Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PRIME 1 - lLANCEMENT SS3

Aller en bas 
+3
La Voix
Peyton Storm
Alexandre Clark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:58

Ah bah tiens, la production qui repère l'un de leurs futures meilleurs candidats toutes saisons confondues. A peine présenté que j'avais le droit à un petit privilège. Enfin, est-ce vraiment un privilège ? Hmm.. « Génial ! Vous savez à qui confier les bons cadeaux vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:02

- Je ne suis pas vraiment sur que c'est un cadeau en soit. Vous pouvez gravir les escaliers et suivre les gardes qui vous mèneront à cette pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:04

Ah bah oups alors, j'me suis trompé, j'aurais le droit à un cadeau empoisonné.. Je fis un dernier signe au public avant de rejoindre les gardes et de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:11

- Nouveau candidat ou devrais-je dire nouvelle candidate à intégrer la maison des secrets. Pour une égalité des sexes, je vous laisse accueillir Eden Bellinger.

J'espère vraiment que je serais payer double après le succès de ce premier prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Eden Bellinger

Eden Bellinger


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : maison des secrets

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:17

Hein quoi, c'était à mon tour? On me fit signe de déposer mon paquet de tagada et de me dépêcher. J'allais apparaitre à l'antenne dans quelques secondes. Suivant les indications de l'équipe de production, je me dirigeais en inspirant très très fort. J'avais opté pour une tenue assez tape à l'oeil. Bah ouais, fallait marquer le coup si j'passais à la télé.
Même pas le temps de dire ouf que je me retrouvais face à Christophe Beaugrand au milieu d'une foule en délire. « Wow, vous êtes chauds! » dis-je en faisant des yeux ronds, assez surprise. Bien que surprenant c'était vachement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:22

Une nouvelle dame venait donc de se présenter, vu la réaction du public, elle semblait déjà avoir attiré l'oeil de quelques fans présent sur le plateau. Je dis alors rapidement :

- Je suis désolé, Eden, nous n'aurons pas le temps de faire plus ample connaissance maintenant. Un nouveau candidat arrive juste après vous. Un homme cette fois ci.

Je laissais alors le jeune homme du nom d'Antonio s'avancer vers le centre du plateau pendant que la chronique était diffusé à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Eden Bellinger

Eden Bellinger


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : maison des secrets

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:27


C'est qu'ils étaient rapide ici. Pas le temps pour le blabla, il était temps pour moi d'entrer dans la maison des secrets. « On se revoit le plus tard possible » Dernier sourire colgate avant de m'éclipser en direction de mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:28

- Une seconde, Eden. Revenez me voir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:33

L'équipe m'indiqua que c'était à mon tour, je devais entré sur scène pour me présenter et tout... Un petit stress passager entrait en moi mais bon cela peut paraître normal. Ce n'est pas tout les jours qu'on participe au premier prime de la Saison de Secret Story. Je suivais ce que me demandais l'équipe puis je me dirigeais vers le plateau tranquillement. Il y avait de l'ambiance, j'étais un peu belle homme pour un jeune. Le côté italien surement. « Y'a de l'ambiance je sens que les hommes et les femmes sont chaud.»  dis-je en souriant, c'est sur que ça fait plaisir de voir qu'on est pas détesté par le public dès le départ. J'avais pas l'habitude d'être devant tant de personne mais le stress était vite passé, je m'amusais bien c'est le principal. Je me retrouvais enfin face à face avec l'animateur Christophe Beaugrand maintenant ce n'était pus Castaldi mais bon c'est presque pareil. L'animateur est tout de même bon. 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bellinger

Eden Bellinger


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : maison des secrets

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:35

Pourtant en direction de la sortie du plateau, je fis demi-tour à l'appel de Christophe. « Oui? trankiloss » c'est alors qu'un autre candidat fit son arrivée sur le plateau. Je souriais en jetant des coups d'oeil au public
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:35

Antonio venait d'arriver. Y a un peu de retard en arrière boutique j'ai l'impression. Je me retournai alors vers Antonio avant de lui annoncer :

- Pas de temps à perdre Antonio, suivez les gardes au dessus des escaliers et intégrez la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Antonio Fare

Antonio Fare


Messages : 356
Points : 372
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 29
Localisation : Rennes Bretagne

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:37

Il ne perdait pas de temps le Beaugrand pas très conviviale. Il veux du fric, c'est pas un français pour rien... Je suivais donc les gardes comme m'avait demandé l'animateur après avoir adressé une dernière parole et un petit signe d'affection aux publics. 

-D'accord aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:39

Je me retournai ensuite vers Eden avant de lui annoncer à son tour :
- Quant à vous Eden, suivez les gardes, vous accéderez à la salle du jeu. Suivez toujours le guide qui vous guidera à cette pièce secrète exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Eden Bellinger

Eden Bellinger


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : maison des secrets

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:47

J'allais pas directement entrer dans la maison mais dans une salle exceptionnelle? Coooool, on me donnait de l'importance. Maintenant fallait que je gère hein. Je suivais les gardes en me demandant bien à quoi j'allais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:20

- En attendant les images de l'affrontement au jeu du menteur entre Eden et Jack, c'est l'heure d'accueillir les trois derniers candidats de cette première soirée mais peut être pas les derniers de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:41

- Ainsi, la grande partie et très longue partie du menteur venait de se terminer mais la voix avait encore une dernière chose à faire pour ce long prime de lancement. Il était temps d'utiliser les clés que Alexandre et Peyton avaient trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:30

- C'est sur les images des candidats qui choisissent leurs chambres que nous nous quittons pour ce soir. Mais rendez vous dès Lundi pour la première quotidienne exclusivement sur NT1. Et quelque chose me dit qu'elle sera chargé en rebondissements et surprises au vu de ce que m'a chuchoté la voix.

Le jingle signifiant la fin du prime commençait alors à retentir, je me pressa alors de terminer.

- Que réserve la salle de jeux aux candidats, quels seront les choix des candidats pour les chambres, la chasse au secret sera t-elle déjà officiellement lancé? Et que cache cette mystérieuse chambre noire? La réponse et bien plus c'est la suite de Secret Story Saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 1 - lLANCEMENT SS3   PRIME 1 - lLANCEMENT SS3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - lLANCEMENT SS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After du Prime 9
» Prime 9
» Prime 3
» Prime 6
» Prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - TF1 :: TF1 :: PRIME 1-
Sauter vers: