Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.

Aller en bas 
+9
Ulrich Stern
Julien Milano
Lukas Miller
Ashley Ring
Eva Jordan
Falcon Davis
Amélia Lecter
Mike Hennigan
La Voix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

[ T'as eu 63 votes en tout, on doit une dizaine d'actifs + les 4 votes du S. Letter. J'appelle pas ça un peu pubbé perso..

Et aussi pq tu lui as dis que tu l'avais qu'a 3 personnes ? smiley ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

[ Non mais faut être loyal quand on fait de la pub et par dire genre "je l'ai fais à 3 personnes pas plus" et voir que Vendredi tu te retrouves avec 63 votes..

Bref vous vous expliquerez vous deux, je fais passer le message j'suis pas là pour m'embrouiller ou autre chose. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Arkush

Bernard Arkush


Messages : 330
Points : 340
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50
Localisation : Jura

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

tres decu. si je peu te donner un conseil ne jamai fair confiance en julien. dije a falcon avan de reprendre pui cette histoire de foudre je ny compren rien du tou pourquoi sen prendre a julien et pas a eva ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

( Déjà j'ai eu 41 votes, pas 63, mais merci de m'en rajouter 21 trankiloss Et puis, je lui ai jamais dit que j'ai pubbé pour 3 personnes pas plus. Avant le prime, oui j'avais pubbé pour 3 personnes pas plus, et après j'ai repubbé, un problème ? On a le droit, je vois pas pourquoi tu viens me saouler avec ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

[Bon vos bouches avec ça, il l'a pas dit il l'a pas dit c'bon c'tait avant-hier donc osef maintenant]

Je bus un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

( Non mais j'ai rien dit hein, sauf que je vois pas qui il est pour faire passer un " message ", si tu veux te plaindre, plains toi à la voix pour qu'elle annule le droit de pubber, c'est tout. Moi la Voix dit que j'ai le droit, donc je pub, je vois pas en quoi ça te gêne sachant que t'es pas parti du jeu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

[ Sur le lien du sondage, j'ai vu Julien : 63 perso.
Il m'a dit ça en tout cas.
Ce que j'aime pas c'est quand les gens disent qu'ils ne pub pas et qu'après ils le font.
J'te l'ai dis j'fais juste passer le message, si tu veux t'embrouiller avec qqun prends Andrew, c'st lui qui nous a tous dis ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

(Bawé, je trouve ça nul d'ailleurs de pubber à des gens qui regarde pas le rp fin bref après ouais c'toi qui voulait donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

( http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-76904_10354829.php C'est écrit 41 hein 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 3367731713 Et je lui ai jamais dit que je ne pubberai pas, j'ai dis que j'ai pubbé à quelques personnes avant le prime, ce qui est vrai, et pendant le prime j'ai repubbé, mais je ne lui ai pas dis... Après tout je ne suis pas obligé de lui dire, pour qu'ensuite il repub etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:37

[ Bah lui il te l'a dit car il voulait que ce soit équitable, ce que tu n'as pas fais après, ce qu'il te reproche. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

( Bah il a qu'à me le dire pourquoi tu t'en mêles ? Pourquoi tu te mêles pas de tes affaires ? Je parle avec lui posey il ne m'a rien dit sur ça hein. Pour que ce soit équitable ? Il ma dit il a pubbé à 5 personnes maximum, donc en gros, y en a 24 de la maison qui ont votés pour lui ? Impossible ^^, donc logiquement, il a aussi voté plus qu'il me l'a dit 23 )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

[ Bah juste comme ça, si tu me crois pas, lis les archives du chat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

( Non mais mec, sérieux, tu crois que 24 personnes de la maison ont votés pour lui sachant que c'est impossible, vu qu'il y a pas 24 personnes dans la maiz' ? Non bah voilà. Je vois pas pourquoi vous vous en prenez à moi alors que j'ai le droit de pubber hein, faut arrêter un peu hein ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

[ Bah j't'ai dis et toi même tu l'as dis c'est pas mes affaires. Donc va régler ça avec lui, jsp pas pq il t'a menti moi. smiley
Sur ce stop le hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

( Oui stop, car si c'est pour dire de la merde c'est pas la peine, sachant que tu sais pas de ce qui s'est dit entre nous. Et de dire " ouai Julien il est pas bien machin à cause de lui Andrew est parti... " sachez qu'on a fait la stratégie à deux 23 )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:52

[ Ok. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

* Je sortis alors dans le jardin, puis décida de me baigner. Après m'être changé, je fis des longueurs *
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Ici La Voix,

A tous les candidats, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

- Oui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

-Sont sérieux de foudroyé Julien 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 3367731713
Il y a des inactifs qui méritent plus de partir wesh

Je partis dehors, blasé
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

- Ça va ça va
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Je vais mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

"J'ai pas compris non plus l'intérêt de nominer Julien qui est un mec plutôt actif. Même s'il est stratège, il est présent et pour moi c'est plus intéressant de parler à un mec stratège qu'à des fantômes. "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

- Stratège Falcon ? On est tous un peu stratège ici, à vrai dire, on est là pour ça, mais derrière ce stratège y a un coeur trankiloss J'aime bien des gens ici noel
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

-La chance la Voix trankiloss
Je suis d'accord avec toi Falcon 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.   3ème semaine : Dans la Maison des Secrets. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème semaine : Dans la Maison des Secrets.
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 3-
Sauter vers: