Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Comment RP ? Empty
MessageSujet: Comment RP ?   Comment RP ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:58

Cette règle est obligatoire pour les primes, pour RP en général vous faites comme vous voulez d\'accord

C'est simple pour RP, il y aura une Voix off pour décrire ce que vous pensez et le dialogue pour parler. Tout ce qui est voix off, vous écrivez normalement. Tout ce qui est dialogue vous écrivez avec des guillemets et en gras, si vous voulez une autre couleur. Voici un exemple Flèche à droite

Elle finis sa phrase avant de me secouer les cheveux, bon, c'était le "matin" donc c'était pas trop grave, j'étais encore loin d'être coiffer. Je remis un peu mes cheveux en place (l'habitude) avant de lâcher un petit sourire à Clara. " Et ouais, mais je suis pas trop le genre de personne à me mélanger avec tout le monde, surtout au début. Je préfère d'abord analyser un peu les gens avec qui je vais vivre pour savoir qui sont des personnes bien, et qui ne le sont pas. " Je mis un petit temps d'arrêt puis continua ma phrase. " Et tu m'as l'air d'être une bonne personne. " Dis-je avant de secouer à mon tour ses cheveux avec un petit sourire en coin.

Flèche à droite Libre à vous pour la présentation seulement si vous respectez ce qui a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
 
Comment RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: L'avant Jeu :: Informations-
Sauter vers: