Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er After Secret Story JVC 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:18

La fin du Prime désignait aussi le début de l'After, les chroniques n'étaient pas super solides, mais elles rappelaient des bons moments nostalgiques de la saison 1. D'ailleurs, de nombreux candidats avaient rejoint le plateau du Prime pour suivre en direct le début de cette saison 2 qui s'annonce d'être riche en surprise. La fin du prime avait lieu à 22h15, et après une courte page de publicité sur TF1, Benjamin et son équipe sont désormais prêt à commencer ce tout premier After de la saison 2. " Rebonsoir tout le monde, en direct de l'After, ce soir, nous allons discuter un peu du début d'aventure avec quelques anciens candidats, nous allons voir les premières impressions d'un des 12 candidats et faire un léger récapitule de ce Prime euphorique " Puis Benjamin faisait signe aux candidats de la saison 1 de venir s'asseoir sur la table se situant au plateau centrale dans cette salle tout de même assez sombre mais éclaircie par les flash des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sheyline Quaresma

Sheyline Quaresma


Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:23

Sheyline était présente sur le plateau de l'After.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:26

Ludovic, le numéro 2 de la Saison 1, était parti s'asseoir au côté de sa belle Leila. Il avait reconnu Anthony et Sheyline pour l'instant, les autres devaient avoir du retard. Il salua alors Benjamin et tout le public, fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fernandez

Anthony Fernandez


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Lyon

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:28

* J'attendais les paroles de benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Je n'étais pas un gars de la saison 1, mais j'avais vécu avec eux lors d'un pensionnat tel que Real Life ou Collocation, c'était des pures moments fous, et je m'invita à la fête avec plaisir, je suivais donc Anthony, et je saluais Benji en lui faisant un check, c'était tout de même discret, enfin je crois que le public était focalisé sur les stars de la saison 1, surtout Ludovic et Sheyline. J'étais du coup un peu mis à l'écart, mais je m'en tape, le principal c'est que je sois là, et je sens que je vais bien dire de la merde sur cette saison 2 de fooolie ! Ah putain, une saison de ouf, avec des candidats de ouf, et des secrets de ouf ! Sa s'annonce du lourd. Je m'assis alors et Ludovic me fit signe en touchant ma grosse touffe, je lui fis un clin d'oeil " Tu n'auras jamais une coupe aussi swag " dis-je d'un air moqueur. Puis Benji s'installa à son tour, et commença son blabla de vieux de 50 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyline Quaresma

Sheyline Quaresma


Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Je fis la bise à Ray.

- Tu dates, Ça va ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:58

J'avais pas trop calculé Sheyline, on ne s'était pas revu avant ce fameux bisou que je lui avait envoyé alors qu'elle était avec Florent. Ah ce gars je me souviens il m'énervait, heureusement qu'il est pas là ce soir, enfin je crois qu'il n'es pas là. Sheyline me fit la bise, ça m'a grave touché et je lui dis alors
Ouais tranquille, ça va avant de passer à autres choses... Je trouvais pas ça naturel de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyline Quaresma

Sheyline Quaresma


Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Je me rappela alors du bisou... Il avait l'air distant et déçu.

- Tu veux qu'on parle dans les coulisses après ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:05

Revoir Sheyline m'avait un peu rabattu la joie, j'avais plus trop envie de parler, et donc j'attendais que Benjamin anime le truc. Sauf que Shey était à mes côtés et avant que Benji reprenne la parole, elle me demanda si elle voulait parler après dans les coulisses. Je lui répondit d'un simple Stuveu en la regardant. Mais autour de nous, il y avait le public, et j'étais tout de même un peu gêné.. c'est pour ça aussi que j'aimais pas trop parler à cet instant là..
Revenir en haut Aller en bas
Sheyline Quaresma

Sheyline Quaresma


Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

- Ok 31

On devait s'expliquer, c'était important pour moi de faire fondre la glace.
On attendit alors Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:18

Il y avait trois anciens candidats de la saison 1, le dauphin Ludovic qui a échappé de peu à la victoire, il y avait le stratège Anthony, actuellement en couple avec Dounia. Et aussi Sheyline, actuellement en couple avec Florent, accompagné de Ray Mahaa, ce dernier avait beaucoup fait parler de lui lors des tv réalité autre que Secret Story. Tous les anciens s'assirent sur les chaises en plastiques, Benji prit alors la parole après avoir fait un petit débrif, et surtout après que la vidéo récapitulative de la soirée se soit terminée. Benji s'exprime alors aux anciens candidats " Bonsoir à tous les anciens, vous allez bien ? " Il reçu des réponses de tout le monde, puis enchaîna avec " Alors, vous qui avez été dans la première saison, vous avez assisté à le début des nouveaux, qu'en pensez vous, en commençant par toi Sheyline ? " En même temps, elle avait l'air d'être bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sheyline Quaresma

Sheyline Quaresma


Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:23

- Cette saison s'annonce foudroyant, je pense qu'il y aura plus de clashs que notre saison, les secrets sont vraiment impressionnants. J'ai hâte de voir la suite. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

- Comparé à ma saison, cette année, y'a de la carrosserie à se taper, et pas de la ferraille comme Sarah l'année dernière. noel
M'enfin bon, vaut mieux pas que je continue sur cette voie, car après Leila va être jalouse. wesh

Comme l'a dit Sheyline, les secrets sont choquants et impressionnants. Vous avez mis le paquet pour pouvoir les trouver ces candidats. wesh
Je ne vais le cacher mais d'après ce que j'ai vu par rapport aux candidatures et aux extraits vidéo, j'aime bien la rage de vaincre de Sixtine (ce qui me manquait pour gagner la saison une d'ailleurs) et je sens que Lukas va faire craquer des filles et devenir le nouvel Anthony qui sait. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:50

Sheyline puis Ludovic donnaient leur avis, puisque Ludovic avait l'air à l'aise, dans ses basket, et Benjamin lui posa alors une question Ludovic, si tu rentres dans la maison dès maintenant, que penses-tu faire ? Question débile mais peut être que dans Secret Story, il y a des choses à faire, Ludovic doit avoir une certaine expérience pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:03

Faire ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière, càd gagner. coluche
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:50

L'écran rediffuse cette image.
Team SS1:
- Sa vous fait quoi de vous voir presque tous ensemble ?
Il y allait sûrement avoir de la nostalgie dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





1er After Secret Story JVC 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er After Secret Story JVC 2   1er After Secret Story JVC 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er After Secret Story JVC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 8 !
» Secret Story (JVC) - Saison 1
» Meilleur Candidat Secret Story Jvc
» Koh Lanta et Secret Story ont repris hier
» Secret d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Plateau du Prime-
Sauter vers: