Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appelle de la voix N°1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

- Je voudrai parler à la voix !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:08

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:09

La Voix a écrit:
- Ici la voix, Juliana rend toi dans le confessionnal et demande à parler à la voix
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:11

(Ah oui c'est Arsène alors pas moi 23 )
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:12

- Ici la voix, Juliana, ça fais deux semaine que tu es dans la maison des secrets, la voix veut connaitre ton ressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:16

- Oh bah je suis arrivée en période assez explosive je dirai, les premières grosses stratégies se mettent en place (bah oui, faut atteindre la final, c'est normal.) J'apprécie beaucoup l'aventure pour le moment et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques, je ne sais pas si je peux leur faire confiance ici mais dans tous les cas je suis contente de les avoir rencontrés. Il y a aussi forcément des personnes que j'aurai préféré ne pas connaître. Sinon comme je l'ai déjà dis au confess', cette soirée m'a pas mal déçue.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:20

- La voix aimerait connaitre ce que tu pense des habitants nommés Ben et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:33

Ben : Un garçon très mignon, à première vue je pensais ne pas m'entendre avec lui, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas. On va dire qu'après avoir un peu discuté ensemble, on s'est trouvés pas mal de point commun. Je ne le connais pas encore beaucoup mais il fait clairement parti des habitants que je préfère à présent et donc de ceux que j'essayerai de protéger/soutenir si besoin. Je vais quand même faire attention car tout comme moi il est joueur et serai peut-être capable de me la faire à l'envers.

Mike : Dès le début de mon aventure il est venu vers moi et j'ai eu assez vite confiance en lui. On s'est beaucoup rapproché dans la petite maison au point où il semblerait avoir hésité entre Sixtine et moi. Il a finalement opté pour Sixtine et dans le fond je ne regrette pas puisque je préfère Ben, bien que Mike soit quelqu'un de très sympa, je ne regrette pas de l'avoir rencontré, hélas, les clans de la maison font que de toutes façon je vais devoir l'affronter.

Dans l'ensemble, si je parle des deux candidats, j'aimerai bien qu'ils soient avec moi en final, mais je préfère Ben quand même !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:39

- Envisagerai tu d'aller plus loin que l'amitié avec l'un des deux habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:42

Si je devais envisager plus que de l'amitié ça serai avec Ben, mais ça va être compliqué puisqu'il ne veut pas être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:54

- Avec qui ne t'entends tu pas dans la maison des secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:58

Je dirai Ashley et peut-être un peu Ulrich ? Je sais pas quoi penser de lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:10

- Avant dernière question : Avec qui (5 personnes) veut tu arriver en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:13

Ben / Aymeric / Mike / Julien / Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:22

- Un dernier mot pour ton public qui a ton destin en main?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

(Désolé j'étais parti dormir je sortais de soirée donc bon...)

- J'espère que vous allez me sauver ! Je mérite ma place dans cette aventure, je suis joueuse, je pense avoir déjà révélé une petite partie de moi au publique mais il reste encore beaucoup à découvrir ! Puis je pense quand même que je fais parti des gens qui anime cette maison, alors bon ! PUIS JE VEUX ENCORE PARLER A BEN ! Je vous aime mes chéri(e)s ! VOTEZ 7
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:19

- Je voudrai parler à la voix si il n'est pas trop tard !

La Voix a écrit:
- La voix vous confie maintenant une tâche très simple. Rendez vous tous dans votre confessionnal et demandez à parler à la voix
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:08

- Juliana, la voix te confie la tâche très simple d'embrasser le candidat de ton choix, ce dernier "gagnera" 1000 euros entre guillemets car en réalité, il les perdra. La voix te laisse faire cette tâche avant le prime!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Ici La Voix,

N'oublies pas d'appliquer ta mission de ce soir 23
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

- Oui la voix !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

[Pendant mon absence (environs une semaine et demi), tu pourras faire la prochaine image de nomination stp ? nyu ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

[Oui je peux, bon elle sera un poil différente quoi ! mdr. Mais je la donne à qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Tu l'as donnera à notre remplaçant (Macarena) 23
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

[d'accord !]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

Juliana Clark a écrit:
J'applaudi à nouveau. J'en profite pour embrasser Ben sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle de la voix N°1  Empty
MessageSujet: Re: Appelle de la voix N°1    Appelle de la voix N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle de la voix N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix ici Ben
» Wesh La Voix
»  -La Voix je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Juliana-
Sauter vers: