Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2ème semaine : Dans la maison des secrets !

Aller en bas 
+11
La Voix
Mike Hennigan
Andrew Evans
Ulrich Stern
Lukas Miller
Julien Milano
Ashley Ring
Bernard Arkush
Sixtine Tomford
Amélia Lecter
Christophe Beaugrand
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

"Faut faire un discours ?" Je savais pas comment ça marchait ce truc. "Genre parler de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

Je m'assis sur un canapé.
- Faut dire pourquoi tu ne devrai pas te faire frapper par la foudre, te faire nominer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11

"Faut dire pourquoi tu veux pas être touché par la foudre, la foudre équivaut à une nomi. wesh "
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:13

"Ok merci Ashley et Mike (ptain j'ai trop envie de t'appeler Thibault x) )... et c'est un truc à dire dans son confess ? Ou faudra le dire devant tout le monde ?" J'étais pas la la semaine dernière, c'est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

- Il faudra le dire devant tout le monde 31
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

"Faut juste attendre la Voix en fait. 31 "
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

"Ok ça marche." Bon je prend un stylo et c'est parti fraté !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:33

- Encore ?

Elle prit une feuille et commença à écrire à l'arraché.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

Ici La Voix,

La Voix attends votre discours de "soumission" pour éviter La Foudre..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

# Nique ta mère la soumission wsh. wesh #

Je me lève alors, personne ne voulait commencer, je me désigne alors, je pris direction du machin où on raconte son discours.

"Mila a été la victime de la foudre la semaine dernière, elle est partie de la maison en compagnie de Wassim. Comme je l'ai dis la semaine dernière, le premier éclair est toujours le plus impressionant, puissant, violent en tout cas, en dehors. Mais dans la maison des secrets, le second éclair aura peut-être la même intensité, voir sera t-elle inférieure ou supérieure ? Qui sait ?
Je ne dois pas être touché par la foudre car je n'ai pas eu le temps de vraiment me dévoiler, chez vous, vous avez peut-être vu un Mike effacé, mais contrairement à mes camarades ici présent, je ne me sers pas de l'amour pour conquérir vos votes ou passer sur la quotidienne. Si jamais je dois passer sur une quot, ça sera grâce à mon jeu et non pas à mes histoires de cul.
Voilà, en gros, pourquoi je dois ne pas me faire toucher par la foudre,car j'ai encore beaucoup de choses à prouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

Chère Voix,

L'amour pour moi, je n'en veux pas dans cette aventure . Je veux de la solidarité, je veux de l'ambaince et j'essaye d'en mettre un maximum . Suis-je important dans cette saison ? M'aime t-on ? Qu'importe, je m'en fous, je profite de cette aventure et je ne veux pas sortir maintenant . J'ai encore beaucoup de chose à faire, comme trouver des secrets, faire des primes ...

Je veux rester car j'adore cette aventure, si je pars, ce sera une partie de mon coeur qui sera déchirée .Amen trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:43

- Chère Foudre,
La semaine dernière je n'ai pas fais de discours et avec chance, je n'ai pas étais frappée, maintenant j'en fis un pour avoir un peu plus de chance, si on veut. Donc j'aimerai ne pas être frappée par la Foudre car si je voulais être nominée j'aurai accepté hier le dilemme, et je pense que si tu devais frappée quelqu'un , ma chère Foudre, ce serait quelqu'un qui n'est pas toujours là que , quelqu'un qui est actif. Et aussi mes amis les meubles n'accepteront pas de me voir nominée, et ils me vengeront, et toi La Foudre, qui que tu sois, tu regretteras 37 . Mieux vaux rien tenter sur moi hein 31 .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:45

- " chère foudre "

Euh plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Linsée Steavens

Linsée Steavens


Messages : 225
Points : 225
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:47

Je me leva et commença a dire mon petit discourt '' Ca fait moins longtemps que les autres que je suis ici et je n'ai pas encore montrer ce que je valait. Donc j'espère que la foudre ne va pas me tomber dessus et être sur les bancs des nominés cette semaine. Je ne vais pas vous supplier de ne pas me faire toucher par la foudre car je suis pas ainsi mais j'aimerais vraiment pourvoir rester encore plus longtemps afin de découvrir des secrets. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

"Bon j'ai pas écris finalement, donc j'improvise. Si je veux pas être frappé par la foudre, c'est parce que comme Mike, j'aimerai me dévoiler un peu plus avant. J'ai pas encore vraiment trouvé ma place ici, mais je sais que je le ferai. Je suis certes un joueur, et je privilégie l'individualisme, mais je suis plus que ça... Après on m'aime ou pas, je pense qu'est pas encore venu l'heure de mon départ. Mais en fait les discours ça me fait chier.." Je repars m’asseoir sans finir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:53

- Je dois pas me faire frapper par la Foudre car :
De 1, je suis immunisé
De 2, tout le monde aime la terre
De 3, parce que je suis un gentil petit garçon wesh
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:53

- Je vais pas m'amuser à faire un discours toutes les semaines, je rejoins les propos de Mike.
Pourquoi ne devrais-je pas être touché par la foudre ? Plutôt, pourquoi devrais-je être touché par la foudre.
En une semaine, rien a commencé, ni même la chasse au secret, à par des couples qui se forment, rien d'intéressant pour le moment. ( à part la Green Peace évidemment )
J'ai encore beaucoup de chose à prouver donc vaut mieux ne pas me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:54

Tenez :
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

- Pourquoi ne devrai-je pas prendre la foudre ? Je suis un élément important ici, qui a encore beaucoup de choses à prouvé, et ce sont les faibles qui se prennent la foudre, sorry. Sinon je la prends, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

- Jerry Julien si tu te prend la Foudre. :')
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:04

- Bah je sais pas quoi faire comme discours, je vais pas redire comme la semaine dernière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:06

- Je le refais : Je n'ai pas été touché la semaine dernière, j'espère ne pas l'être cette semaine... J'ai ma place dans cette aventure, et j'espère le montrer chaque jour... J'ai encore beaucoup de choses à affronter & prouver ici. Je suis un élément potentiel. Si la foudre me touche, c'est que j'ai rien fait de bien dans cette maison, sauf qu'au final, je n'ai rien fait de mal non plus. Je sais que si je ne suis pas touché par la foudre, j'en impressionnerai plus d'un !


Dernière édition par Julien Milano le Dim 6 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:06

- Bien sur trankiloss
Si u es touché, bah tu t'insulterai de faible 31
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Ici a Voix,

La Foudre frappera à 18h30
Pour ceux qui n'ont pas fait de discours, faites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Linsée Steavens

Linsée Steavens


Messages : 225
Points : 225
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

Après avoir écouté chaque discours, je me met confortablement sur le canapé '' Je me demande sur qui elle va tomber ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine : Dans la maison des secrets !   2ème semaine : Dans la maison des secrets ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème semaine : Dans la maison des secrets !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème semaine : Dans la maison des secrets !
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 2-
Sauter vers: