Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mayra Bahiya, je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayra Bahiya

Mayra Bahiya


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/06/2016

Mayra Bahiya, je me présente !  Empty
MessageSujet: Mayra Bahiya, je me présente !    Mayra Bahiya, je me présente !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

Prénom et Nom Flèche à droite Mayra Bahiya
Age Flèche à droite 22 ans
Pays/Origines Flèche à droite Je suis née en France mais j'ai des origines turques et kurdes.
Histoire Flèche à droite J'ai grandit pas très loin de Paris. Je suis actuellement en école de commerce. J'ai un caractère plutôt simple, j'aime bien rigoler, je suis ouverte d'esprit et très sociable. Ma passion c'est le football et le cinéma. J'ai déjà tourné dans des courts métrages.

Avatar Flèche à droite Hande Ercel
Pourquoi s'être inscrit ? Quel est votre but dans l'aventure ? Pourquoi voulez vous de l'argent Flèche à droite Je me suis inscrit d'abord pour vivre une nouvelle expérience. J'adore l'aventure, je suis une vraie combattante, Koh Lanta sera pour moi un moyen de me tester. Et si je parviens à gagner l'aventure, je financerais d'abord mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin


Messages : 69
Points : 123
Date d'inscription : 20/11/2015

Mayra Bahiya, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Mayra Bahiya, je me présente !    Mayra Bahiya, je me présente !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:15

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayra Bahiya, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Koh Lanta RPG :: Koh Lanta RPG :: Inscriptions-
Sauter vers: