Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Journée du Dimanche.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:28

- J'trouve ça nul, mais on a un temps limité, et faut faire vite pour gagner. wesh

Eva, elle dort toute la journée, on a envie d'lui dire " wsh wsh zyva réveille toaaaa, Eh oui Eva ! "
Karin, point commun ou surhumain, à vrai dire on l'saura qu'après demain,
Lukas, il nous enlève tous nos tracas, faut dire qu'il est utile en buvant d'la vodka, tout en dansant Waka waka trankiloss trankiloss trankiloss
La voix, elle est toujours là, pour nous, pendant 2 mois, à nous réconforter et nous observer, coquine est-elle, voyante est-elle, aucun moment d'intimité n'est possible sans qu'on l'entende, elle,
Elle se fera toujours remarquée, nous, on ne pourra que l'écouté, entrain de chanter, en rigolant " C'est TOUT, POUR LE MOMENT "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:29

- Ici la voix,
Je vous présente les candidats,
qui logeront la maiiiiisooooon des seeeecreeeets,
pendant 2 mois,

Amélia, c'est sans doute LA meilleur des candidats,
Ben, le faux sosie craché, de Robben, ou bien, d'un membre du GIGN,
Julien, le plus vieux d'la maison, faut dire qu'il est mâlin mais aussi très con, ou bien très bon,
Eva, elle dort toute la journée, on a envie d'lui dire " wsh wsh zyva réveille toaaaa, t morte ou à moitié réveillé ?
Karin, point commun ou surhumain, à vrai dire on l'saura qu'après demain,
Lukas, il nous enlève tous nos tracas, faut dire qu'il est utile en buvant d'la vodka, tout en dansant Waka waka trankiloss trankiloss trankiloss

La voix, elle est toujours là, pour nous, pendant 2 mois, à nous réconforter et nous observer, coquine est-elle, voyante est-elle, aucun moment d'intimité n'est possible sans qu'on l'entende, elle,
Elle se fera toujours remarquée, nous, on ne pourra que l'écouté, entrain de chanter, en rigolant " C'est TOUT, POUR LE MOMENT "

( On a gagné c'est bon ? trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:32

- La voix est conquise, tout à fait charmé Journée du Dimanche. - Page 2 714969255 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:35

- La voix peut nous offrir la victoire s'il vous plaît ? trankiloss Je vous ai fais la plat avant eux. Journée du Dimanche. - Page 2 2368180289 ( eh oui trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

"Le pire c'est que la voix a pas de bouche pour bouffer"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:38

- Ouai, on doit le laisser au confessionnal, comme quand j'étais petit que je laissais des biscuits & un verre de lait pour le père Noël sous le sapin ~ trankiloss ~
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:39

Ajoute ça si tu veux, pour faire plus de ligne

Eva, ou plutôt Pierre-Richard, en effet toujours entrain de faire le bazar
Avec toutes ses couleurs de peau, plus de problème, plus de racisme, maintenant elle est bloir

Lukas, peut-être beau, surtout calme, en même temps en dormant, pas difficile d'être calme
Avec toutes ses cicatrices, on pourrait croire qu'il ait fait la guerre, mais faut garder les pieds sur terre

Karin, plutôt honnête, plutôt trash, malheureusement on ne voit sa tête tous les 3 soirs
Et encore faut dire qu'elle est là que pour boire
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:39

- Et pourtant, la voix s'est régalé et la voix attend la musique de l'autre groupe avant de décider
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:40

- Décidément t'as toujours été con Julien. Journée du Dimanche. - Page 2 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:41

- Donc pour les plats c'est le plus rapide mais là non ? smiley
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:43

- Ouai la voix remplace si tu juges que c'est mieux 23 Et on a été les plus rapides trankiloss Tu veux pas limiter un temps stp pour qu'on ai des chances en plus, prends en compte qu'on est trois trankiloss

* Je me retournai vers Amélia *

- Tu veux que je te prouve le contraire comme hier ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:44

- Je vois pas comment tu peux prouver que t'es intelligent, d'ailleurs vouloir le prouver est une preuve de son inexistence. Journée du Dimanche. - Page 2 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:45

- J'suis sur ils nous espionnes la petite maison trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:45

- Mais si je te dis que je te le prouve comme hier je te l'ai prouvé, c'est tout simplement que j'ai envie de faire comme hier peut être ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:45

- Bah non, la voix a dit, quand l'une des deux équipes termine, on arrête tout 23 Ils ont terminé, la voix a arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46

"Je me demande bien comment tu t'es régalé.. Je me demande même comme ça marche pour toi la Voix sur le plan sexuel.." Juste une incompréhension la concernant, je me renseigne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:47

- Et la voix les a donné jusqu'à deux heures pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:48

- On a terminé, vous devez arrêter maintenant alors. smiley

Ecoute Julien va dans le bois de Boulogne ou autre si tu veux qu'on te saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

- Ils ont rendus ? Alors, résultat stp la voix ? trankiloss + Ben, crois moi qu'il a toute les meufs à ces pieds 37
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:50

- J'te préfère toi Amélia trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:50

- La voix et ... la voix se font des clins d’œils 23
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:50

- Va falloir que je sois bourrer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:51

- Pour ça ? Pour quoi ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:54

"Ah et avec des clins d'oeils t'arrives à l'orgasme ? Faudra m'apprendre alors !" riais-je. Ca me ferait de mi un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:56

- Pour faire la même chose qu'hier. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche.   Journée du Dimanche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Dimanche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Samedi
» Journée du mardi
» Journée du Dimanche
» Journée du Lundi
» Journée du Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 6 :: Maison Nomination-
Sauter vers: