Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confession

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Confession Empty
MessageSujet: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:06

Grâce à cette petite soirée, je viens de me rendre compte qu'il n'y a presque aucun joueur dans la maison. La plupart des habitants reproche à Juliana d'être stratégique mais moi ça me soule d'entendre ça on est pas venu ici pour faire ami ami avec tout le monde... Moi j'apprécie plein de monde dans la maison mais ça commence à m'énerver d'entendre des trucs pareil. On est tous venu ici pour aller le plus loin possible alors quand je vois des gens comme Ashley et Amelia qui suivent les autres sans réfléchir ça me fait rire. Bref, j'espère revenir pour pouvoir me venger de ceux qui m'ont mis dans le SAS. J'hésiterais pas une seule seconde. Sixtine et Amélia sont des salopes qui exécutent le choix des autres comme des moutons... J'espère qu'elles partiront vites ces deux là. Elles sont inutiles.


Dernière édition par Falcon Davis le Dim 24 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

J'ai vraiment dit des choses pas sympathiques derrière le dos de Sixtine et Amélia donc je m'excuse sur le coup mais c'est surtout pour la mission. J'ai vraiment envie de montrer au public que je peux réussir cette mission et que je suis un grand joueur. Pour le moment j'essaie de rester calme devant Ulrich et Mike mais j'attends leur départ de la maison avec impatience. Ils m'énervent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:05

Bon maintenant avec l'argent que j'ai, j'espère avoir l'occasion de découvrir des secrets. Pour cela il me faudra surement des indices car j'ai aucune piste sur le secret de Juliana, le secret de Mike je vois pas trop ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Falcon-
Sauter vers: