Sujet: Chris Carter Sam 2 Juil - 22:14
Prénom et NomChris Carter Age 20 ans Pays/Origines Né en France, mais Chris a des origines anglaises lui venant de sa mère. Histoire Chris est né le 16 janvier 1996 dans la ville de Bordeaux. Il y passa toute sa jeunesse. Entouré seulement de sa mère et de son père (étant donné qu'il est fils unique), il eut une enfance plutôt facile car il faisait partie d'une famille dite riche, il avait tout ce qu'il voulait tel un enfant gâté. Habitué à avoir tout ce qu'il souhaite et à avoir raison, il n'aime pas être contredit ce qui énervera surement les autres aventuriers. Il a arrêté l'école en entrant au lycée mais Chris travaille dans l'entreprise de son père. Il est énormément populaire, ce qui est bien sûr du à son argent, mais ça Chris ne le sait pas et dilapide l'argent parental de manière stupide en allant tous les soirs en boîte avec ses amis (qui bien sur ne payent rien). Le caractère de Chris est celui d'un jeune homme (on peut même dire garçon) oisif, tête en l'air et qui ne pense qu'à son petit bien être.
AvatarLewis Hamilton Pourquoi s'être inscrit ? Quel est votre but dans l'aventure ? Pourquoi voulez vous de l'argent Je me suis inscris car je pense pouvoir gagner. Etant donné mon mode de vie oisif, je veux voir ce que la vie sur le camp va me faire comme effet sur mon esprit et mon corps. Enfin, je souhaite gagner cet somme d'argent pour pouvoir continuer de m'amuser et de vivre ma vie à fond.
Franck Tartarin
Sujet: Re: Chris Carter Dim 3 Juil - 0:06
Accepté !
A ce soir (18h ou demain) pour le lancement de l'aventure !
Chris Carter
Page 1 sur 1