Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !

Aller en bas 
+12
Ashley Ring
Amélia Lecter
Leila Banksy
Falcon Davis
Julien Milano
Ulrich Stern
Eva Jordan
Mike Hennigan
Aymeric Lows
Whites Blackout
Ben Marshall
La Voix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

- Rien ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Amelia alla donc dans le salon. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

- Pff 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:45

- 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 2368180289

Je pris une pomme et croqua dedans en Allant au salon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:45

Je restais au jardin, pas envie d'écouter les paroles d'un faux cul.

je restais donc allongé. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:49

* Je regarda Ludo *

- Monsieur énervax ne veut pas venir trankiloss Bref, alors voilà, comme vous le savez, j'ai nominé Mike, donc oui, j'ai dis que je ne le ferai pas, vous pouvez m'insulter, me traiter de faux cul ou de manipulateur, j'assumerai mes faits. Seulement cette nomination, je ne l'ai pas faite pour voir Mike partir, car entre nous, on sait très bien qu'il ne partira pas vendredi... Mais c'est une nomination effectué afin qu'il fasse partir une personne un peu moins forte dans la maison, mais certes, dangereuse. De plus, c'est une forme de provocation envers Mike, il m'a buzzé une fois, pas le courage de valider, m'ok, moi j'ai des indices sur son secret, je compte bien le péter, donc oui, c'est une provocation, je le provoque, je veux lui montrer que je vais lui faire fasse, péter son secret, et faire en sorte qu'il ne gagne pas cette aventure, car c'est normal, je souhaite la gagner. Donc voilà sachez que c'est une forme de provocation et non de vengeance ou tout ce qui s'en suit smiley
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

- Une forme de provocation & de plus, je ne savais pas qui nominer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

#ouais bon ta gueule, on s'en fout, le mec il traite Ashley de faux cul au début alors qu'il en est un lui même, faut qu'il arrête son cinéma#
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Je m'en foutais un peu de ce qu'ils disait, je partis donc m'assoir sur un canapé d'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:58

[ j'dois dire un truc donc bon on va dire que j'étais au salon. trankiloss ]

- C'est une forme de provocation tu dis? Mais pourquoi me provoquer moi? Et pas d'autres?
Tu veux trouver mon secret? à vrai dire, on est tous là pour ça trouver des secrets donc bon.
Je me suis rétracté? Tu dis que je n'ai pas de courage, ça me fait doucement rire, j'ai juste pas envie de perdre 5000e pour une personne dont je m'en carre le fion.
Tout ce que tu veux, c'est faire des clashs pour qu'on te voit comme le mec "je me fais pas marcher dessus, je suis une grande gueule" mais je marche pas dedans donc ta provocation tu peux de la garder, merci au revoir. hasta luego, hasta los nachos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Je quittais alors la pièce, toujours fatigué de mon réveil, et puis comment respirer le même air qu'un mec qui suce?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:03

-- S tu rages d'être nominé alors que tu sais bel et bien que tu ne partiras pas, c'est très égoïste. De plus je veux trouver ton secret en particulier, et oui, je te provoque toi, je trouve que t'es à mon niveau 23

( bref t'es parti de la pièce tu peux pas répondre trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

(Ouais le mec il suce beaucoup wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:12

- Tu le trouves à ton niveau ? Bah moi j'trouve pas, il vaut mieux qu'un suceur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:20

- C'est pas par ce que toi t'es au niveau de Bernard que j'ai pas le droit de trouver que Mike est à mon niveau, niveau joueur. Puis suceur de qui stp ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:23

- Si j'étais du niveau à Bernard, je serai parti il y a longtemps m'enfin bon.
Suceur de la prod'.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:27

- En quoi je sucerai la prod ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

- C'est quand même bizarre que toi, tu as dû avoir genre.. 2 dilemmes et que tu as eu tout le temps que tu veux alors qu'Amélia a eu une heure précise pour donner le choix d'un de ses pouvoirs du Secret Power, rien que déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:31

- Tu me fais rire mec, t'essaie de trouver des arguments ou sa s'passe comment ? Je ne suce pas la prod, au pire va leur demander, va te plaindre à eux, au lieu de me saouler et de faire ton jaloux smiley De plus, la voix ma dit de donner ma réponse avant 00h00, ce que j'ai fais 23
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

- C'pour ça qu'on a eu les résultats aujourd'hui ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:34

- Pourquoi tu me demandes des explications à moi ? Mi j'ai donné mon résultat avant 00h00, comme je l'ai dis hier, mais si la voix vous l'a annoncé aujourd'hui, bah elle doit avoir ses raisons, en tout cas sur ça j'en sais pas plus que vous, bref, j'arrête d'argumenter pas que ça à foutre 23

* Je quitta la salon *
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

#T'facon il avait un autre dilemme pareil que ça donc bon, il a pas d'arguments c'tout#
Revenir en haut Aller en bas
Warren Vidic

Warren Vidic


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 73
Localisation : Abstergo Industries

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:53

Soudainement, un hélicoptère portant l'inscription "AI" survola la maison. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

Vous allez pub vous..? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:12

c'est qui ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !   4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème Semaine : Dans la Maison des Secrets !
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 4-
Sauter vers: