Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Soirée Spécial Guest #1

Aller en bas 
+6
Ashley Ring
Mike Hennigan
Julien Milano
Christophe Beaugrand
Eva Jordan
Falcon Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel sera le Special Guest
Matt Pokora
La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_lcap43%La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Omar Sy
La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_lcap50%La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Ray Mahaa
La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_lcap0%La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tal
La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_lcap7%La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:08

- Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Omar Sy

Omar Sy


Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:08


Ah c'était l'heure ! On devait se barrer de la maison ! Bon, bonne petite soirée, même si les candidats pouvaient être de meilleur humeur, c'était assez bon dans l'ensemble, j'ai bien kiffé ! Je fis un câlin à Ashley, un bisou à Ulrich, un check à Mike, un autographe à Julien sur son bras, et je dis au revoir aux autres après avoir fais mon discours. "Vivez l'aventure à fond, ce jeu est excitant, fun, délirant, mais aussi qui touche à la sensibilité et les sentiments des gens ! Je vois que vous êtes des bonnes personnes, assez bêtes mais pas trop non plus, continuez d'être comme vous êtes, je vous dis tchôp et franchement vous déchirez, surtout toi Ashley, et toi aussi Mike, restez dans le jeu, je suis derrière vous... ou pas 23 " puis je partis dans le SAS en balançant un dernière fois mon rire fétiche, j'attendais maintenant Matt Pokora pour qu'on fasse le chemin retour ensemble, la production me guida alors vers l'extérieur afin de rejoindre la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:08

Non Pokora, l'aventure s'arrête déjà pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:14

(Il va bien mon avatar ou pas ? wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 38

La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:15

- Rooh, dommage, bon bah, les mecs et les filles, une seule chose à dire, je vous souhaite le meilleur pour cette aventure, n'oubliez pas de toujours jouer le jeu mais aussi penser aux relations humaines...
Je sorti alors par la grande porte euh par le SAS tout en chantant une autre de mes chansons incroyable populaire servant à faire bander les jeunes filles... KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Spécial Guest #1   La Soirée Spécial Guest #1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Spécial Guest #1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Soirée Retrouvailles.
» La Soirée Enfance
» La Soirée Romance
» La Soirée Mondiale
» La Soirée découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: