – Flèche à droite Malheureusement, une mauvaise semaine pour la bomba de la saison 2, nominé aux côtés de forte tête, elle se retrouve dans le flop 1. Si jamais elle s’en sort ce soir, nous espérons la voir active dans les semaines à venir même si selon la voix, elle le sera !

TOP 3… Dvd
Enfin, les nuages de pluie ont disparu, on peut maintenant admirer le magnifique arc-en-ciel qui nous vient directement du top 3 de la semaine mais qui est donc sur le podium cette semaine ? La réponse, tout de suite !
III – MIKE HENNIGAN – Flèche à droite Mike a su nous offrir une autre semaine incroyable dans la maison des secrets, certes moins important qu’avant mais toujours aussi hilarant, il a même su se lier d’amitié avec Matt Pokora, le public l’apprécie toujours autant et a décidé de le donner une place dans le top 3 cette semaine !!!
II –JULIEN MILANO – Flèche à droite Une deuxième fois deuxième, faut dire que le jeune homme a eu une semaine plutôt chargé, il a eu l’occasion de nominer un candidat de son choix et a décidé de nominer Mike trahissant même sa promesse, puis a commencé une petite relation avec Eva, reste à savoir dans quelle partie de la maison des secrets, tout ça va les amener, la cuisine pour une scène de ménage ou la chambre pour une scène de … BIPP
I – AMELIA LECTER – Flèche à droite Grosse semaine pour la reine de la semaine, elle a tout eu, la cagnotte d’ Ashley, le Secret Power et le Secret Letter et tout ça en une prime. Certes, ça a eu le ton d’agacer quelques fans surement jalouses mais elle a quand même su avoir suffisamment de votes pour monter sur le podium du top 3 pour la première fois de son aventure, espérons que ça ne soit pas pour la dernière fois

A la semaine prochaine pour des nouveaux trophées de la SE…MENCE… SEMAINE !!!  fete 
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Pour cette chronique spécial Analyse des Habitants, on a eu besoin des estimations de la côte de popularité, cela ne veut rien dire sur le reste de l'aventure, la preuve est que le deuxième et la sixième du classement peuvent partir ce soir...

Les Chroniques du 5ème Prime 1406299822-chronik

Aymeric Flèche à droite 1er de la côte de popularité, on se souvient avoir été presque en larme en début d'aventure lorsque Julien voulait sa perte, Aymeric s'est réveillé, s'est révélé et demeure maintenant un joueur, pas non plus trop stratège, Aymeric est un beau gosse sensible, sincère, cool, il a été nominé une fois mais s'en est sortie égalité avec Sixtine à 25,8 % . Sera-t-il dans le dernier carré ? C'est ce qu'estime nos estimations. Peut être, doit-il être moins attaché avec Ulrich ? Peut être devra-t-il trahir Mike et Ulrich ? Peut être nous allons découvrir un autre Aymeric ? En tout cas, celui qui est fêtard, qui balance des dingueries, qui est à la fois cool, sympa, naïf mais aussi revanchard peut se sentir fier et méritant d'être au premier du podium.

Mike Flèche à droite Deuxième, aujourd'hui nominé, il peut se retrouver 12ème s'il vient à quitter l'aventure, à a fois un énorme membre de la chambre verte, Mike a un énorme charisme, parfois désagréable mais souvent acrimonieux, Mike peut changer de comportement d'un jour à l'autre selon son envie et selon ce qu'il pense. Mike est un séducteur plutôt tranquille, même s'il aime bien dire tout ce qui lui passe par la tête, il peut parfois se mettre en mode trompeur lorsqu'on la lui fait à l'envers. C'est un excellent candidat, méritant, actif, il fait vivre la maison des secrets, mais il risque de quitter l'aventure.

Ulrich Flèche à droite Troisième, Ulrich est beaucoup aimé. Candidat très grincheux, il aime tout ce qui est la simplicité, et a plutôt un caractère de petit prince. Très ami avec les membres de sa chambre, Ashley et surtout Aymeric, il faudrait  qu'il pense plus à lui, à son jeu et à des tactiques chenappantes pour peut être séduire le public et décrocher la première place. Il faudrait aussi le voir plus investi dans l'aspect "compétition" de l'aventure, il est trop en mode "colonie de vacance" selon le public.

Amélia Flèche à droite 4ème place méritante, son caractère percutant et son style glaciale a fait d'elle une très bonne candidate. A la fois rigolote et dénigreuse, Amélia est une personne ayant deux faces. Il faudrait tout de même qu'elle soit plus opératrice si elle veut vraiment gagner le jeu, car elle peut à tout moment se faire marcher dessus et ça pourrait lui coûter l'aventure. Amélia est une fille forte, elle n'a pas l'air d'apprécier les faibles. Mais si elle suit les autres, elle montre sa faiblesse.

Julien Flèche à droite 5ème place mérité, Julien est avant tout un joueur. Mauvais ? Peut-être pas, il est toujours dans l'aventure et a l'air d'être un candidat dangereux pour les autres. En étant nominé avec Andrew, son meilleur pote, à cause d'une stratégie foireuse, il a fait sans faire exprès un coup de traître à son compagnon. Il est pourtant très gentil, fêtard, et arrogant mais c'est ce qui peut plaire aux filles en plus de son physique pas comme les autres. Le jeune blond est aussi mature, il sait prendre des décisions seules, il est aussi très observateur, sans pourtant être trop calculateur, ce qui fait de lui être un stratège. Mais.. En se montrant trop escamoteur, cela peut se retomber contre lui...

Ashley Flèche à droite 6ème place, Ashley a tout perdue, son secret, sa cagnotte, et même si elle s'est un peu rattrapée, il faut dire qu'elle a endurée. Non seulement les éliminations de ses coups de coeurs Bernard et Andrew, là voilà complètement seule mais réconforter par Ulrich, et quelques autres habitants. Elle peut être éliminée ce soir. Mais son profil peut plaire au public, sa sérénité, son sang-froid peut l'amener loin seulement si elle n'est pas trop silencieuse et qu'elle ne se pose pas mille et une question. Il faut que Ashley soit moins lente, qu'elle pense qu'à la victoire, à un seul objectif pour devenir gagnante. Pour cela, elle doit se montrer intéressante, et avoir des sujets de discussions plus ouvert avec les autres habitants... Et puis, faut qu'elle s'éclate ! Qu'elle profite ! Voilà ce que lui reproche les téléspectateurs.[/b]

Les Chroniques du 5ème Prime 1406304527-befunky-chronik2

Ben Flèche à droite Le Marseillais méritait mieux que la huitième place, les internautes ont été sec sur cette foi, ce jeune homme sociable, cool, marrant, rapporte un aspect frais à cette aventure, à la fois joueur, tacticien, Ben peut être aimer ou détester, il est dans un 'je m'en foutisme' qui pourrait se retomber contre lui, il marche seul, il peut se faire des potes, mais il n'hésiterait pas à trahir si il le peut, dommage qu'il soit pas plus actif pour mettre de l'ambiance quand il le faut...

Sixtine Flèche à droite La beauté anglo-congolaise mérite beaucoup plus ! Ce n'est qu'une estimation après tout.. Cette femme séductrice, cool, très populaire, marrante a marqué l'aventure par sa personnalité unique et son caractère vraiment sans prise de tête. Ayant beaucoup d'amis, elle n'a pas vraiment eu d'ennemie dans l'aventure ou pas encore, elle n' a pas eu de jalouse, mais elle a fait des jaloux... Par contre elle est pour l'instant un peu mis de côté par la production n'étant pas dans les moments forts du jeux. Sixtine est fraîche, swag mais pas stratège, il faudrait peut être qu'elle le soit pour avoir beaucoup d'attention sur elle... Mais bon, elle est déjà comme elle est, un peu plus active et ce serait parfait ! Rien de mieux que voir une bombe qui s'éclate, qui s'amuse et qui avance dans l'aventure !

Falcon Flèche à droite Ce jeune indien si je ne me trompe pas a fait une entrée plutôt calme, il est aujourd'hui nominé à cause de l'élément de sa chambre, mais il peut être un candidat dangereux pour les autres habitants, certes posé, il peut aussi faire le calculateur, retourner sa veste peut être, même si on l'a pas vu comme ça, on sent que son intégration est encore difficile et qu'il pourra se faire détester à un moment ou un autre...

Eva Flèche à droite Par moment invisible, Eva s'est rattrapée et a prit quelques places en plus, n'étant pas encore une seule fois nominée, il faudra qu'elle se bouge encore pour ne pas l'être et pour ne pas quitter l'aventure Secret Story Saison 2. Depuis peu, on l'a reconnu maladroite, haineuse qu'on lui manque de respect, elle peut agir de façon violente, mais maintenant amis avec Julien, elle peut se réconforter et peut-être avancer le plus loin possible auprès de son allié.

Lukas Flèche à droite On peut l'appeler "L'homme qui sert à rien" , non je rigole, c'est juste que son caractère assez simple, séducteur, calme, peut le faire partir de l'aventure. Pas très stratège, pas trop dans le jeu, pas très investie, on le sent fragile à cause du fait qu'il soit en retrait ou pas dans le même délire que les autres bien qu'il ne soit pas totalement seul. Attention Lukas, tu es en danger.

Linsée Flèche à droite La bombe de la saison 2 n'a encore rien prouvé, c'est franchement très dommage, peut être joue-t-elle son aspect discret pour rester dans l'aventure ? Peut être veut-elle se révéler au bon moment ? Ce serait une stratégie dangereuse puisqu'elle peut partir dès ce soir. En tout cas, si elle part, j'en connais un qui sera déçu, très déçu. Et son Prénom commence par un "J" trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:37

Tu t'es gourrée de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:38

Oui sûrement, désolé Plaiz\\'
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:56

AMOUR SECRET… Obligé de se cacher… Tin tin tin tin
La Voix a écrit:
Ici la voix, à tout les habitants, la voix va vous faire perdre 5 centimes de vos cagnottes si vous n’arrêtez pas de dormir surtout aux filles
Mike Hennigan a écrit:
Perso, je m’en fout complètement, tant que je peux avoir ma vengeance sur Julien, le mec il dit qu’il n’a qu’une seule parole, qu’il ne nomineras pas les écolos mais il me nomine quand même, sacrilège
Sixtine Tomford a écrit:
Pourquoi surtout avec les filles? Hein ? Je ne trouve pas ça juste la voix
Mike Hennigan a écrit:
T’as pas à te plaindre Sixtine, toi au moins, tu n’es pas nominé depuis genre hier et tu ne t’ai pas fais trahis
La Voix a écrit:
La prochaine personne qui se plaint perd 3 centimes de sa cagnotte personnelle
Sixtine Tomford a écrit:
Pff, trop de sexisme, pourquoi la prochaine personne et pas le prochain, hein ?
Aymeric Lows a écrit:
Ne vous plaignez pas, dans la maison des secrets, y a que des homophobes donc bon
Mike Hennigan a écrit:
Pff, que des faux culs ici, pour la peine, je vais continuer à chanter, une souris verte qui courait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je la mange avec des œufs
Julien Milano a écrit:
Putain, OMG, qui vais-je nominer ou immuniser ? Aymeric ? Oh wait, non, je vais nominer Mike pour le faire  chier… Oh wait, je l’ai déjà fait en faite
Eva Jordan a écrit:
Oh oui, Julien, t’es trop intelligent, genre je suis sur que tu peux soigner ma jambe même si y a trop de favorisation dans ce jeu, toujours les même qui se cassent la gueule
La Voix a écrit:
Eva, parce que tu t’es plaint, tu perds 3 centimes… Que des plaignants dans cette saison
Amélia Lecter a écrit:
Amélia chantait alors des chansons à l’hymne de Jul et de Tal
Julien Milano a écrit:
- Ca va, ça va, posey Eva, ma stratégie ne peut pas louper, la preuve Andrew est toujours dans l’aventure grâce à moi
La Voix a écrit:
L’œil de la voix s’éteint alors
Mike Hennigan a écrit:
Pff, Julien, faut qu’on s’explique et c’est vraiment très très grâve, je t’en veux à mort, pourquoi tu as utilisé mon peignoir ce matin ?
Julien Milano a écrit:
* Je me dirigea vers Mike *

- Hey man, je savais même pas que c’était le tien, wesh, désolé d’avoir prit ton peignoir, on se mair à Las Vegas pour participer à Real Life Saison 2 ?
Mike Hennigan a écrit:
Oh oui !!! Une souris verte qui courait dans l’herbe, je la mets dans mes trous d’nez, Amour secret finit en beauté!
Amour Secret c’est terminé… Tin tin tin tin
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:58

MDR lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:02

Putain on retrouve le même Mike que maintenant :o
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:21

Chronique 4

MISTER SECRET
C’est l’heure d’une nouvelle édition de Mister Secret, comme toujours en compagnie de notre quatuour préféré, Baby Secret, Uncle Secret, Miss Secret et logiquement Mister Secret… Retour sur une semaine ambigu…
Cette semaine, Uncle Secret a découvert que tout les habitants étaient écolos et aimaient la nature, ils ont dévoré pas plus de 20 fruits cette semaine et ce n’est qu’un score aléatoire… Retour sur une semaine fruité
Amélia Lecter a écrit:
Amelia regardait Mike en sirotant un jus de pomme.
Ashley Ring a écrit:
- Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289

Je pris une pomme et croqua dedans en Allant au salon
Amélia Lecter a écrit:
Alsace Lorraine avec la Champagne Ardenne ? waye ! trankiloss

Amelia mangeait un morceau de pastèque
Ashley Ring a écrit:
Je mangea une poire
Amélia Lecter a écrit:
Elle mangea un pêche
Ulrich Stern a écrit:
Je mangeais une banane wesh
Mike Hennigan a écrit:
Je mangea une mandarine. wesh
Ben Marshall a écrit:
Je mange une pomme
Résultat ? Ulrich et Mike ont eu une gastro, qui seront les prochains ? La réponse la semaine prochaine
Petite nouveauté cette semaine, nous avons cherché et trouvé la phrase la plus intéressante de la semaine qui est :
Ashley Ring a écrit:
- Moi j'ai déjà fais un stage chez un coiffeur, en seconde. wesh wesh wesh
Hmm, c’était vraiment très intéressant
C’est l’heure de la PUBEUH… Vous voulez des cours de Biologie avec un expert dans l’art ? Envoyez le 0115 et consulter le professeur Ulrich et son assistant Julien, il vous enseignera toutes les parties de votre corps ainsi que des aliments comestibles
Ulrich Stern a écrit:
- AIIIIE fils de patate Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
Tu viens de le casser la colonne vertébral Pff Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
Julien Milano a écrit:
- Ferme les yeux petit, tend bien les bras Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
Cette semaine, Baby Secret était heureux car il a retrouvé tous ses pots de Nutélla mais assez déçu pour les candidats, il les a envoyé un message…
- Décholé…
Ulrich Stern a écrit:
- Pff ok Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
- Chai chdi décholé
Ulrich Stern a écrit:
- Pff Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
Bon bah, nous espérons que tout s’arrange entre ces deux là dans les semaines à venir car ils ont beaucoup de points communs, même âge, même mentalité, même orthographe etc

Cette semaine, Miss Secret a décidé comme d’habitude de se concentrer sur le comportement des filles et plus précisement Eva, retour sur une semaine difficile pour la petite amie de Julien… Oups
Eva Jordan a écrit:
Je m'emmerdais sérieusement. wesh
Eva Jordan a écrit:
Je me leva et me prépara, tout ça à cloche-pied.

# Ouille Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289 #
Eva Jordan a écrit:
Marchant à cloche-pied, j'allais chercher un verre, mais j'en renversa partout car je marchais à cloche pied.

- Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289 Tout ça à cause de cet enfoiré de tapis. wesh
Eva Jordan a écrit:
- Bah oui, et des béquilles, parce que j'en ai marre d'avoir l'air de jouer à la marelle. Les Chroniques du 5ème Prime 2368180289
Bilan ? Ne jamais s’emmerder dans la maison des secrets car les objets risquent de se retourner contre vous

C’est l’heure de la PUBEUH… Des scientifiques travaillant pour la Science ont découvert une ile déserte ou les habitants parlent un langage encore inconnu, cet ile a été nommé The Secret Island, nous avons réussi à filmer quelques images sans se faire attaquer à coup de stratégie et de nominations, leur armes préférés, voici ces  images
Ulrich Stern a écrit:
- Olé Olé Olé
Mike Hennigan a écrit:
- Ilé Ilé Ilé
Ulrich Stern a écrit:
- Alé Alé Alé
Aymeric Lows a écrit:
-Elé elé elé
Ulrich Stern a écrit:
- Ylé ylé ylé
A le semaine prochaine pour plus d’images
Mister Secret c’est terminé… Vous avez aimé j’espère ?
Mike Hennigan a écrit:
Non.

Je partis alors m'asseoir sur un des canapés extérieur du jardin.
Bon bah, comme je le disais, c’est terminé et c’est peut être mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

MDR. lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:37

Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du 5ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 5ème Prime   Les Chroniques du 5ème Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du 5ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 5ème Prime-
Sauter vers: