Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Soirée des Proches #1

Aller en bas 
+5
Aymeric Lows
Juliana Clark
Ulrich Stern
Eva Jordan
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

"Remplace Eva par Amélia dans ce cas, je doute que Sixtine sacrifie Mike et inverse."


Dernière édition par Juliana Clark le Ven 15 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

"Bah je te le dis t'as une mauvaise impression. Je m'allie en quelque sorte avec Julien parce que si on le fait pas, vous allez nous faire sauter à un moment, il y a que 4 places en finale. Mais moi je m'appelle pas Andrew. Je suis venu seul ici. Et je la joue pour moi et personne d'autre." Je suis vraiment pas du genre suiveur. Et ça me faisait chier qu'on puisse penser ça, car y'a rien que je déteste plus que les types qui réfléchissent pas par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

[Je m'absente pour ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

Normal, eux ils sont là pour jouer avant tout comme tout le monde. dis-je à Julianna avant de dire à Ben M'ouais si tu le dis, de toutes façons, ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

-Tu joues super bien le rôle de frère à Ulrich rire!
Merci, et à la maison tuti va benne ? trankiloss
Ok, de toute façon je vais me battre avec Julianna t'inquiète
Ok pour Ulrich, de toute façon je ne changerais pas ma façon de me comporter hein trankiloss
Et sinon comment me trouve le public ?

Bawe je suis curieux trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

Je fredonnais, je partis me prendre une bouteille en verre de Coca-Cola, je la buvais. J'aimais pas quand y'avais des embrouilles générales, je préférais mieux m'expliquer en face to face. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

"En tout cas Odd te fais pas de soucis pour moi. La finale, je compte bien y aller et j'irai."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:10

[ Demain c'est double élimination ou juste une? wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:11


Tout va bien à la maison on t'adore, je suis trop content de te voir franchement ! Ah et pour ton secret, c'est parfait, tu vas bien le conserver, on est tous avec toi, tata est à fond sur toi, pareil pour nos cousins, mais on va éviter d'en parler devant les caméras enfin bref, restes comme tu es mais fais attention juste. Je t'aime frero ! Tu m'as trop manqué dis-je en lui mettant un petit coup de poing amical sur l'épaule, j'avais les larmes, oui j'étais sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

-Sacré tata trankiloss

Je lui pris l'épaule wesh . "Tiens le coup, reste un peu plus d'un mois smiley "
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13


Ouais Ben, t'es joueur et tout. Mais souvent les joueurs solitaires perdent vers la 6ème, 5ème place, au porte de la finale. y'a qu'à regarder la saison 1 pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:14

Amélia alla dans la salle, y'avait un mec qui était là, un proche de quelqu'un d'ici sans doute. Elle alla le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16


Ouais y'a plus qu'à annoncé la mission maintenant, je te laisse leur dire Aymé', content que t'es gagné 5 milles, vas au bout franchement, t'es génial ! Ah et méfies-toi de Julien, n'oublies pas ce qu'il t'as dis au début d'aventure hein ? Tu oublies souvent les choses, sois rancunier, et imposes-toi, et restes naturel comme tu l'as fais, fin bref sois frais, gentil, et restes avec Mike et Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18


Salut Amélia ! smiley Je suis le frère d'Aymé'
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19

-Ok trankiloss

Je partis voir les autres habitants trankiloss

-J'ai eu une mission avec Ulrich, celle de faire passer mon frère pour son frère trankiloss
Il n'est pas comme ça naturellement mais il a voulu joué le jeu pour me faire gagner de l'argent, je le remercis d'ailleurs . trankiloss . Donc voilà Odd est mon frère trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19

"Ils sont 6 au total à pouvoir s'allier et avancer pour la GP. Ca fait plus de la moitié donc pour le moment, y'a rien à faire, même si j'arrivais à convaincre les 4 autres personnes, on sera que 5. Et moi je serai pas comme les stratèges solitaires de la saison 1. J'irai en finale. Parce que déjà j'ai pas la gueule à Lucien et puis je suis un malin moi."


Dernière édition par Ben Marshall le Ven 15 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:20

-Et gg à Ulrich, naturellement trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

GG a toi aussi. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

Je n'appréciait pas trop le fait que Ben croit que je suis dans un groupe et que je ne suis qu'un vulgaire pion pour faire avancer la GP wesh

-Tout peut changer, ne classe pas les gens dans des sacs wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

"T'as raison, je classe ptet les gens dans des sacs un peu trop vite.. Mais bon déjà selon qui partira demain. Ca changera pas mal de choses." Déjà on sera un nombre pair. Et puis tout dépend de qui part. "Mais pour le moment j'observe et c'est tout. J'agirai en conséquence quand je pense qu'il sera bon d'agir."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

J'acquisais puis partit me faire une tartine de tapenade baveur
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30


Vous savez donc pourquoi j'ai mis des lunettes. mon regard était le même que celui d'Aymeric, on nous aurait cramé à 10.000 kilomètres. J'écoutais en suite Ben, et j'avoue qu'il avait une bonne gueule à aller en finale quand même, il était discret, charismatique, et stratège, tout pour aller en finale, mais tout pour échouer aux portes aussi. Je te souhaite bonne chance en tout cas, moi j'ai reçu dans l'oreillette une information tragique, je dois partir La Soirée des Proches #1 - Page 6 2368180289 La Soirée des Proches #1 - Page 6 2368180289 pleure Sachez qu'à l'extérieur, tout le monde vous kiffe, mais vraiment, et que les votes sont trop partager, je ne saurais vous dire qui va partir, ce serait mentir, ça va dans tous les sens, d'un coup l'un est premier, l'autre passe dernier, puis hop il repasse premier, fin bref, c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

-Tchao Brother ! La Soirée des Proches #1 - Page 6 2368180289

Je lui fit une tape amical dans le dos trankiloss

-Passe le bonjour à tout le monde ! ^^

Je restais fort, il fallait pas que je sois nostalgique sinon je finirais par abandonné cette aventure wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Odd Lows

Odd Lows


Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34

La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35


N'oublies pas qu'il faut jamais abandonné, pas comme l'autre fois où t'as trop hésité, heureusement d'ailleurs que je t'ai envoyé la lettre qui t'avais remotivé 23 Allez bye bye les secretstorymans et secret storygirls ! A demain soir pour le sortant, tchuss ! puis je partis au SAS et la production s'occupa de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée des Proches #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée des Proches #1   La Soirée des Proches #1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée des Proches #1
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Romance
» La Soirée Vêtement
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée Confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: