Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chris Carter

2 participants
AuteurMessage
Chris Carter

Chris Carter

Chris Carter Empty
MessageSujet: Chris Carter   Chris Carter Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:14

Prénom et Nom Flèche à droite Chris Carter
Age Flèche à droite 20 ans
Pays/Origines Flèche à droite Né en France, mais Chris a des origines anglaises lui venant de sa mère.
Histoire Flèche à droite Chris est né le 16 janvier 1996 dans la ville de Bordeaux. Il y passa toute sa jeunesse. Entouré seulement de sa mère et de son père (étant donné qu'il est fils unique), il eut une enfance plutôt facile car il faisait partie d'une famille dite riche, il avait tout ce qu'il voulait tel un enfant gâté. Habitué à avoir tout ce qu'il souhaite et à avoir raison, il n'aime pas être contredit ce qui énervera surement les autres aventuriers. Il a arrêté l'école en entrant au lycée mais Chris travaille dans l'entreprise de son père.
Il est énormément populaire, ce qui est bien sûr du à son argent, mais ça Chris ne le sait pas et dilapide l'argent parental de manière stupide en allant tous les soirs en boîte avec ses amis (qui bien sur ne payent rien).
Le caractère de Chris est celui d'un jeune homme (on peut même dire garçon) oisif, tête en l'air et qui ne pense qu'à son petit bien être.

Avatar Flèche à droite Lewis Hamilton
Pourquoi s'être inscrit ? Quel est votre but dans l'aventure ? Pourquoi voulez vous de l'argent Flèche à droite Je me suis inscris car je pense pouvoir gagner. Etant donné mon mode de vie oisif, je veux voir ce que la vie sur le camp va me faire comme effet sur mon esprit et mon corps. Enfin, je souhaite gagner cet somme d'argent pour pouvoir continuer de m'amuser et de vivre ma vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Tartarin

Franck Tartarin

Chris Carter Empty
MessageSujet: Re: Chris Carter   Chris Carter Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:06

Accepté !

A ce soir (18h ou demain) pour le lancement de l'aventure ! noel

Revenir en haut Aller en bas

Chris Carter
Page 1 sur 1