Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1ère semaine : Team Air

Aller en bas 
+4
Eva Jordan
Mike Hennigan
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nizzo Vendetta

Nizzo Vendetta


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 06/07/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Deuxième réveil dans la maison des secrets, après un gros prime j'avais bien besoin de me reposé. j'ai fait quelques connaissances lors du prime d'hier soir mes cela était très vague.. En tout cas casting réussis, car il y a beaucoup de jolie fille dans cette maison, attention, je ne dois pas m'éloigné de mon but qui est de gagné Secret Story et donc pas de relation ici!

J'ouvre les yeux, les volets venait de s'ouvrir, la lumière du jours qui m'éblouissait, je détester ce moment du matin.. Je mets ma tête sous les draps..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:44

* Je me leva, et vit Eva *

- hey bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:49

- Ouais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

- Ca va, ça va trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

-Bah ça va alors. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:14

- Exact trankiloss Hier j'ai eu un indice 26
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jordan

Eva Jordan


Messages : 745
Points : 759
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

- Un indice sur ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

- A ton avis ? trankiloss Quelqu'un qui ne t'aime pas et qui a des indices sur mon secret ? Mike bien sûr trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

- Ca va Eva ? Je ne t'ai pas nominé, sachant que j'ai eu un pouvoir cette semaine, mais... Je veux que tu restes dans la maison, voilà pourquoi je ne t'ai pas nominé, je t'apprécies beaucoup ici et te défendrai beaucoup, j'espère que tu vas aller loin 23
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:38

"Je viens juste de revenir, et je sais pas ce que vous en pensez, peut-être que je suis parano, mais j'ai l'impression qu'il y a un groupe de personne qui avance ensemble. Et je pense que faudrait essayer de péter ce groupe avant qu'on y passe tous un par un quoi.." Ok globalement j'ai rien contre personne, mais y'a un moment il y a que 4 places en finale, et clairement je rentre pas dans leurs plans au delà des 1/4 quoi, là je sens un petit groupe bien soudé entre eux, donc je préfère anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine : Team Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine : Team Air   1ère semaine : Team Air - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine : Team Air
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine : Team Eau
» 1ère semaine : Team Terre
» 3ème semaine : Team Terre !
» 1ère Quotidienne
» 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Chambre Blanche-
Sauter vers: