Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques du 9ème Prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

On s'excuse pour les chroniques du dernier Prime, on a pas pu faire les autres, par un manque d'envie et d'organisation mais pour s'excuser, on (surtout moi 7 mais ça remplace toutes les fois où Arsène l'a fait à ma place) a préparé les chroniques et croyez-moi, elles envoient presque toute du lourd.. ou pas...
Nan parce que je vous rappelle que je pars ce soir tard, et que je pourrais pas gérer les chroniques donc si quelqu'un peut proposer son aide, pareil pour les quotidiennes (on demandera à Macarena trankiloss ) enfin bref, les chroniques du 9ème Prime, mesdames et messieurs applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

Les Chroniques du 9ème Prime 1408538738-alerte
Vous l'avez sans doute remarqué, dans le Secret Story diffusé sur TF1, cette émission, et ce depuis la saison 1, nous pique toutes nos idées, nous copient à l'instant même où l'on veut tenter quelque chose de créatif, de trouver des bons événements pour faire avancer le jeu. Dans cette saison 8 de Secret Story, il y a eu beaucoup de plagiat de nos deux saisons virtuelles. Des exemples ? Il y en a pleins !

Les Prénoms 17 Nathalie, brune et séductrice, elle porte le même vrai prénom que Sheyline, elle a un peu le même caractère. De même pour Leila, le prénom de la gagnante de la saison 1. Ou encore Aymeric, le prénom du personnage de la saison 2 a été repris dans la saison 8. Si c'est tout, ce serait mentir.

Le Physique 17 Bernard, le doyen de la saison 2, reconnu par sa belle et grande barbe grise et blanche a dû être furieux de voir l'hipster Geoffrey lui prendre sa vedette, les deux éliminés en début d'aventure, ils ont maintenant deux points en commun : la barbe, la courte aventure... Coïncidence ? Je ne crois pas...
Regardez la gueule de Sacha, ne ressemble-t-il pas à Aguero/Neymar ? Ne ressemble-t-il pas à Ludovic de la saison 1 (sosie d'Aguero) ? Bien que le caractère ne soit pas du tout le même, c'est tout de même étrange... Puis Geoffrey quand il a rasé sa barbe, il a gardé sa moustache, c'est un signe pour Lucien, surtout qu'on a beaucoup comparé Bernard à Lucien... En parlant de ce dernier, vous avez vu un peu la dégaine de l'éliminé Iliesse ? Et puis cette fameuse moustache, et cet air un peu de stratège, ce regard de fourbe cachant une sensibilité inconnue, vous voyez ce genre d'observateur assez loufoque ?

Les Chroniques du 9ème Prime 1408540386-fd

Différence niveau bronzage ok mais pas niveau trait de visage... Encore du plagiat ma foi...
Ah et aussi vous avez pas remarqué que Wassim est le premier rebeu éliminé ? Qui est le premier éliminé dans Secret Story 8 ? Abdel qui a tout d'un rebeu, le nom et le physique. Le pire dans tout ça c'est qu'Abdel & Wassim sont algériens tous les deux, donc si ce n'est pas du plagiat tout ça.... La seule différence c'est que Wassim est éliminé parce qu'il n'a pas été actif, alors qu'Abdel c'est pour des raisons de religion... (enfin je crois wesh )

Le Jeu 17 C'est vraiment fou, dès la première soirée après le Prime, Mila & Julien décident de faire l'amour, que se passe-t-il dans Secret Story 8 lors de la première soirée organisée après le tout premier prime ? Sara & Stefan font l'amour... Coïncidence ? Je ne crois pas... Pire encore, dans le RPG, Arsène et moi on décide bien à l'avance (Mardi 12 Aout) de l'idée des duos...

Preuve:

Que se passe-t-il au Prime de Secret Story 8 quatre jours après ? Ils ont décidés en fin de Prime de prendre notre idée de duos alors qu'ils ne l'avaient jamais fais auparavant... Coïncidence ? Je ne crois pas... Et je peux encore continuer sur pleins de petites choses, mais on va éviter au risque de faire une bêtise... En tout cas, vous êtes prévenu, on est surveillé et on va être plagié.. à un moment ou à un autre....

C'est tout... pour le plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

[Y a même pas Robin, en même temps, il est tellement unique. 26 trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Les Chroniques du 9ème Prime 1408541461-trop
Cette semaine, les trophées vont être remis par.... Florent & Sheyline, à savoir le couple de SS1 qui s'est formé 4 mois après l'aventure... Comment allez-vous ?
Florent Flèche à droite Très bien, je suis avec ma beauté.
Sheyline Flèche à droite Et moi avec mon Ronaldo français 26
Florent Flèche à droite Je suis beaucoup plus beau que lui.
Sheyline Flèche à droite Euh.. non wesh
Florent Flèche à droite Ok on divorce, je vais aller voir ailleurs.
Sheyline Flèche à droite Nan mais je rigolais nyu
Bon, au lieu de faire vos chamailles, remettez les trophées..

A- CHAMBRE DE LA SEMAINE
Sheyline Flèche à droite J'ai kiffé la rouge moi 26
Florent Flèche à droite Je te suis, Juliana m'a vraiment épaté.
Sheyline Flèche à droite Surtout Aymeric, tellement beau garçon.
Florent Flèche à droite Et Juliana tellement délicate.. C'est tout ce que j'aime !
Sheyline Flèche à droite mouais..

Déjà évitons les pubs macdonald, et de deux on l'a compris, c'est les rouges qui gagnent un trophée cette semaine, il commence à reprendre espoir pour faire face à la GP, mais bon avec Aymeric à moitié allié avec eux, ce sera difficile pour Juliana de se créer un chemin. Je pense que les embrouilles et l'animation de la rouge l'a emporté bien que chez les autres, notamment la verte et la bleue, ce fut mieux que d'habitude...

B- ENQUETEUR DE LA SEMAINE
Florent Flèche à droite Je trouve qu'Ashley elle est forte dans ce niveau, elle a trouvé la moitié du secret d'Amélia, et...
Sheyline Flèche à droite Euh expliques bien pourquoi ? Je te rappelle que sans Falcon, Ashley serait éliminée.
Florent Flèche à droite Ah ouais et pourquoi ?
Sheyline Flèche à droite Tellement protecteur...  54 
Florent Flèche à droite Ok je te laisse lui donner.. Les Chroniques du 9ème Prime 3367731713 Mais t'as de la chance que je sois calme..
Sheyline Flèche à droite Oui oui tkt  Les Chroniques du 9ème Prime 2392560295 

C- RIGOLO DE LA SEMAINE
Sheyline Flèche à droite Oh ! Mike sans hésitation ! Ses blagues et ses manières sont hyper choux...
Florent Flèche à droite Oui mais ses blagues et ses manières sont pas marrantes wesh
Sheyline Flèche à droite Osef il est chou...
Florent Flèche à droite Moi je le donnerais à Amélia, elle est perdue et c'est rigolo.
Sheyline Flèche à droite Non on le donne à Mike !! Les Chroniques du 9ème Prime 3367731713
Florent Flèche à droite Ok...

Bon bah le trophée est donné à Mike, visiblement, Sheyline a l'air d'en faire qu'à sa tête et Florent ne l'en empêche pas...

D- REVELATION DE LA SEMAINE
Sheyline Flèche à droite A Falcon non ?
Florent Flèche à droite Bien trop moche pour avoir deux trophées celui là...
Sheyline Flèche à droite Si il est bg, mais j'avoue que Ben s'est bien réveillé ou Aymeric j'aime bien le fait qu'il se fasse pas manipuler par Juliana...
Florent Flèche à droite Non justement Juliana elle agit, elle veut pas être éliminée c'est normal et je la comprend, j'aurais fais pareil à sa pl...
Sheyline Flèche à droite Bon bah on le donne à Falcon ?
Florent Flèche à droite Ok....

WTF waye ! Les trophées ça devient n'importe nawak, vivement que cette chronique soit fini... Parce que Florent a l'air d'un gros soumis, à moins qu'il cède aux caprices de Sheyline pour pouvoir faire des trucs ce soir... hihihi... Passons, au top et flop...

FLOP 3
Sheyline Flèche à droite Je dirais Sixtine..
Florent Flèche à droite Nan pas elle, peut être qu'elle est absente mais ça rattrape toutes les fois où elle nous a bien fait délirer, moi je dirais Julien.
Sheyline Flèche à droite T'es bête ? Il est plus dans l'aventure... J'ai dis Sixtine wesh wesh
Florent Flèche à droite Ok....
Sheyline Flèche à droite Arrêtes de dire "ok" wesh
Florent Flèche à droite Ok..
Sheyliné Flèche à droite Mais arrêtes Les Chroniques du 9ème Prime 3367731713
Florent Flèche à droite Okay ! noel
Sheyline Flèche à droite Merci 26

Bon pour le Top 3, vous allez pas vous mettre d'accord, vous choisissez chacun votre tour parce qu'on va jamais y arriver sinon, à commencer par toi Sheyline

TOP 3
Sheyline Flèche à droite Bah en troisième position j'hésite mais je met Aymeric & Ulrich, car ils sont toujours là, actif, et ils sont beaux et représentent bien l'amitié. Je pense que ce serait des bons COAYKIPIER si je faisais partie de l'aventure trankiloss
Florent Flèche à droite Sauf que tu ne fais pas partie de l'aventure.. Moi en seconde place, je met Juliana même si je pense qu'elle mérite la première, ça m'étonnerait que Sheyline mette Juliana première, et je sollicite Ben a être premier d'ailleurs... Bref, j'ai choisis Juliana car elle met beaucoup de piment et c'est cool de voir une femme à la fois belle et joueuse parce que les autres tons, euh j'y toucherais pas, et Linsée elle ne faisait que dormir...
Sheyline Flèche à droite Non je vais pas mettre Ben ! Lui il supporte l'OM et pas l'OL !!  8 Donc même si Mike supporte Montpellier, je vais lui donner la première place parce qu'il est beau et il va gagner la finale, j'en suis certaine..
Florent Flèche à droite wesh

Bon bah merci vous deux et j'espère vous revoir bientôt.. Ou pas rire! Florent un dernier mot ?

Florent Flèche à droite Okayyyy ! noel fete

Euh... à la semaine prochaine.... smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Après Star Wars.... Découvrez....

Les Chroniques du 9ème Prime 1408544038-room
Dans la forêt régnait des petites créatures, des petits ours qui résidaient dans une sorte de cabane verte, ces créatures étaient en faite des EWOKS mais on les appelaient "GP" l'équivalent de GreenPeace.

Les Chroniques du 9ème Prime 1408545291-ewroks
Dans toute la forêt et même dans d'autres endroits, ils montraient qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils étaient les plus fort, et ils avaient donc du territoire ! Et ceci grâce à Mike, le CHEF du gang qui a d'ailleurs décidé de remplacer Amélia en tant que mentor de son clan ! Effectivement, ancien chef de l'air il a décidé de rejoindre la tribu des GP où Amélia fut la principale créatrice de ce collectif. Amélia fut remplacé donc par un gros ours, descendant de Java, le plus gros et certainement le plus victimisé se pré-nommant Eva qui s'est évader de son ancien groupe AIR en parachute. Et oui, les autres groupes tentent de migrer pour s'incarner dans la GP, pour faire alliance avec les verts... Les bleues ne cherchent pas la guerre, et le Commando Ben, pilote aérien du vaisseau de la troisième dimension, est prêt dans un futur à faire face aux ewoks ! A voir si la banni de la GP (Amélia), va le suivre...

D'autres sont plus que prêt ! Ce sont les Red Devils, les diables rouges, la déesse Dark Juliana en compagnie du jeune padawan Aymeric, partagé entre le côté obscur et le bon côté, la nature, la verdure !

Les Chroniques du 9ème Prime 1408546462-red

Les deux détracteurs rouges se sont lancés dans la quête de dé-populariser les membres verts de la GP. Ces derniers se sentaient un peu préparé après leur dose de provocation, et voilà que Dark Juliana était prêt à exécuter le chef Mike en compagnie de son adjoint Ulrich. La duchesse allait les faire disparaître jusqu'à ce que le padawan Aymeric empêche cela et contrecarre Dark Juliana, trahison ? Certainement, en tout cas Dark Juliana l'a prit mal, la preuve est qu'elle a carrément séparer leur lieu de logement qui était donné à Aymeric et elle.
Dark Juliana marche donc seule, et elle risque d'être beaucoup plus puissante...

Les Chroniques du 9ème Prime 1408629750-fdzi

Une réunion générale à été organisée lors de la Soirée Confidence, et Dark Juliana s'est excusée auprès de Mike de ne pas l'avoir exterminé comme il se devait. Tous les GP et anciens GP se mettent à l'encontre de Dark Juliana, elle a donc sombré dans le côté obscur de la force... Et Ben a l'air (jeu de mot pas fait exprès) d'être solliciter à la rejoindre vu ses regards flou sur la belle duchesse... A suivre, dans le prochain chapitre de Room Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

Excellente rire!

Mais Outaï Mister Secret Les Chroniques du 9ème Prime 2368180289 .

Il y aura un after isn't it ? 31
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

[MDRRRRRR J'adore la ROOM WARS !]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

Découvrez le résumé du parcours des deux duos nominés...
Les Chroniques du 9ème Prime 1408544381-parcours

Les Chroniques du 9ème Prime 1408635497-sixtine Les Chroniques du 9ème Prime 1408635484-amelia

Sixtine Tomford Flèche à droite Elle a fait une superbe entrée, elle qui voulait directement être une membre eau a finalement été une membre verte grâce/à cause de La Voix. Elle s'est vite faite remarquée par son originalité, sa joie de vivre, son côté unique sans prise de tête, la jeune anglaise-congolaise a beaucoup été appréciée. Elle était comme la gagnante provisoire de l'aventure suite à sa popularité qui a augmenté dès la première semaine. Proche d'Aymeric, elle s'est fait beaucoup d'amis, et zéros ennemis, bref elle est cool mais peut être un peu trop. Séductrice et ne cachant pas son attachement, elle a vite plu au dragueur Lukas, il s'est passé des bons moments, un sorte de jeu de séduction qui n'a pas pu conclure suite au départ de Lukas. Cette dernière ne semble pas en manque de son cher Lukas, elle a déjà beaucoup de soutient grâce à la GreenPeace, et a d'ailleurs rencontré un autre de la GreenPeace, le beau gosse Mike, lui aussi très populaire. Ce couple s'est formé après des délires passés ensemble, c'était un couple prévisible, mais beaucoup les voient comme deux amis, deux potes et non deux amoureux. Il est vrai qu'ils prennent plus les choses à la rigolade ces deux là et Mike n'a pas l'air super attaché. Sixtine fait maintenant son deuxième SAS, elle est en danger,  et malgré sa semaine invisible, elle aurait fait un superbe parcours jusqu'ici.

Amélia Lecter Flèche à droite Ayant fait une entrée au côté d'Ulrich, elle a formée la Team verte, la GreenPeace. Son caractère unique, rigolo, mais aussi sec et stricte, Amélia n'est pas une fille à prendre à la légère. Certes elle est comme une enfant, mais elle peut être aussi déterminée et revancharde. Malgré son caractère parfois froid, elle s'est tout de même bien intégrée dans l'aventure. Trouvant rapidement des alliés dans la chambre, elle s'est peut être trop reposée sur les épaules de ses camarades ? Non, dirait-elle. Son point fort ? Elle reste qui elle est, elle n'est pas superficielle et elle est écolo, créative, elle a beaucoup d'idées. On l'a voit pas non plus trop dans les projecteurs, serait-elle trop sympa elle qui se décrivait plutôt comme une personne méchante ? En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'elle a été échangé par Eva et a dû donc quitter la GP (chambre verte) pour aller vers la chambre air de Ben & Julien. D'ailleurs, avant qu'elle n'est rejoint cette chambre, elle a été victime d'une rumeur comme quoi elle sortait avec Julien après un smack, cela n'a pas plu aux GreenPeace ayant pour cible justement le blond séducteur Julien. Amélia est devenu une forte tête, mais peut être s'exprime-t-elle pas assez ? Pourtant, dès que quelque chose lui tilte, elle n'hésite pas à ajouter son grain de sel... Son caractère peut agacer comme il peut plaire, c'est à prendre ou à laisser pour le public... Et nous saurons sûrement sa popularité après le SAS de ce Vendredi mais à chaque fois elle fut dans les premières, faisant concurrence avec Ben... Elle se retrouve en duo avec sa copine Sixtine, si elle venait à partir, ce serait dommage car elle mérite peut être d'aller un petit peu plus loin...

Les Chroniques du 9ème Prime 1408635476-falcon Les Chroniques du 9ème Prime 1408635491-eva

Eva Jordan Flèche à droite Eva a fait un début d'aventure assez discret, elle a échappé à plusieurs SAS malgré ses petites absences dans le jeu. Elle a su se rattraper et montrer son côté maladroit ce qui n'a pas plu à Mike, le rival numéro 1 d'Eva. Mike commence alors à taquiner sa partenaire de chambre, à la charrier, à l'embêter sur ses rondeurs. Et Eva craque, elle est reconnue par sa claque donnée à Mike, elle a vu la lumière s'éclaircir vers elle en ayant une grosse mission, elle a bien joué, mais pas à la hauteur des exigences de La Voix. Eva n'avait plus qu'à trouver des alliés pour faire face à Mike ou plutôt oublier l'homme qu'elle déteste. Amis d'Amélia, de Juliana et se reposant sur ses camarades Julien & Ben, il faut dire qu'elle n'est pas non plus seule au monde. Même si elle est pas très appréciée, elle avance dans le jeu, et échappe limite à quelques SAS. Si elle est encore là, elle peut en être fier, son parcours est super, mais peut être n'est-elle pas assez actif et pas assez stratège/joueuse ?

Falcon Davis Flèche à droite Falcon a fait son entrée au 3ème Prime, il a fait plutôt un début assez calme, choisissant la chambre bleue, il a été partenaire avec une Ashley déprimée suite au départ d'Andrew. La trouvant fuyante, Falcon n'a pas l'air non plus super proche avec Ashley et tente alors de se faire d'autres amis.. même si se faire des amis n'est pas l'une de ses priorités... Le sentant en retrait, observateur, il peut se faire oublier vite pour ne pas se faire nominer. Joueur quand il le faut, les habitants se méfient quand même de lui. Et lors de son premier SAS, il est étonnement loin premier, le public l'aime bien, mais dernièrement il a échappé de peu à l'élimination se situant dans les trois derniers. Cette fois-ci nominé en duos, il s'est beaucoup réveillé, il s'est révélé, et a l'air d'être plus omniprésent, mais peut être est-ce trop tard ? Et peut être que ce nouveau visage ne plaît pas au public ? Falcon peut être content de son parcours, mais à la fois joueur et mystérieux, il attire beaucoup l'attention du public, mais à force d'attendre qu'il agisse, on peut se lasser de lui, alors faut qu'il fasse attention pour éviter une nouvelle fois l'élimination... Et faut qu'il pense plus à la stratégie pour ne pas reconnaître la sensation du SAS...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:06

Même pas d'Amour Secret ou Mister Secret pff ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:13

On les réserve pour l'After Les Chroniques du 9ème Prime 1027610083
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:35

Y a pas d'After m'enfin bon wesh
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

Et c'est partie pour un nouvel épisode de...... *personne ne suit* euh.. bon...
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh
Les Chroniques du 9ème Prime 1408544406-ij
C'est donc partie pour la nouvelle édition Mister Secret, et comme vous pouvez le voir, Mister Secret est la seule chronique où le titre est écrit plus clair que "chronique" . Vous avez vérifier ? Non ? Vous vous en foutez ? Ok pas grave, continuons !  coluche 

Pour commencer cet épisode de Mister Secret, c’est l’heure de « The Mentalist » version allemande bien sur, avec notre ami Ulrich, prénom bizarre, pouvoir bizarre… Il a le pouvoir de trouver de quoi certaines personnes sont mortes… C’est l’heure du premier épisode ou il enquête sur le meurtre de la jeune et belle Sixtine…
Ulrich Stern a écrit:
Oh mon dieu donc tu n'es pas décédée en voyant un rat qui mangeait une brioche au fromage ?


Pour commencer cet épisode de Mister Secret, nous allons avoir un nouvel épisode de notre nouvelle série « La nouvelle fille d’à côté », avec Juliana en guest star, cette semaine, Juliana a rencontré ses nouveaux voisins, enfin ces anciens voisins et ont abordé un nouveau comportement avec elle ce qui fait qu’elles les considère comme des nouveaux voisins étant donnés qu’ils ont abandonné leur ancien comportement pour en adopter un nouveau et devenir des nouveaux voisins… Bref… Juliana s’est sentie trahi pour son collocataire… La tristesse l’a envahit et elle a eu un comportement très étrange
Juliana Clark a écrit:
Je me tourne vers Aymeric. "Traître.'' j'étais en colère et je ne pouvais le cacher, j'étais déçue et j'en voulais à mon allié de la chambre rouge.
Le reste d’images ne pourront pas être affichés pour cause de violence…

Bon bah, la suite tout de suite… C’est l’heure de la PUBEUH…
Après Secret Story Saison 2 ou les habitants devaient tout faire pour cacher leur secret, decouvrez Story Secret Saison 1 ou les habitants doivent tout faire pour dévoiler leur secrets…
Ulrich Stern a écrit:
Oui je suis né de mon propre spermatozoïde. wesh trankiloss
Bientôt sur vos écrans…

Cette semaine, nous avons enquêté, nous avons hurlé, nous avons aimé et nous avons découvert ce que les habitants adorent manger…
Falcon Davis a écrit:
Je me réveille et pars en direction du salon oú je me pose pour bouffer des biscuits.
Aymeric Lows a écrit:
Je termina la boute de cookie puis m'assis sur le canapé Les Chroniques du 9ème Prime 4256448016

-Moi ça me dérange pas d'être en duo, au moins on avance à deux Les Chroniques du 9ème Prime 4256448016
Ashley Ring a écrit:
Je me réveilla, contente d'être avec Aymeric, je partis prendre des cookies avec du jus d'orange.
Vous l’aurez compris, nos habitants sont en danger d’un taux trop élévés de sucre… Nous avons donc décidé d’appeler un docteur… Docteur Odd Stern, les habitants ont d’ailleurs très bien réagis à cela
Juliana Clark a écrit:
Je prépare une salade de concombre pour ce soir.

Cette semaine, la voix a organisé un Sexy Menage et est tombé sur des scènes pas très sensuelles
Eva Jordan a écrit:
J'étais collée à Juliana, séquence chelou. trankiloss Et je partis dans le jardin nettoyer les parasols avec mes jambes. trankiloss
Aymeric Lows a écrit:
Je passa la tondeuse trankiloss
Juliana Clark a écrit:
Je rejoins Eva et nettoie la salle de bain, toujours en rythme, je rajoute une touche de piment à tout ça en me collant à Eva pour une danse encore plus sensuelle.

Malgré tout, grâce à ces images dégoutantes, le taux d’audience de la saison est monté de 60 personnes à 70 personnes !

Cette semaines, les habitants étaient vraiment très en forme, au vu de la rentrée, c’est peut être normale, retour sur des images de dingue
Juliana Clark a écrit:
Je me réveille, m'habille, me coiffe, et rejoins le salon. Je m'installe sur l'un des canapés et prend dans mes bras un coussin.
Juliana Clark a écrit:
Je rejoins à nouveau le canapé et regarde mes pieds
Ulrich Stern a écrit:
J'étais sortis de l'eau depuis longtemps, ainsi que séchait et rhabillait. Je m'allongeais sur le canapé regardant les autres.
Mike Hennigan a écrit:
J'étais assis sur le canapé oklm.

Un point commun à toutes ces images ? Oui oui, le canapé à souffert cette semaine, nous avons d’ailleurs eu son ressentit exclusif…
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh

C’est l’heure de la PUBEUH

Vous voulez apprendre à jouer au football, à masser et à draguer à meme temps? Commandez le dvd made in Ben qui vous apprendra comment joindre l’utile à l’agréable
Ben Marshall a écrit:
Je souris donc et lui masse la jambe. "C'est bien comme ça ? je suis pas trop brutal ?" riais-je.
Ben Marshall a écrit:
Je souris et continue, avant de m'arrêter. "Bon c'est bon je peux avoir mon bisou maitenant ?" dis-je toujours avec le grand smile la regardant.
Juliana Clark a écrit:
Je le regarde droit dans les yeux, hésitante, je dépose un bisou sur le coin de sa bouche. Je recule de quelques centimètres et le regarde. "Alors, ça te va ?"

Efficacité garantie…

Bon bah, mister secret c’est terminé, une réaction ?
Ulrich Stern a écrit:
tg wesh

Bon bah, c’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

Cool Les Chroniques du 9ème Prime 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du 9ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du 9ème Prime   Les Chroniques du 9ème Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du 9ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 9ème Prime-
Sauter vers: