Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salon du prime 4

Aller en bas 
+2
Sid Oko
La Voix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:57

Une alarme bien plus bruyante que d'habitude retentit dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:08

Bourrage de crâne à force d'entendre des bruits aussi puissant. La maison devient un hopital psychiatrique ? lançais-je me dirigeant dans le salon le regard halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:09

J'arrive dans le salon habillée comme ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:11

Ici la voix,

A tout les habitants. Cette année, la maison des secrets est bien plus complexe qu'elle ne l'était avant et ce soir, la voix vous dévoile l'un des secrets de sa maison. Les trois chambres vous cachent quelque chose et ils sont prêts à vous relever leur petit secret à eux, mais serez vous prêt à accepter cette dure vérité? Ce soir, vous êtes tous en danger, tous nominable pour la semaine prochaine. Vous allez devoir mettre vos guerres du passé à côté et collaborer pour tenter de vaincre la maison des secrets mais sachez que dès maintenant la cloche tourne.

La chambre noire a la priorité ce soir, cette dernière a dissimulé 9 cartes noires dans la maison des secrets, caché dans 9 lieux différents, allez vous avoir le courage d'aller ouvrir ses cartes noires sans savoir ce qu'elles contiennent? A tout moment dans la soirée, vous aurez l'occasion d'aller chercher ces dites cartes mais quel lieu sera ouvert à vous et quand?

Les deux chambres que vous connaissez déjà ne sont pas en reste non plus, delaissé depuis un certains temps, elles sont prêtes à laisser abattre une colère divine sur les habitants. Tout vos secrets sont en danger ce soir, jusqu'ou irez vous pour protéger vos secrets? Allez vous sacrifier vos alliances ou en faire de nouvelles pour protéger ce secret qui vous est cher? La voix attends avec impatience vos réponses.

Et ce n'est pas tout, une nouvelle pièce s'ouvrira dès ce soir. Le grenier des secrets, quelle rélique du passé y est gardée bien au chaud? Comment les habitants réagiront à ce ou ceux qui surgiront de cette pièce?

Bien évidement, continuez de voter aussi nombreux pour nos trois nominés qui ont plus que jamais besoin de vous. Les votes sont toujours aussi sérrés et l'éliminé n'est toujours pas determiné. Attention aux mauvaises surprises. Qui d'Alexandre, Connor ou Elena quittera la maison des secrets? La réponse et bien plus, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:18

Les Mystères des chambres ? Des cartes noires ? Un grenier ? Formidable, j'affichais un sourire narquois qu'on ne pouvait percevoir à cause de mon visage assombri par ma géante capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:18

Connexion avec la maison des secrets :

- Ici Christophe, vous m'entendez? Parce que vu le calme de cette soirée, je ne vous entends pas très bien pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:25

Je cria alors: OUAIS ON T'ENTENDS FRÈRE COMMET TU VAS 
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:26

Pourquoi tu nous guettes avec cette drôle d'expression ? Ici c'est le néant donc ne t'étonnes pas que le silence règne répondais-je pénard sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:29


- Pas besoin de crier Keyah, je vous entends assez bien malgré un public qui scande énormément votre nom. Tout vos noms même.

Sid, toujours aussi particulier, ne changez rien vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:30

Je rentrais de la Salle des Dilemmes en souriant.


"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:33

Moi ? Changer ? Jamais. Par contre, je n'ai pas de conseils à recevoir de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:34

Bah faut savoir un moment tu dis que t'entends pas et la genre t'entends. Illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:37

Et vous Connor, nominé cette semaine. Un peu stressé ou assez serein?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:42

Un message apparu alors rapidement sur l'écran du salon accompagné par une compte à rebours baissant depuis un compte initial d'une heure. Le message fut le suivant :

"Séparés et divisés par les chambres énervés, aidez vous de la carte pour déterminer votre avancé"

Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:45

"Stressé, évidemment. J'espère rester et je croise les doigts" souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:46

Je regardais autour de moi apres le message de La Voi. De quelle carte parle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:49


- Ici lavoix, comme vous le voyez sur l'écran géant, la chambre noire vous soumets à un test, vous pouvez demander de l'aide à la voix qui sera peut être prêt à vous aider Pour rappel, vous vous battez tous ensemble contre la maison des secrets. Mais ce n'est pas tout, toutes les 20 minutres, vous allez devoir chercher l'une des cartes noires cachés dans la maison des secrets, si au bout de 5 minutes, personne n'a trouvé ces cartes là, leur avantage ou pas se retourneront contre l'intégralité de la maison.

Les lieux sont classés par ordre alphabétiquement et la voix annonce que le jardin compte plus ou moins comme trois lieux, à vous de découvrir lequel.

Sid et Keyah, vous pouvez écrire l'énigme sur un bout de papier. Dans dix minutes ni plus ni moins, vous êtes attendu dans la salle des dilemmes, passé ce temps. Vous vous exposerez à des sanctions des trois chambres de la maison des secrets. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pendleton

Jack Pendleton


Messages : 580
Points : 600
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 27
Localisation : Londres

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:52

J'arrive dans le salon, un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:05

Je vais à la Chambre vleue
Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:09

Je vais dans la Chambre bleue
Revenir en haut Aller en bas
Sid Oko




Messages : 983
Points : 1027
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 28

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:10

OK j'avais rien écouté, il fallait préparer une énigme machin chouette. Je partis me boire un jus glacial histoire de me revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Tate

Keyah Tate


Messages : 444
Points : 450
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Bordeaux

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:11

( Sid go salle de dilemme)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:13

Tu viens de trouver la première carte Connor. Tu peux décider de garder cette carte ou la donner à l'habitant de ton choix. Ne sachant pas ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Evans

Connor Evans


Messages : 273
Points : 279
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Localisation : La Grande-Motte

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:14

"Je vais la garder".
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:18

Décision validé, la voix t'annonce que la carte comporte un avantage mais tu peux sacrifier cet avantage pour la cause commune et obtenir de l'aide pour l'énigme générale. Si tu refuses, il te suffit à présent de tourner la carte et découvrir ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du prime 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du prime 4   Salon du prime 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du prime 3
» Le Salon du 1er Prime
» Salon du prime 5
» Le Salon du 3ème Prime.
» Le Salon du 7ème Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: SAISON III - LA MAISON DES SECRETS :: SALON :: PRIME 4-
Sauter vers: