Franck Tartarin
Messages : 69 Points : 123 Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Déroulement du Jeu Ven 20 Nov - 22:45 | |
| Koh Lanta commencera après la validation de 10 à 14 candidatures.
Les candidats seront divisés en deux équipes : les rouges et les jaunes. Malgré cela, tout les candidats seront présents sur une même ile au début, sur un même campement donc pour une cohabitation qui s'annonce compliqué jusqu'à la réunification. Grosse nouveauté pour cette saison Global. Malgré tout, la confidentialité entre équipes sera maintenu par des camps ou seuls les membres de l'équipe concerné pourront dialoguer. Aussi, des grottes seront présentes pour parler avec d'autres candidats à l'abri des regards indiscrets, intra ou inter équipe, à vous de voir. Plus vous êtes actif sur l'île, plus le Maître du Jeu vous récompensera de forces et de ressources alimentaires ce qui vous permettra d'avoir plus de chance de gagner les épreuves. Des rebondissements seront bien évidement présent dans la vie du camp, à tout moment, vous pourrez être sollicités pour des actions extrêmement importants pour la suite du jeu. Veuillez donc être présent à tout moment sauf absence légitime pour ne rien rater de cette aventure. Frank Tartarin se doit d'être sournois pour bien mettre à rude épreuve les nerfs de ses candidats quand même. Un topic "Jour 1 à 3" sera celui où vous RP jusqu'au prochain éliminé, un nouveau topic sera alors crée "Jour 3 à 6" ainsi de suite... N'oubliez pas de rester soudé, une simple tension ou erreur de stratégie pourra vous faire tomber lors d'un conseil. Amusez-vous, lâchez-vous et soyez réaliste, tout post trouvé excessif sera immédiatement supprimé ou édité.
Les épreuves de confort seront des minis-jeux, où il faudra faire le meilleur score, la récompense du/des gagnant(s) permettra de tenir plus longtemps et d'avoir une survie plus stable ainsi que de l'aider dans d'autres épreuves ou autre. Les épreuves d'immunités ou les épreuves les plus importantes pour s'assurer de rester dans l'aventure seront des épreuves en RP, des mini jeux bien plus compliqués ou autres. Nous vous réservons la surprise de tout découvrir dans le jeu mais attention, qui s'y frotte s'y pique.
Tous les trois jours, un candidat de l'équipe perdante à l'épreuve d'immunité est éliminé au cours d'un conseil réunissant tous les membres de la tribu qui votent contre celui qu'ils désirent voir quitter le camp. Vous devrez votez dans la rubrique Confessions pour que personne ne voit qui vous avez voté car oui ce vote est privé, c'est un vote à bulletin secret. C'est d'ailleurs dans cette même rubrique que vous pourrez faire part de vos impressions des autres candidats sans que ces derniers vous entendent. Le collier d'immunité ainsi que d'autres objets, qui sont cachés sur les campements, permet à son porteur d'être immunisé lors d'un conseil, mais seulement s'il décide de l'utiliser : dans ce cas, après que les votes ont été faits, mais avant le dépouillement, il doit signaler à Frank Tartarin qu'il dispose d'un collier d'immunité et doit le mettre autour de son cou. Sa détention peut être tenue secrète. Le vote noir, quant à lui, s'agit d'un vote de la personne qui vient d'être éliminée contre un membre de sa tribu : ce vote compte alors pour le conseil suivant de la tribu. Après réunification, des nouvelles règles de vote seront instaurés, dès l'autre, chacun jouera pour sa pomme. Et la victoire sera plus que jamais à porté de vue. Les candidats éliminés s'installeront dans la résidence du jury final, ce même jury qui devra voter pour le finaliste méritant la victoire |
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