Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Porte 3 - Salle de l'ultimatum

Aller en bas 
+4
Julien Milano
Ben Marshall
Mike Hennigan
La Voix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:10

- C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

Je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

J'arrive a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

- Julien, tu peux maintenant entrer à ton tour dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

What a surprise. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

* J'entrais *

- Yeeeeeeeeees trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Quel surprise. Ti vas bien? noel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

"Wesh bien Julien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

* Je checka les deux hommes *

- Ca va, et vous ? smiley Depuis ma sortie, quoi de neuf qu'on ne voit pas dans les quot ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:53

Bien, bien.
Bah, vous entendez pas les bruits que font Ben et Juliana le soir déjà ahah. noel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

"Ca va ca va... Bah je sais pas ce qu'on voit dans les quot' donc je pourrais pas te dire." riais-je. "C'est cool a l'extérieur ? Les gens tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

- Julien, devant toi se trouvent 3 personnes que tu connais bien, déjà Mike, ton rival de la maison des secrets, Ben, ton complice de la maison des secrets pendant ton parcours dans la chambre air et Sixtine, celle que tu as eu l'occasion d'embrasser au tout début de l'émission. Comme Andrew, tu devras faire un choix, avantage, désavantage et rien du tout.

Avantage : Un accès à la salle des intitulés et un buzz gratuit
Désavantage : Perte d'indices en cas de secret et impossibilité de buzzer jusqu'à la fin du jeu...

A toi d'attribuer ces trois tâches aux habitants, tu peux toujours les poser des questions et ils pourront se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

- On a vu les rapprochements Mike, mais pas tout à ce que je vois trankiloss Et Ben, les gens sont cool, vraiment, vous avez énormément de fan, on en a tous eu, c'est énorme smiley

* Je regardais les 3 cartes *

- Déjà, sans poser de question je donne l'avantage à Ben smiley
- Je ne donne rien à Sixtine
- Et le désavantage à Mike, car je vois que tu vas pour le mieux pour lui, ça a été mon rival, je n'ai rien contre lui personnellement, mais bon, c'est comme ça, le vent doit tourner, tu devrai aussi un peu te prendre la tempête 23
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

Le vent tourne beaucoup pour moi? Je n'ai bientôt plus de secret, plus de cagnotte, juste qu'Ulrich m'a sauvé tout comme ben avec Juliana.
Ton raisonnement tient pas la route, c'est contre moi je le sais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

La vent va en ma faveur*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

- Je donne l'avantage à Ben car je veux qu'il gagne, qu'il trouve un max de secret, c'est mon pote, Sixtine pour moi est vide de l'intérieur, pas de cerveau, la meuf dit " je ne suis pas là pour trouver l'amour ", comme si on avait pas remarquer son petit jeu avec Mike, son petit jeu d'aller dans ces bras en sachant bien qu'en étant discrète, elle ne risquera rien, surtout aux côtés du tant aimé de la maison smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

"Merci gros ca fait plaisir" dis-je souriant en le checkant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:07

- Dans le jeu yes j'étais contre toi, et tu le sais bien, je ne le cachais pas. Après dis pas quue le vent tourne au plus mal pour toi hein, t'es sauvé à chaque fois du sas, tu sais bien que ce soir t'aurai été sauvé si Ulrich n'aurai pas eu ce pouvoir, et tu joue là dessus. Quant à ton secret, désolé mec, c'est grâce à qui qu'il est presque découvert ? Bah ouai grâce aux indices de papa 23

* Dis-je en me montrant du doigt *

- Ta cagnotte montera t'inquiètes, j'espère pour toi en tout cas 23 Et tiens, une de mes larmes a coulé quand je t'ai vu donné le secret d'or pour le public, tant de léchage de bottes pour être sauvé... trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:08

- Et tu dois t'en douter, je donne tout mon soutien à Flacon et les autres qui sont contre toi et ton couple en carton 23

* Je me tourna vers Ben *

- T'inquiètes poto 23 T'as toute tes chances de gagner, t'es vrai, stratège, gentil, t'as énormément de fan dehors, et sache le, ils te soutiennent à 100% 23
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

ENFIN ! ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS QUE JE
ME FOUS DE LA GUEULE DE TOUT LE MONDE ICI MERCIII JULIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

- De rien, ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Je souris à Julien. "J'espère bien, maintenant que je suis en demi je compte bien tout casser et gagner le jeu. " Même si y'a beaucoup de bons concurrents. En tout cas ouais j'espérai que ce soit moi ou quelqu'un hors du "groupe gp" qui l'emporte c'est sûr. Mais ce sera pas tache aisée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14


- Vous pouvez retourner dans la salle de l'ultimatum et Julien, retourner sur le plateau du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

- Le temps que c'est ni Mike ni Ulrich ça m'arrangerai trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

* Je retournai sur le plateau du prime *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte 3 - Salle de l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Porte 3 - Salle de l'ultimatum   Porte 3 - Salle de l'ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte 3 - Salle de l'ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte 2 - Salle de l'ultimatum
» Porte 1 - Salle de l'ultimatum
» La Salle de la Confrontation
» La Salle de l'Ultimatum
» La Salle des intitulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 10ème Prime-
Sauter vers: