Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Journée du Dimanche

Aller en bas 
+3
La Voix
Ulrich Stern
Mike Hennigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:19

(Voici le text en question, à vous d'en juger :

- Ici la voix,
Je vous présente les candidats,
qui logeront la maiiiiisooooon des seeeecreeeets,
pendant 2 mois,

Amélia, c'est sans doute LA meilleur des candidats,
Ben, le faux sosie craché, de Robben, ou bien, d'un membre du GIGN,
Julien, le plus vieux d'la maison, faut dire qu'il est mâlin mais aussi très con, ou bien très bon,
Eva, elle dort toute la journée, on a envie d'lui dire " wsh wsh zyva réveille toaaaa, t morte ou à moitié réveillé ?
Karin, point commun ou surhumain, à vrai dire on l'saura qu'après demain,
Lukas, il nous enlève tous nos tracas, faut dire qu'il est utile en buvant d'la vodka, tout en dansant Waka waka trankiloss trankiloss trankiloss

La voix, elle est toujours là, pour nous, pendant 2 mois, à nous réconforter et nous observer, coquine est-elle, voyante est-elle, aucun moment d'intimité n'est possible sans qu'on l'entende, elle,
Elle se fera toujours remarquée, nous, on ne pourra que l'écouté, entrain de chanter, en rigolant " C'est TOUT, POUR LE MOMENT "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:24

[ Ça se voit direct dans l'écriture que c'est Ben qui a tout écrit de une.
De deux, Aymeric dit " Mdr c'est nuuuuuuul " trankiloss
De trois, y'a pas de rapport avec SS quoi. wesh
" buvant de la vodka ", " vazii reveille toa " c'est quoi le rapport entre ça et le jeu? ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:37

(C'est un peu de la mauvaise foie là, de un c'est Julien qui a écrit ça 23 De deux, j'ai dit un hymne sur les membres de votre chambre et de trois, tout les hymnes de SS ressemblent à ça 23 )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:40

[ Bah non les hymnes de SS ressemblent à genre " Ulrich, loveur toujours blindé de fric " et puis on passe aux autres avant de faire un refrain entraînant hein 23
C'est pas de la mauvaise foi hein, c'est juste qu'on trouve que c'est mal foutu et mal structuré et y'a pas des rimes qui sortent de nulle part " Ben, GIGN " aucun rapport. ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:42

(Bah je suis pas contre mais si vous aviez sorti quelque chose de meilleur, je vous aurai donné l'argent mais ce n'est point le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:48

[ Bah on était justement en train de le faire ton truc bien mais comme même toi tu dis " ça prends du temps pour le faire ", nous on voulait faire un truc bien pas de la merde qui représenterait bien la chambre car bon sinon on aurait pu aussi dire " Mdrr xd, ashley la meuf qui a fé 1 overdose de lait Journée du Dimanche - Page 2 3367731713 " ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:51

(Bah vu le temps donné, on pouvait pas faire une perle non plus, je ne demandais pas une perle donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:51

Ce matin le réveil est compliqué, la maison a beau être calme, je n'arrivai pas à fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:56

Ce matin, je me réveille en douceur, je me dirige vers la cuisine, prépare mon petit-déjeuner et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:01

Je m'allonge sur le canapé et regarde Falcon manger son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:04

Je finis mon petit-déjeuner et pars dans le salon où je retrouve Juliana allongée sur le canapé. Je lui fais la bise et me pose sur le fauteuil juste à côté.
- Vivement que la semaine se finisse. J'arrive pas à dormir dans cette petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:08

"De même, j'ai un peu de mal, puis j'aimerai bien passer au moins une nuit dans la grande maison moi." Oui, si je suis éliminée cette semaine, ça serait le comble, j'aurai à peine mis le pied dans la vraie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:16

- Ouais ce serait con... Il faut que tu restes. T'as plein de chose à montrer dans cette maison. 1 semaine c'est trop court. répondis-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:21

Je prend un verre d'eau et sirote, histoire de faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

Je me réveillais, me levais et partis me doucher tout en chantant sous la douche. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

Je me levais assez tardivement. Étant donné que c'était dimanche, je comptais passer toute ma journée en pyjama, mal coiffée et sans être maquillée. Bah ouais c'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on perd les bonnes vieilles habitudes. Dans mon long t-shirt large qui m'arrivait juste en dessous des fesses, j'arrivais en traînant des pieds. Piochant dans une boîte de céréales en chantant « Ain't a party without me, a party without me » et croquant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:44

Je sortais alors de la douche, je m'habillais et je repartis m'allonger dans mon lit en fredonnant. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:48

Je me réveillais et m'habillais.

- salut. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

C'était mouuuuu. Je me mît à sauter sur un canapé tout en mangeant « Eh profitez au lieu de faire les morts. Si ça se trouve c'est notre dernière journée en tant qu'immunisés »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:54

Tu veux qu'on profite..? On a rien à part un jacuzzi et des lits. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:29

Cc i pourrai rp maintenant. ( Je suis chez ma grand mère et Y'A INTERNET baveur )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:36

(Ouais bb wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

[ ouaiis wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:42

wesh
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

« Faisons avec ce qu'on a » dis-je à Mike en m'arrêtant de sauter et me posant sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Dimanche   Journée du Dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi
» Journée du Mardi
» Journée du Samedi
» Journée du Mercredi
» Journée du Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 6 :: Maison Immunité-
Sauter vers: