Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Soirée découverte

Aller en bas 
+7
Sixtine Tomford
Mike Hennigan
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Julien Milano
Mila Walker
La Voix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:28

Ici La Voix,

Alors que le 1er Prime vient de s'achever, La Voix a écouté la suggestion de Mike pour une soirée entre nouveaux, une soirée découverte, pour à la fois que les candidats se découvrent mais aussi qu'ils découvrent le jardin au bon soir.
Effectivement, la soirée se fera sur le salon mais aussi dans le jardin, la porte séparant jardin & salon sera donc grande ouverte, et le ton calme de cette nuit apaisante et douce risque d'émerveiller nos candidat.

La soirée commence entre 21h30-22h , il y aura en premier temps apéritif (Chips, Boisson, Olive, Saucisson, Foie gras, Baguette, Apéricube, Brézel, Pistache, Gâteau) et enfin le dîner, qui sera un grand buffet dans le jardin où vous pourrez vous servir ce que vous voulez.

La soirée sera plutôt chique, des décorations assez cool seront posées sur les arbres et un peu partout dans l'immense jardin, soyez prêt à faire la fête, à vous découvrir, à montrer qui vous êtes, votre vraie personnalité, ne vous cachez pas, faites des longs RP, dites ce que vous pensez, cette soirée découverte, on doit tout découvrir de vous !

La Voix vous tiendra compagnie dans des instants de bide, de déprime ou de spleen.
Petite photo de cette soirée qui attend nos 12 candidats...

La Soirée découverte 1403976457-sans-titre-41
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

On attendait depuis des minutes dans le salon, les portes venaient enfin de s'ouvrir, on marcha tous vers le jardin pour cette fameuse soirée.
Je m'attaquais directement à l'apéritif, je mourrais de faim.
- C'est jolie 31
La musique retentissait dans la musique, il y avait une bonne ambiance.
- C'est partie ! noel
Je me mettais à danser, une belle soirée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:33

J'avançais en direction du jardin, j'admirais, je regardais, me servit un verre de vin *

trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

Je me dirigeais vers la table apéritif, je me servis un peu à mangeais, j'avais tellement faim ! Je me dirigea ensuite vers la piscine, regardait Mila danser, regardait l'eau, les alentours, puis je me mis à danser aussi, vers de vin en main *

# J'espère que y aura que des bombes ce soir baveur #
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:38

Amélia entra dans le jardin avec les autres habitants, elle était émerveillé par toutes ces décorations, toutes ces couleurs, la musique douche et le soleil qui allait se coucher.
Elle prit un verre d'eau avant de regarder toutes les décorations avec curiosité, " ils ont dû en prendre du temps pour organiser ça " se disait-elle, les arbres étaient décoré avec des espèces de guirlande, le sol brillait,. C'était magnifique.

- Bon bah... Que la fête commence !

La musique était assez douce, elle correspondait avec la décoration et le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:38

Je me servis alors un verre de champagne, je buvais tout en dansant. J'étais d'humeur à faire la fête ce soir.

#Je dois profiter de cette aventure, elle est unique 31 #
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:38

J'arrivais, super content, dans le jardin afin de participer à ma première soirée dans Secret .
-Ils ont mis le paquet dans la déco !
Je commençais à me servir en apéritif .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Le coup d'envoi de la première soirée nommé "Découverte" était donné. Génial. Je vais enfin découvrir c'est quoi les soirées made in Secret Story !

Du salon au jardin, il n'y avait que quelques pas, ces quelques pas que je fis pour rejoindre ce fameux jardin où tronait le bar extérieur, la table extérieur, les transats et bien sûr la piscine ! Cette si grande piscine que même au bout de 24h, je n'ai pas encore eu le temps de découvrir, mais ce soir c'est soirée "Découverte". Peut être la découverte de la piscine, des candidats plus précisément, voir même de secrets ? Qui sait.

Je me dirigea vers le bar et je me servis un verre de muscat de Rivesaltes, très bon en été par des soirs comme cela, je m'installa alors avec mes camarades candidats sur des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:40

Ma robe enfilée et toute coiffée, je me rendais dans le jardin allant direct vers le buffet "C'EST LA FETE CE SOIR LES GARS!" ouais enfin j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

- C'est vraiment chouette ce soir, y a tout pour s'éclater, hein ma gueule ? trankiloss ( en s'adressant à Miky )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

( Je vais manger, à toute )

Amélia n'avait pas encore envie de danser, elle alla de servir dans ce magnifique buffet, beaucoup d'assortiments y était, des choses qu'elle n'avait jamais goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

J'admirais ensuite le coucher du soleil, qui ajoutait une touche rouge dans le magnifique décor du jardin . C'était magnifique, évidemment .
Je m'assis ensuite avec le reste des candidats .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

- Comme une grande personne le dirai, fraté y'en a assez. noel

m'exclamai-je en regardant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Miller

Lukas Miller


Messages : 725
Points : 725
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

J'arrivais également à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

-Exactement trankiloss Bon ce soir, on est là pour s'amuser, je vais à la découverte des filles de la maiz' à toute trankiloss

* Je me leva, me dirigea vers Sixtine dos à elle et lui fit peur *

- Enchanté trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

J'ouvrais la bouteille de champagne face aux habitants, ça les avaient un peu éclaboussé.

- Oups trankiloss Qui en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

J'arrive dans le jardin, je pris quelques chips et partis m'asseoir sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

- PÉCHEUR VAA. trankiloss

criai-je alors en me touchant l'arrière du crâne.

Lukas fit alors son apparition.

- Heeeey broother, ça va ? trankiloss
tu vas pescer des cailles ou quoi ce soir? à la Julien? noel
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

Maintenant que c'est ouvert, j'aimerais bien un verre, please trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

* Je me retourna en direction du fraté Miky *

- T'en fais pas pour moi Miky trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mila Walker

Mila Walker


Messages : 286
Points : 288
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Je remplis le verre à Aymeric.

- Amuse toi bien 31

Lui dis-je en le faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

-Merci beaucoup, toi aussi 7
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

Je me retourna vers Mila :

- Non merci, j'ai déjà mon muscat.  noel 

En voulant tourner la tête pour reparler à Lukas, j'aperçus Ulrich seul, avec son paquet de chips, je fis alors signe à Lukas de m'attendre deux secondes, lui aussi avait vu Ulrich, il avait donc compris que je partais le voir.

Je m'asseya ensuite à côté de lui, sur son transat :

- euh.. ça va ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

- Bah euh oui wesh
Et toi ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Miller

Lukas Miller


Messages : 725
Points : 725
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Je répondis à Mike.

- Je suis pas venu pour ça bro', va y toi. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée découverte Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Enfance
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: