Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 5ème Quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

5ème Quotidienne Benjamin-castaldi-presentera-la-finale-le
Au sommaire Flèche à droite Les résumés de chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

5ème Quotidienne 1406065822-sans-titre-29
Amélia avait décidé Dimanche de sauver Ulrich, Mike & Sixtine du banc des nominés, c'était son premier pouvoir du Secret Power qu'elle a obtenue en trouvant le Mystère des 4 éléments qui était Ashley se cachant derrière la foudre.
Flèche à droite En ce Lundi, réveil tardif, La Voix propose aux habitants de donner leur classement de préférence sur les éliminés.

Julien Milano a écrit:
- En partant du préféré jusqu'au plus détesté ?

1er : Andrew, mon meilleur pote, j'ai été ravi qu'il vienne dans l'aventure, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai hâte de le revoir à la sortie du jeu !

2ème : Mila, c'est une fille que j'aime bien, après voilà quoi elle est resté qu'une semaine, qu'elle soit partie, c'est dommage, mais au final, c'est pas plus mal, étant donné que grâce à son départ, je pense pluss au jeu plutôt qu'aux relations sentimentales 23

3ème : Wassim, j'ai du lui parler 2 fois, sympa.

4ème : Nizzo, désolé mon pote, j'ai échoué lors du mystère de la chambre, j'y étais presque, bonne continuation & désolé.

5ème : Bernard, je pense pas qu'il soit réellement méchant, mais dans l'aventure, il a voulu montrer ça, ça a été maladroit, il a très mal joué, et c'est pourquoi je ne l'ai pas aimé, son compté rentre dedans, méchant, négatif, hypocrite et égoïste. Je lui avais dit qu'il allait faire tous les SAS jusqu'à ce qu'il se casse, voilà qui est fait 23

Flèche à droite Le sketch des "Bah ça va ça va" d'Ulrich et Julien a bien fait rire La Voix.
A part ça, chacun a fait sa tâche, Mike la vaisselle, Amélia à manger grâce à son livre de recette et la plupart ont mangés très tôt puisqu'ils ont mangés les spagetthis bolognaise d'Amélia à 17h30.

Eva Jordan a écrit:
- Vous vous êtes cru en Angleterre à manger à cette heure ? trankiloss

Flèche à droite Amélia a découvert le deuxième pouvoir du Secret Power qui consistait à nominer la Chambre Rouge, mais Amélia a reufsée ce qui pouvait être un choix stratégique, elle reste donc nominée au côté de Falcon et Ashley. Puis arrive l'heure de la Soirée Jungle.

5ème Quotidienne 1406065646-befunky-sans-titre-28

Entre Aymeric en zèbre, Mike déguisé en Tarzan, Falcon en braconnier, Eva en tigresse, Julien en singe, Sixtine en Indian Jones, les habitants étaient à fond pour jouer le jeu ! Et d'ailleurs une épreuve du Parcours du Combattant fut organisée pour peut être gagner 5.000 euros.

Falcon Davis a écrit:
Alors que la Voix venait de lancer le top départ de cette première étape, je fis atteint par une subite envie de faire pipi. Seulement voila, il n'y a pas de temps à perdre, je lâche mon fusil et les objets lourds que je portais sur moi, cours vers la cuisine et plonge à l'intérieur avec la grâce d'un braconnier. Bon malheureusement je bois la tasse, je reprends mes esprits et entame ma première longueur en évitant les faux crocodiles pour ne pas perdre de temps. Afin de prendre de la vitesse pour entamer ma deuxième longueur, je m'appuis sur le rebord le piscine tel un guépard poursuivant sa proie. N'étant pas un professionnel de natation, je dois être ridicule dans ma façon de nager mais je m'accroche comme un chewing-gum collé au sol. Je termine ma seconde longueur plus rapidement que la première. Me voila lancé, je nage maintenant à une vitesse impressionnante, on pourrait presque me comparer à un dauphin. Je finis donc ma troisième longueur et je suis un peu essouflé mais je n'abandonne pas. Je sors de la piscine et me dirige vers le pont des trahisons. Sur le passage, je tombe sur un serpent qui est à deux doigts de m'effrayer. Néamnoins, je parvins à rester debout et finis ma course avec un magnifique plongeon de manchot. Me voila arrivé, je pense avoir tout donné mais tout peut arriver.

Sixtine Tomford a écrit:
Traversant le pont avec le risque constant de finir le cul par terre -bonne idée de nous faire nager avant de devoir traverser un pont en bois- je ralentissais légèrement puis pris de la vitesse une fois l'avoir traversé. Puis couru à travers le jardin avec une vitesse folle, etais-je dopée ? On pourrait se poser des questions vu la chambre de laquelle je venais. Une fois au salon j'esquivais les objets de la pièce avec agilité. Mon but étant d'arriver au confessionnal. Une fois arrivée à destination je m'étalait sur le canapé puis roula au sol. J'etais tellement essouflée que je commençais à me demander si je n'étais pas asthmatique.

Mike Hennigan a écrit:
La 3ème épreuve venait de commencer, le parcours avait l'air moins compliqué que les précédents c'était le parcours parfait pour récupérer.

Tout le monde étaient serrés dans le confess, il fallait encore une fois jouer des mains, des pieds, et des coudes pour sortir avant tout le monde, je ne veux pas dire que je faisais partis des premiers mais j'étais bien lancé! J'avais ouvert la porte menant au salon, il fallait passer par les escaliers de la chambre air, je me dirigea alors au fameux croisement des 4 chambres et je partis à droite, à toute vitesse, des fois même je sautais pour gagner des places, j'avais l'air d'un autiste comme Julien quoi.
Arrivé au marches, enfin aux escaliers menant la chambre Air, celle que je connaissais j'avais commencé mon aventure là bas d'ailleurs, j'avais l'habitude de les monter deux par deux. Arrivé en haut je toqua à la porte, je ne savais pas pourquoi m'enfin. wesh
Je descendais alors ces marches et arrivé à 4-5 marches du sol, je sautais alors ces dernières marches.

Je souffla puis je repris mon sprit vers le salon!
J'inspira puis expira, et je marcha vers la table ronde, et je fis le tour en rigolant.

J'avais désormais le tournis. wesh

Eva Jordan a écrit:
J'étais crevée, j'en avais marre de devoir courir partout... Mais il le fallait, 5 000 euros c'est pas rien. Alors, dès que la Voix a lancé le top départ, je me suis mis à courir dans les escaliers de la chambre AIR. J'avais l'habitude de prendre ce chemin pour aller dans ma chambre, donc ça ne me posait pas vraiment de problème, mais les monter en troupeau ça me rappelait quand j'étais au lycée et que tout le monde s'entassait dans les escaliers. Ensuite, il fallait les descendre, j'avais la trouille de tomber, alors j'ai fait très attention en m'agrippant comme une tarée à la rampe.

Une fois en bas des escaliers, je me rendis avec le troupeau au salon et je courus autour de la grande table, je fis même deux tours, allez savoir pourquoi.

Flèche à droite Et c'est finalement Falcon & Mike les gagants de cette épreue qui se partagent à eux deux 2.500 euros tandis que Sixtine gagne 1000 euros par son esprit combatif. La Voix a prouvé son sexisme, et cela a beaucoup marqué les filles, surtout Amélia & Sixtine qui se sont révoltées dans l'immédiat.

Mais cette soirée fut bonne dans l'ensemble suite aux discussions d'anciennes "trahisons", la soirée se termine sans problème, même pour Ulrich qui fut malade, il a bien animé la soirée avec ses délires de suppositoires en compagnie d'Aymeric,  Sixtine devra donner un cours de sport au lendemain, Mike a toujours des corvées de vaisselles. Bref, l'aventure continue  5ème Quotidienne 1013168586 
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:30

5ème Quotidienne 1406070715-sans-titre-30
Mardi, le jour où nous connaissons les nominés risque d'être un jour plus tendu que les autres. Amélia aura son troisième dilemme du Secret Power qui a un terrible enjeu sur les nominations et dès le lendemain une enveloppe immunité/nomination sera envoyée par La Voix à un candidat. Et on commence le "matin" avec une immitation parfaite de Swagman faite par Julien ce qui a le don d'agacer Mike trouvant que cela dégoûte et est démodé.

Julien Milano a écrit:
- Ca va, ça va, posey man 23

Flèche à droite En cette journée, nous avons aussi eu la confrontation du buzz d'Eva contre Aymeric. Rendez-vous demain pour savoir si Eva a confirmée ou rétractée sa réponse. Puis arrive le moment où Julien annonce qu'il a eu un dilemme et qu'il doit donner l'enveloppe immunité/nominé à l'habitant de son choix. Soit immuniser l'un des trois nominés, soit nominer le reste non-nominé. Il a jusqu'à demain pour faire son choix.

Julien Milano a écrit:
( Il disait quoi ? trankiloss )

- J'ai eu un dilemme secret par la voix, au confessionnal : La voix avait dit qu'un de nous allait soit être nominé d'office soit immunisé... Rassurez-vous, je n'ai pas été immunisé, ni nominé.. MAIS, j'ai eu le pouvoir de désigner un candidat afin qu'il soit nominé... Autant vous dire que j'ai pu me venger... Je n'ai cependant pas le droit de vous dire qui j'ai nominé, mais je devais vous le dire.

Flèche à droite Et les discussions se font, on lui demande alors pourquoi lui et pas autres ? Julien réplique qu'il ne sait pas et que son choix ne sera pas un membre de la GreenPeace. Peut-on le croire ? Beaucoup (dont Mike) pensent qu'Aymeric sera à nouveau nominé. Mais non, puisque Aymeric est immunisé, tout comme Lukas. Seul le Secret Power pouvait les nominer mais les membres de la Chambre Rouge ont trouvé le mystère avant la Chambre Verte et de ce fait, ils ont été immunisés.

5ème Quotidienne 1406071887-befunky-sans-titre-31

Flèche à droite Puis Amélia est convoquée dans la Salle des Dilemmes pour son dernier "pouvoir" du Secret Power. Elle a le pouvoir d'inverser un nominé par un autre habitant. Logiquement elle s'enlève du banc et met à la place Linsée, une autre habitante du clan eau. La chambre bleue se retrouve toute dans les nominations et on se demande alors quel sera le choix de Julien.. Immuniser un membre Eau ? Nominer un membre Air, et donc trahir sa chambre ? Trahir sa parole et nominer un membre Terre ? Ou bien montrer qu'il est joueur, et se nominer pour un 3ème SAS ? Sa décision est très attendue en tout cas...
Ulrich et Ashley crée une complicité, Ashley manque de confiance, et Ulrich tente de la réconforter à sa manière. Future couple ? Suivez la quotidienne de demain pour le savoir...

Il va s'en passer des choses...  chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:44

5ème Quotidienne 1406336710-b
Ah bah non finalement, ce Mercredi était le jour de repos. Effectivement, Julien avait jusqu'à 00h pour envoyer une enveloppe immunité/nomination à un des candidats. Bien sûr, on a eu droit à des petites activités basiques, à la confrontation d'Aymeric/Eva, cette dernière a confirmé son buzz, mis à part ça rien de chez rien, tellement rien que même Ben a pu se réveiller.. pour euh rien faire...

Ben Marshall a écrit:
J'arrive dans le jardin en trainant des pieds, j'ai une heure de retard a l'activité, et il s'est rien passé, je sais trop gérer le temps.
Julien Milano a écrit:
- La voix m'a laissé un peu plus de temps pour réfléchir, je dois la donner avant demain ma réponse donc ce soir quoi, mais j'hésite... J'ai le choix entre nominer ou immuniser quelqu'un, donc je sais pas, jai des doutes...

Quoi qu'il en soit, il avait promis de ne pas nominer ceux qu'Amélia avait sauvés. Ulrich pense qu'un d'entre Mike et lui sera nominé, Mike pense que Julien a fait une promesse et qu'il doit la tenir s'il n'est pas un fourbe. Ashley & Falcon demandent en rigolant à Julien de les immuniser, mais Julien répond à Ashey "Jamais, t'es folle, tu m'as nominé avec la Foudre" bref des légères tensions en fin de journée.

Flèche à droite Jeudi matin, l'annonce de La Voix résonne, Mike a reçu une enveloppe et est nominé au côté de Falcon, Ashley et Linsée. Cela créer beaucoup de désordre, surtout du côté des GreenPeace.

Ashley Ring a écrit:
# Julien ce con j'aurais du voter contre lui au lieu de Nizzo. #

Mike Hennigan a écrit:
Je venais de me réveiller, quel surprise je susi nominé par Julien, ce faux cul, il dit toujours qu'il a une vraie parole sincère itou mais quand on lui donne une once de pouvoir, il s'en sert et ne respecte personne. rire!
Il voulait se venger? Se venger de quoi? D'avoir lui même trahi Andrew?

Puis une dispute était obligé d'éclater, cela nous rappelait les temps où Bernard voulait faire sa loi et qu'il causait des embrouilles...

Julien Milano a écrit:
* Je regarda Mike *

- Monsieur énervax ne veut pas venir trankiloss Bref, alors voilà, comme vous le savez, j'ai nominé Mike, donc oui, j'ai dis que je ne le ferai pas, vous pouvez m'insulter, me traiter de faux cul ou de manipulateur, j'assumerai mes faits. Seulement cette nomination, je ne l'ai pas faite pour voir Mike partir, car entre nous, on sait très bien qu'il ne partira pas vendredi... Mais c'est une nomination effectué afin qu'il fasse partir une personne un peu moins forte dans la maison, mais certes, dangereuse. De plus, c'est une forme de provocation envers Mike, il m'a buzzé une fois, pas le courage de valider, m'ok, moi j'ai des indices sur son secret, je compte bien le péter, donc oui, c'est une provocation, je le provoque, je veux lui montrer que je vais lui faire fasse, péter son secret, et faire en sorte qu'il ne gagne pas cette aventure, car c'est normal, je souhaite la gagner. Donc voilà sachez que c'est une forme de provocation et non de vengeance ou tout ce qui s'en suit, de plus je ne savais pas qui nominer smiley

Mike Hennigan a écrit:

- C'est une forme de provocation tu dis? Mais pourquoi me provoquer moi? Et pas d'autres?
Tu veux trouver mon secret? à vrai dire, on est tous là pour ça trouver des secrets donc bon.
Je me suis rétracté? Tu dis que je n'ai pas de courage, ça me fait doucement rire, j'ai juste pas envie de perdre 5000e pour une personne dont je m'en carre le fion.
Tout ce que tu veux, c'est faire des clashs pour qu'on te voit comme le mec "je me fais pas marcher dessus, je suis une grande gueule" mais je marche pas dedans donc ta provocation tu peux de la garder, merci au revoir. hasta luego, hasta los nachos.

Julien Milano a écrit:
-- Si tu rages d'être nominé alors que tu sais bel et bien que tu ne partiras pas, c'est très égoïste. De plus je veux trouver ton secret en particulier, et oui, je te provoque toi, je trouve que t'es à mon niveau 23

Ulrich Stern a écrit:
- Tu le trouves à ton niveau ? Bah moi j'trouve pas, il vaut mieux qu'un suceur.

Julien Milano a écrit:
- C'est pas par ce que toi t'es au niveau de Bernard que j'ai pas le droit de trouver que Mike est à mon niveau, niveau joueur. Puis suceur de qui stp ? trankiloss

Ulrich Stern a écrit:
- Si j'étais du niveau à Bernard, je serai parti il y a longtemps m'enfin bon.
Suceur de la prod'.

 terre Et la dispute Ulrich/Julien continua, mais trop de gros mots, donc pas de citation ! Pour détendre l'atmosphère, La Voix propose le Jeu du Tueur, un jeu qui peut durer toute l'aventure. Après une discussion philosophique entre La Voix et Mike, il est temps de passer à la Première Soirée Guest, où une Omar Sy suivit de Matt Pokora vont passer toute une soirée dans la maison des secrets !  terre

5ème Quotidienne 1406339609-rgz

Flèche à droite Omar Sy devait choisir qui il aimait le moins et Matt Pojora qui il aimait le plus. Le candidat choisit par MPokora allait avoir un indice sur celui désigné par Omar. Directement, Omar & Ashley arrivent à avoir une bonne complicité et dicutent. Omar conseille à Ashley de conclure avec Ulrich, et la jolie blonde pense lui dire avant de rejoindre au SAS. Matt Pokora lui est un peu écarté mais s'amuse à jeter Mike dans la piscine. Il faut dire que le frère de Robin de SS1 était vachement sur la défensive ce soir ci. Bon, ils ont bien animés la soirée, des images de la soirée pour vous...

Omar Sy a écrit:

"Tu vas la continuer. Un conseil ? Pour être populaire, sois plus attractive" avant de tendre le doigt vers le haut "C'est l'unique conseil du grand Omar !" houhou rigolais-je dans ma tête.

Ashley Ring a écrit:
- C'est gentil , merci pour ce conseil wesh 31

MPokora donne un dilemme de folie à Ulrich évidemment pour de faux, celui d'éliminer une personne entre Ashley et Mike et Ulrich n'arrive pas à répondre.

Omar Sy a écrit:

"Je ne te crois pas  31 " dis-je à Ashley avant de revenir vers le chanteur "Bon on fait what ? Tu donnes à Ashley alors ? Mike a déjà des thunes, des indices. Vaut mieux donner à Ashley pour qu'elle se relance."

Et oui Omar a beaucoup sollicité le choix de Matt, et ce dernier après avoir longtemps hésité entre Mike & Ashley, choisit...

Omar Sy a écrit:

"Je souhaite qu'un indice du secret d'Amélia soit donné à l'habitant choisis par Matt ! Pourquoi ? Parce que son secret n'a jamais été en danger, elle a tout gagné cette semaine, elle a la plus grosse cagnotte, elle ne m'a pas trop parlé, c'est pas que je la déteste, non je peux pas dire ça, elle a l'air mignonne et sympathique mais.. c'est pour mettre du piment sucré dans le jeu ! Il faut de l'action, c'est ce qu'on aime, c'est ce qu'on veut !" disais-je tel un président de la république !

Matt Pokora a écrit:
- Pouah, je donne l'indice à ...

roulement de tambours...

Ashley

Puis c'était le moment de partir pour nos deux stars...

Omar Sy a écrit:

Ah c'était l'heure ! On devait se barrer de la maison ! Bon, bonne petite soirée, même si les candidats pouvaient être de meilleur humeur, c'était assez bon dans l'ensemble, j'ai bien kiffé ! Je fis un câlin à Ashley, un bisou à Ulrich, un check à Mike, un autographe à Julien sur son bras, et je dis au revoir aux autres après avoir fais mon discours. "Vivez l'aventure à fond, ce jeu est excitant, fun, délirant, mais aussi qui touche à la sensibilité et les sentiments des gens ! Je vois que vous êtes des bonnes personnes, assez bêtes mais pas trop non plus, continuez d'être comme vous êtes, je vous dis tchôp et franchement vous déchirez, surtout toi Ashley, et toi aussi Mike, restez dans le jeu, je suis derrière vous... ou pas 23 " puis je partis dans le SAS en balançant un dernière fois mon rire fétiche, j'attendais maintenant Matt Pokora pour qu'on fasse le chemin retour ensemble, la production me guida alors vers l'extérieur afin de rejoindre la limousine.

Matt Pokora a écrit:
- Rooh, dommage, bon bah, les mecs et les filles, une seule chose à dire, je vous souhaite le meilleur pour cette aventure, n'oubliez pas de toujours jouer le jeu mais aussi penser aux relations humaines...
Je sorti alors par la grande porte euh par le SAS tout en chantant une autre de mes chansons incroyable populaire servant à faire bander les jeunes filles... KISS

Voilà, ce fut la fin de la Soirée du Jeudi, meilleur que certaine, ça faisait bizarre de voir des stars dans l'émission, on se demande qui sera le prochain/la prochaine guest  coluche 
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

5ème Quotidienne 1406381438-vendredi
PRIME

Le prime numéro 5 de l’aventure commença sur les chapeaux de roues avec une grosse annonce de la voix, les habitants devront s’unir pour une cause commune car pour cette soirée, les cagnottes seront combinées pour donner l’immense somme de 166 573 euros. Bien sûr, la somme commune des habitants risque de baisser pendant cette soirée…
Amelia est la première personne à se rendre dans la salle des dilemmes, la voix lui pose un dilemme, faire augmenter la cagnotte commune de la maison de 40000 euros mais pour cela, elle devra donner un indice sur son secret à Julien. Elle refuse finalement l’offre de la voix laissant la cagnotte commune inchangée…

S’en suit alors le moment de la révélation car plus tôt dans la soirée, Ulrich a buzzé le secret d’Eva disant qu’elle avait changé de couleur de peau, un buzz tenté par Lukas plus tôt dans l’aventure mais non confirmé. Eva qui avait plus tôt dans la soirée trouvée le secret d’Aymeric perdit donc toute sa cagnotte car c’était bel et bien son secret. Mais la voix joueuse annonce qu’Ulrich n’a pas gagné plus de 22000 euros mais exactement 9000 euros car en effet, Eva n’avait pas trouvé le secret d’Aymeric qui n’est pas donc un pirate. En résumé, Eva a tout perdu en cette soirée, son secret ainsi que sa cagnotte…
C’était maintenant au tour d’Ashley de se rendre dans la salle des dilemmes, la voix l’a proposé de devenir maitresse des indices cette semaine sans savoir ce qu’il y avait derrière mais pour cela, elle doit faire baisser la cagnotte commune de 20000 euros, joueuse, elle accepte, que réserve ce pouvoir à la jeune blonde ?

Plus tard, dans la soirée, Mike se rend lui aussi dans la salle des dilemmes, la voix le donne l’occasion de se venger de Julien qui l’avait nominé plus tôt dans la semaine en le nominant la semaine prochaine. Mike accepte et Julien se retrouve sur le banc des nominés mais accepte assez bien la nomination contrairement à Mike comme il dit si bien…
C’est maintenant au tour d’Ulrich de se rendre dans la salle des dilemmes, presque à la fin du prime, la voix le donne l’occasion de gonfler la cagnotte commune de 40000 euros mais pour cela, il devra sacrifier un indice sur son secret ainsi qu’un sur celui  d’Aymeric. Il décide de refuser lui aussi l’offre de la voix…

A la fin du prime, Julien et Lukas se rendent dans la salle des dilemmes, ils ont l’occasion d’obtenir une double voix qui leur sera très utile lors des prochaines nominations mais pour cela, ils doivent faire baisser la cagnotte commune de 40000 euros. Comme tout le monde sauf Ashley, ils décident de refuser l’offre de la voix…
C’est maintenant l’heure des potentiels Adieux pour nos quatre nominés soit Falcon, Linsée, Mike et Ashley. Les quatre sont dans le SAS et quelques minutes plus tard, ils ne sont plus que 3 avec le retour d’Ashley dans la maison, rapidement suivie par Falcon. Tout se joue donc entre la belle Linsée et le beau Mike. Au finale et après un long moment de suspens, Mike rentre dans la maison tandis que Linsée se rend sur le plateau de l’after sous la déception de beaucoup de candidats, son inactivité l’a couté sa place dans la maison, malheureusement…

Au final pour cette soirée, ils ne sont plus que 11, un petit retour sur les cagnottes qui n’ont certes que peu bougé mais qui ont bougé quand même…

Ashley : 8834 euros
Linsée : 5833 euros
Falcon : 7833 euros
Flèche à droite 22 500 euros

Aymeric : 17 666 euros
Lukas : 7333 euros
Flèche à droite 22 999 euros

Ben : 3333 euros
Julien : 16 133 euros
Eva : 0 euros
Flèche à droite 17 799 euros

Amélia : 29 672 euros
Mike : 19 223 euros
Ulrich : 22 533 euros
Sixtine : 11 883 euros
Flèche à droite 83 271 euros

CAGNOTTE MAISON Flèche à droite 148 573 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé





5ème Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: 5ème Quotidienne   5ème Quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Quotidienne
» 2ème Quotidienne
» 3ème Quotidienne
» 8ème Quotidienne
» 9ème Quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Quotidienne-
Sauter vers: