Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Confessions Julien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

Ici, je mettrai mes passages au confessionnal smiley
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:05

* Je m'installa sur le canapé *

- On est ici depuis deux jours, mon ressenti ? Je trouve la maison cool, les habitants aussi, mais ils me prennent surement pour le gars qui s'amusent et qui ne joue pas... Sauf que j'ai vu le jeu d'une personne en particulier, je veux son secret, et je n'abandonnerai pas smiley

* Je sortis du confessionnal *
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:51

* Je m'installa à nouveau sur le canapé puis je rigola tout seul *


- Il me prend vraiment pour un bleu Miky trankiloss Le bon vieux Miky croit me piéger ? noel Je vois bien, il me cherche, il parle, m'interroge, voir si je l'entends... Je sais pas quel message il veut me faire passer, mais je sais qu'il veut me faire croire un secret qui n'est pas le sien... Je ne lui donnerai rien de ma cagnotte noel

* Je sortis du confessionnal *
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

* J'entrai dans le confessionnal *

- C'est dingue trankiloss Je comprends pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi Mila et pas une autre... J'ai besoin d'elle pour la suite de l'aventure, ça n'a rien de personnel attention, mais pour protéger l'élement...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

* Je m'assis *

- Elle est bonne comédienne Ashley, mais je suis plus joueur qu'elle, elle veut des thunes, me faire croire un faux secret... J'attends un indice de la Voix sur son secret pour voir si j'ai raison ou pas... Et si son secret est bien ce que je pense, sa cagnotte me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

* Je m'assis *

- Je me demande bien s'ils veulent séparer notre duo Andrew & moi... Ils doivent penser qu'on a un secret en commun... Ils veulent nous séparer ? Ca marchera pas... S'allier pour mieux avancer... Diviser pour mieux régner 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

* Je m'assis *

- Bonjour la Voix smiley Hier, Bernard a révélé notre mission à tous les habitants... Et a menti, en disant qu'on avait insulté Ashley.. Que vat-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

- La voix lui communiqueras une sanction dans les minutes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:37

- Et nous ne gagnons rien après nos effort de nous être engueuler pendant 40 min avec Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

- Rendez vous dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

- La Voix, tu peux me dire les indices que t'as donné ? J'ai normalement le droit de savoir étant donné que c'est mon secret... Crash ma dit qu'il est impossible de trouver mon secret avant le deuxième prime, où sera délivré la trappe du confess.

Je ne risque donc rien avant le second prime ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

- Indices : FIN et OUVERTURE
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56

- Merci la Voix, pensez-vous qu'avec ces indices ils peuvent trouver mon secret ? il est impossible de trouver mon secret avant le deuxième prime, où sera délivré la trappe du confess, d'après ce que vous m'avez dit,
Je ne risque donc rien avant le second prime ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:07

- Oui, tu ne risque rien avant ce soir 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

La voix voici mes messages pour les nominés :

Bernard : Tu as pété notre mission collective alors sache que nous ne t'avons jamais mis de côté, et je vois pas en quoi tu avais besoin de nous, débrouilles toi tout seul, tu as 39 ans gros... bref si tu entends ce message c'est que tu es parti et que je te souhaite une bonne continuation malgré ce que tu nous a fais.

Wassim : Le mec qui dort h24 noel Bonne chance à toi, t'es pas souvent là, on ne te connaissait pas, mais bonne continuation noel

Mila : Mila, fille que j'aime beaucoup, on a partagé de bons moments ensemble, on était dans la même chambre, t'aurai été loin si ton jeu était plus approfondie... Bonne chance et on se reverra 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

* Je m'assis, fit des signes à la caméra, fit un sourire, une grimasse... puis repartit trankiloss *

( en espérant que ça passe dans une chronique trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

* Je retournai dans le confessionnal, puis me mit à danser, et faire des pompes, et ensuite, faire des gestes à la Michael Jackson noel puis je ressorti *
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

* Je rentrai à nouveau, sérieusement cette fois ci *

- Alors voilà, je pense avoir trouvé le jeu et les stratégies d'Ashley, je pense qu'elle est ultra fausse, qu'elle se sert des gens pour savoir des trucs sur des gens, et notamment qu'elle se sert de Bernard. Oui, un coup elle le kiff à mort, un coup elle l'aime pas, c'est abusé. Après voilà, je suis là Ashley, tu feras pas long feu, tu rentres dans ma ligne de mire 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:56

- Je dis Julien pour l'immense dilemme 23
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

- Il n'y a qu'un seul Julien et c'est toi, tu ne peux donc pas te choisir... Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

- Andrew *
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

- Tu peux retourner au salon
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

- Je met 3000 23
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

- La Voix ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:16

- L'ouie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions Julien Empty
MessageSujet: Re: Confessions Julien   Confessions Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions public
» Indice sur Julien
» Indice sur Julien
» Buzz sur Julien
» Confrontation Julien & Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Confessionnal :: Confessionnal Julien-
Sauter vers: