Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FINALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

FINALE Empty
MessageSujet: FINALE   FINALE Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:33

- Ici la voix, la voix te posera huit questions avant la finale...

Quel est ton ressentis général sur ton aventure?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

- Quelles sont tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?
- Quelles sont tes pires rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?
- Quel est ton meilleur souvenir dans cette aventure?
- Quel est ton pire souvenir dans cette aventure?
- Si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que changerais tu et pourquoi?
- As tu un message pour la voix?
- As tu un message pour le public qui pourrait te permettre de remporter cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:42

- Quelles sont tes meilleures rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?

Mes meilleurs rencontres ici sont d'abord Julien. Julien au début je l'appréciais pas clairement. Mais finalement il s'avèrera qu'il était en mission, et je découvris un mec franc, joueur et honnête, pour moi ici c'était un des mecs les plus droits, il sera parti trop vite. Ensuite bien sûr Juliana, on verra après le jeu ce qu'il en sera vraiment de notre relation, là on est enfermés, donc forcément les sentiments sont décuplés et peut être trop. Maintenant je suis sûr que c'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, on a flirté pas mal ensemble, mais au delà de ça c'est vraiment quelqu'un de bien en qui je me retrouve dans sa façon de pensée. Son seul défaut c'est qu'elle est parisienne.

- Quelles sont tes pires rencontres pour toi dans ce jeu? Et pourquoi?

Bah Ulrich, on etait pas fait pour s'entendre c'est tout. Maintenant il a 18 ans, moi 20, il aura tout le temps pour prendre en maturité. Dans le fond je m'en fous, dans le jeu je l'appréciais pas. Mais avec le recul je kiffe tout le monde, c'était tellement ouf comme aventure, que même Ulrich, si je le croise dehors, je lui paye un verre avec plaisir. J'ai pas vraiment de haine contre qui que ce soit en dehors du jeu. Ca peut sembler cliché, mais c'était un peu comme une famille ici, où chaque personne avait son importance, sans eux tous ça aurait été bidon.

- Quel est ton meilleur souvenir dans cette aventure?

Mon meilleur souvenir ? Franchement c'est dur tellement c'est ouf comme aventure. Mais je dirai je sais pas, quand j'ai trouvé la place en finale. Satisfaction personnelle, je commencais a m'inquiéter en galérant niveau secrets, finalement j'ai juste pas eu de chances. Les secrets d'Ulrich et Lukas je les ai eu un temps. Mais j'ai mal géré, Lukas est parti et Ulrich a bien défendu son secret.

- Quel est ton pire souvenir dans cette aventure?

La perte de mon secret forcément.

- Si tu pouvais changer quelque chose de ton aventure, que changerais tu et pourquoi?

Je m'investirai plus dans la chasse aux secrets. Je sais que je peux péter plusieurs secrets, maintenant j'ai pas assez approfondi la chose c'est vrai, je suis souvent aller à l'aveugle pour faire le kéké comme avec Andrew où j'ai buzzé Andrew pour le faire chier à l'epoque. Ca a foiré.

- As tu un message pour la voix?

Au-delà de son côté cool, je la remercie pour son taf, c'est le symbole de Secret. Sans elle, la saison ne se serait jamais réalisée.

- As tu un message pour le public qui pourrait te permettre de remporter cette saison?

Je les remercie de m'avoir emmené jusque là, maintenant si je peux gagner tant mieux ! Mais si vous votez pas pour moi, votez Juliana alors, abusez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:50

Edit de mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:46

Il manque la première réponse non répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:07

- La voix aimerait aussi que tu écrive un petit texte sur les autres finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

Mon ressentit général de l'aventure, c'est un truc unique, une aventure de malade qui me marquera à vie. Voir toutes ces personnalités différentes, vivre avec elles H24 c'est tellement unique comme expérience. C'est un expérience à vivre je pense.

Bon déjà les autres finalistes ont pour moi toutes leurs chances de gagner. Juliana je l'adore c'est pas nouveau. Elle est entrée en cours de jeu, et malgré ça elle s'est de suit imposée, c'est je pense un des forts caractères de cette saison.
Mike, c'est pour moi le mec avec Julien qui me semble le mieux armé pour gagner depuis le début du jeu. Julien est maintenant éliminé, si un mec gagne ce sera forcément lui ou moi. Il mérite sa place en finale, un bon joueur de cette saison, mais en tant qu'anti GP j'espère qu'il ne gagnera pas.
Sixtine, elle est fraiche, elle est cool, juste dommage qu'on l'ai pas plus vu. Mais clairement je pense qu'elle a un caractère pour faire l'unanimité, elle a toutes ses chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE
» Clé finale
» Finale
» Finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Ben-
Sauter vers: