Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Soirée découverte

Aller en bas 
+7
Sixtine Tomford
Mike Hennigan
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Julien Milano
Mila Walker
La Voix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:19

Je remerciais Lukas de m'avoir porté jusqu'ici et lui fit le bisou demandé "T'es un amour." je me calais bien au fond de mon lit histoire de plonger dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:21

Ici La Voix,

Amélia, La Voix te remercie, en faisant cet effort, tu gagnes 500 euros dans ta cagnotte.
La Voix rappelle que les candidats n'ont pas le droit de dormir dans une chambre autre que la sienne.
La Voix n'a plus qu'à vous dire... bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:23

# 500€ ? Super, si tout le monde serait payé comme ca pour mettre une assiette dans un évier, ca changerait le monde. #

Amélia ne dormait pas tôt, avant de dormir, elle avait toujours pour habitude de regarder une œuvre, que ce soit une chanson, un tableau, un livre, un film ou autre support, elle avait un moment privilégié pour ça , elle ne se sentait pas bien sans le faire, c'était comme un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Miller

Lukas Miller


Messages : 725
Points : 725
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:24

- Bonne nuit, dors bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:24

[Leila t'as qu'à RP dans la chambre wllh La Soirée découverte - Page 22 2368180289 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:26

"Bonne nuit" je souriais avant de le voir s'en aller et de me caler sous ma couette. J'en avait grillé plus d'un, je sentais que ma cagnotte allait en prendre un coup. Même si j'espérais me tromper le doute était palpable. Enfin bref on verra... Je m'endormais en souhaitant au passage bonne nuit à Amelia. C'était quand même une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée découverte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée découverte   La Soirée découverte - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée découverte
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» La Soirée Enfance
» La Soirée Confidence #2
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: