| au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Hennigan
Messages : 4496 Points : 4544 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: au revoir Dim 31 Aoû - 2:12 | |
| Bon je pense vous l'avez compris, ce prime a été + que décisif pour savoir si je pars ou pas. Donc oui je me casse, le rp m'a saoulé mais à un point au début j'me suis dis je viens pour m'amuser pas pour m'embrouiller au final, mon ressenti après deux mois? Cette saison m'a dégouté des rp, je n'ai pris aucun plaisir à rp je l'ai vécu comme un calvaire plutôt. Je tiens quand même à saluer votre enthousiasme et votre acharnement tout au long de ces deux ans. Merci pour la saison une qui m'a fait découvrir des formidables personnes, je préfère pas parler de cette saison.
Vous l'avez compris, l'an prochain ne comptez plus sur moi ni jamais d'ailleurs c'est fini là stop, marre de me faire prendre pour un con à force. Je respecte ce que vous avez fait pendant ces deux années mais y'a des choses que j'ai pas du tout apprécié, voila.
Maintenant au revoir, vous aurez donc votre finale tant espéré sans aucun GreenPeace comme vous l'avez voulu [ dites pas le contraire Aymeric m'a raconté sur la chambre rouge quand la voix a dit " bonne stratégie, ajoutez Falcon pour faire péter la gp ], que avec des nouveaux que vous avez surprotégé. tout le monde le dit.
Merci quand même et au revoir. | |
|
| |
Adrien LeMaître
Messages : 246 Points : 254 Date d'inscription : 16/08/2014 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:16 | |
| (C'est vraiment décisif ? ) | |
|
| |
Mike Hennigan
Messages : 4496 Points : 4544 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
Adrien LeMaître
Messages : 246 Points : 254 Date d'inscription : 16/08/2014 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:19 | |
| (Bon et bien, je suppose qu'on a pas d'autre possibilités de respecter ton choix. Personnellement, on s'est pas fréquentés longtemps mais ton fort caractère a toujours fait que je te voyais comme quelqu'un qui irait en finale mais bon tant pis... C'est la Voix qui se chargera d'annoncer le départ, j'en ai pas le pouvoir, désolé. Bonne continuation ) | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:32 | |
| Personnellement, je ne vais pas sucer ou quoi que ce soit, tu veux partir, c'est dommage mais comme je l'ai dit, la porte est ouverte, donc bon. J'en ai discuté avec Robin et à ce que j'ai pu comprendre, c'est clairement vis à vis à de la mauvaise foie selon moi, ce n'est peut être pas le bon mot mais c'est ce que je ressens actuellement étant donné que tu ne pars pas à cause du rp clairement mais à cause des personnes qui font partis du rp et des disputes qui n'ont eu lieu que ce soir après votre flood que je qualifierais et que je qualifies toujours d'inutile. Je tiens rarement ce genre de discours mais c'est ce que je ressens clairement, quant au message comme quoi on mène une stratégie contre la Green Peace, c'est votre ressentis là encore et comme je viens de l'entendre il y a quelque secondes à la télé "Ca vous met un sacré coup dans l'orgueil". Bref, tout ça pour dire que c'est votre décision encore une fois, la saison 3 si elle doit avoir lieu aura lieu sans vous, c'est pas grave étant donné que je ne vous ai jamais forcé à être super actif étant donné que je ne le suis pas non plus, j'ai juste demandé une communauté normal qui ne règle pas ses problèmes sous forme d'insultes ou de gamineries comme vous l'avez fait... Bref, vous n'êtes pas indispensables non plus, enfin, je dirai que Mike n'a pas été indispensable à cette saison 2 comme Ludovic l'aurait été, j'apprécie le comportement de Ludovic mais déteste celui de Mike si tu vois ce que je veux dire étant donné qu'on a rien changé pour cette saison niveau comportement, c'est la communauté qui a changé et ça, ça a créé quelques gros soucis. Déjà, vous étiez ceux qui demandaient des nouveaux et maintenant qu'il y en a, vous ragez comme quoi il y aurait du favoritisme. Je continuerai en disant que vous n'avez pas été fair play non plus surtout vis à vis de nous, Robin m'a avoué que vous vous dévoiliez vos missions entre vous, j'ai été clairement déçu car ceci est un jeu et doit être vécu comme un jeu, je ne parlerais pas du prime de ce soir ou là encore, j'ai été dégouté... Bref, avant de conclure, je dirais qu'au lieu d'accumuler des mois de dégout, vous auriez du nous en parler depuis le début, résultat? Tu dis ne pas t'être amusé, peut être l'aurai tu été si tu avais vidé ton sac depuis le début. Je terminerai donc en disant que je n'oublierais jamais Ludovic mais que je veux oublier à tout prit Mike et que j'espère qu'on gardera le contact :p | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:48 | |
| Je cherche pas d'explication ni d'embrouille ni quoi que ce soir, juste je voulais dire ce que j'avais sur le cœur. Je vais juste revenir sur le truc du fait qu'on soit pas indispensable, je me souviens que vous aviez dis sur la chatbox " Non mais vous, ashley, leila, aymeric et je sais plus qui, vous faites vivre le rp ".. Oui cette année j'ai eu un caractère désagréable car en un an, j'ai changé.
Bref je vous souhaite juste bonne chance pour vos projets futurs, pour votre finale. | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 2:55 | |
| et puis vous appelez ça de la rage ou de la mauvaise foi je m'en fous à vrai dire. Je sais pas si je devrais en parler mais Robin sait des trucs sur ma famille que personne ne saura jamais ici, donc ça explique aussi pourquoi tout me saoule vite et que je m'énerve rapidement car je suis à bout irl aussi. | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 3:02 | |
| Je répondrai juste au deuxième message, je n'en savais rien donc, je ne suis pas devin pour le savoir, le départ d'Ashley n'allait pas m'étonner étant donné qu'IRL, je sais qu'elle a comme tu le dit à bout. Pour toi, tu as tout gardé enfoui, je ne pouvais pas donc savoir que tu en avais marre et tout et tout, j'en ai juste prit conscience récemment et j'ai été assez étonné. La mauvaise foie pour moi vient du comportement de ce soir et non de celui en général... Bref, merci malgré tout pour la contribution malgré que comme tu le dis si bien, tu viens de me dégouter des rp ^^ Bonne continuation Ludovic | |
|
| |
Christophe Beaugrand
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 5:04 | |
| Perso je suis d'accord avec Mike sur certaine choses. Qu'il en ai marre ? C'est normal, c'est parfois long, répétitif et ça demande du temps. De plus ça a fait deux ans que ça dure. Son ressenti est tout à fait normal sur le fait d'avoir été beaucoup actif tout l'été virtuellement pour au final se rendre compte qu'il ne s'est pas amusé. Sa réaction est humaine et je comprend. J'avoue avoir donné des petits conseils anti GP pour Juliana en RP qui n'ont pas marcher donc je vois pas le problème. Ce que je reproche moi c'est que nous avons aussi passé toute nos vacances dessus pour au final avoir un ressenti de "temps gâché" par nos membres. Surtout que niveau temps c'était la même que la Saison 1 Et jsuis déçu pour l'irrespect pour les nouveaux ainsi que les rèvélations mussions en pb mais moi j'ai l'impression qu'avec Arsene je suis le seul a finir ce que j'ai commencé. A toi de voir si tes "assez fort" pour ne pas abandonner aux portes des finales | |
|
| |
Christophe Beaugrand
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 5:07 | |
| Mais t'es un bon membre Mike/Ludovic et même si tu nous crache dessus on t'oubliera pas virtuellement. Comme tu le dis aprês, on a tous une vie | |
|
| |
Mike Hennigan
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Le moment ou t'as remis en question ma force m'a fait réfléchir, je vais rester.. pour pas gacher ce que m'a offert Robin, pour venger Dounia et Hugo, pour pas leur faire ce plaisir de me voir partir et d'avoir leur finale avec leur clan. Mais, à partir de Mardi, je serais beaucoup moins la, rentrée oblige. | |
|
| |
Christophe Beaugrand
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 14:07 | |
| De même tkt, et merci en tout cas pour tout ce que t'as produis ici, au moins ça restera aggraver au cas où on veut se refaire des petits souvenirs l'an prochain | |
|
| |
La Voix
| Sujet: Re: au revoir Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| Ah bah, merci Stan, et merci Ludo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |