Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Semaine 10 : Dans la maison des Secrets

Aller en bas 
+12
Julien Milano
Adrien LeMaître
Falcon Davis
Ben Marshall
La Voix
Choupette
Ulrich Stern
Amélia Lecter
Mike Hennigan
Juliana Clark
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Avant dernière semaine fete !
Bravo à nos 7 demi-finalistes qui ont pu résister à l'élimination...
Aymeric et Ashley sont éliminés, Aymeric était bien placé pour aller en finale, il était le probable gagnant, mais a été éliminé. Ashley pouvait elle aussi aller en finale, obtenir peut être une bonne place mais a été éliminée.
Mike s'en est sortit de justesse, mais le voilà déprimé, se sentant responsable du départ d'Aymeric, Mike a eu l'idée d'abandonner l'aventure aux portes de la finale.
De même pour Ulrich... Que va-t-il se passer ? Les deux vont-ils quitter la maison des secrets alors que la chambre GreenPeace est encore au complet et qu'elle peut aller en finale à 4 ?
Effectivement, la Chambre Verte occupe 4 candidats. (Amélia, Mike, Sixtine, Ulrich)
La Chambre Rouge occupe 1 candidate. (Juliana)
La Chambre Bleu occupe 1 candidat. (Falcon)
La Chambre Blanche occupe 1 candidat. (Ben)

Jouez le jeu à fond, c'est les deux dernières semaines, pas grave si vous êtes inactif, mais je vous rappelle que la chasse au secret de la maison est ouverte pour peut être.... une place en finale ? Aussi, il y aura un chat cette semaine qui vous tiendra compagnie !
Bref, la dernière ligne droite ! Bon courage ! fete
Et une grosse pensée à Ashley et Aymeric qui ont animés le RP pendant tout l'été !



Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

Ewe
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

Je suis sur le canapé, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

Je viens de me réveiller, hier Aymeric et Ashley sont sortis j'étais absolument dégouté les seuls responsables n'étaient autres que Ben, Juliana et Falcon, surtout Falcon, Ashley le sauve deux fois, la semaine dernière lors du prime et lors des nominations pour mettre Aymeric à la place ... Et lui il préfère sauver la meuf qui l'a bâcher comme pas possible ts.
Pour cacher ma peine, je sifflotais en souriant dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:39

J'allais dans le salon, j'étais assez dégoûté que Rogue et Ashley partent, et en plus de ça j'avais pas de cagnotte.
Je m'assis sur le canapé avant de fixer l'oeil de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:39

Je me réveille aussi et pars dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

Je regarde les trois autres habitants avec mépris, j'avais toujours dis à Aymeric de se méfier, qu'il sortirait sans doute à cause de ses propres amis, c'est ce qui venait d'arriver. Ulrich aurai pu sauver Aymeric au dépend de Mike, sans le savoir certes, mais il aurai pu. Je jouais avec mes cheveux pour faire passer le temps. L'ambiance du salon était pesante, les tensions étaient là, éteintes, mais présentes. La moindre étincelle pouvait les raviver, mais je préférais rester dans cet interminable silence qui nous recouvrait. Nous n'étions plus que sept en jeu, sept candidats, trois filles et quatre garçons, c'était la demi-finale et les green peace était encore tous présents, je repense à cette stratégie qui m'a séparé d'Aymeric, si il m'avait suivi, nous n'en serions pas là, tout se serai passé différemment et c'est bien regrettable. Mon regard se perd sur l'écran et suit les mouvements de l'oeil, je ne pense plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

je ne peux plus buzz, donc peut plus péter de secret, merci Julien.
Mais bon, je suis toujours là. Je pars dans le jardin, en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan..

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:08

cc les copines.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

- Ici la voix, allez tous dans le salon

(Les chats ne parlent pas Choupette wesh )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

J'étais déjà dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

La voix go viber
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

J'arrive au salon, cette semaine j'avais un avantage dans la chasse aux secrets, j'espère l'avoir bientôt. Ashley partie, c'est pas comme si j'avais des bêtes d'affinités avec elle. Aymeric parti, dommage je l'aimais bien. Mais je vais pas chialer. Je suis en demi, maintenant l'objectif c'est la finale. Ca se corse.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan..

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

"Un bruit se fait entendre dans le SAS"

Mhrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

J'étais déjà dans le salon, posée sur le canapé, jouant avec mes cheveux. La Voix venait de me sortir de mes pensées, je regardais autour de moi, Ben était arrivé dans le salon. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:36

J'étais déjà dans le salon, attendant l'annonce de la voix. J'avais envie de regarder les deux épisodes de la saison 08 de Doctor Who qui étaient sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

"Ca va mieux depuis hier toi ?" demandai-je à Juliana. Fin je pourrai demander ça a tout le monde, on dirait qu'Aymeric et Ashley sont morts. Ca va c'est un jeu. "C'est moi où y'a eu un miaulement de chat ?" Ouais j'ai l'ouïe fine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

"Ouais je fais aller" lui disais-je avec le sourire. "Je me dis que t'es encore là, et que ça aurai pu être pire."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

- J'ai entendue quelqu'un qui griffe la porte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Je souris à Juliana. "Maintenant faut se concentrer sur la finale." Avant de me tourner vers Amelia "Bizarre... On devrait ptet aller jeter un coup d'oeil au sas." Ou attendre l'intervention de la Voix, mais elle a l'air mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

La voix lag on pût prendre le chat
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan..

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:50

Les bruits s'intensifiait, j'étais impatient de rentrer donc je miaulais de plus en plus fort depuis le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:52

Je regardais vers le sans, j'entendais des miaulements là.

- Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:53

- L'un d'entre vous doit se rendre et prendre un cadeau dans le SAS... Les autres, restez dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Dans la maison des Secrets   Semaine 10 : Dans la maison des Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 10-
Sauter vers: