Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Chronique Empty
MessageSujet: Chronique   Chronique Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

Précédemment dans Secret Story...

Chronique Image
Chronique Toutes-les-%C3%A9liminations-sont-par-votes-du-public-mis-%C3%A0-part-celle-de-sheyline-de-lucien-et-de-dounia


11 candidats avaient frappé l'aventure Secret Story, tous différents les uns que les autres.

Bérénice  Flèche à droite  Elle a été beaucoup détesté. Elle a été en couple avec Anthony mais s'est fait trahir et nominé face à lui pour ensuite
quitter l'aventure. Bérénice a su quand même garder la tête haute face aux insultes. Elle a elle aussi, un peu marquée l'histoire de
Secret Story.

Florent  Flèche à droite  Très distrait, on sent qu'il est venu pour s'amuser. On pensait qu'il allait partir vite. Mais finalement, il s'est montré gentil et discret pour rester et s'accrocher dans l'aventure. Il a aussi connu l'amour avec sa chérie Dounia. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.

Dounia  Flèche à droite  Femme sincère, elle a su se démarquée par son honnêteté et sa gentillesse. Elle a joué les missions à fond, elle échapper à beaucoup de nomination et elle est arriver à la 5ème place en abandonnant alors qu'elle avait atteint la finale.

Robin  Flèche à droite  Le mouton des bois qui suit à la fois Anthony et Ludovic. On l'a connu pour être le rival principal de Lucien. Il a finalement
réussi à devancer le moustachu malgré sa naïveté. Il gagne une 4ème place bien mérité même si son côté joueur n'a pas beaucoup été reflêté.

Sheyline  Flèche à droite  Femme à grand caractère. Elle était favorite pendant un long moment, on l'a croyait gagnante. Elle était très populaire
dans la maison. Elle a eu une rencontre amoureuse avec Ludovic puis avec Anthony. Sheyline a su mettre beaucoup d'ambiance mais a finit par échouer en abandonnant pour des raisons familiales.

Lucien  Flèche à droite  Reconnus par sa moustache et son style peu ordinaire, Lucien a su montrer son côté joueur. Doté d'un énorme pouvoir, est un personnage qu'on oubliera pas, il a su faire réagir ses camarades mais a finit par abandonner à la 6ème place et depuis, on ne la plus revu !

Ludovic, Le beau goss de la maison, le séducteur. Le portugais a aussi été le meilleur inspecteur, il a découvert beaucoup
de secrets, il a aussi eu des belles femmes à ses côtés. Bref, il a presque tout gagné sauf la finale qui a été remis à sa femme Leila où il était juste derrière.

Anthony  Flèche à droite  Celui qui a mit le + de pican dans l'aventure. Grande gueule, clasheur, il a su se faire beaucoup d'ennemie. Anthony, l'homme très fier n'a pas hésité à trahir tout en étant honnête et à être malin et stratège. Il a survécu à une malchance et a réussi à décrocher une 3ème place grâce à son côté joueur.

Leila  Flèche à droite  A la fois drôle et mignonne, Leila s'est beaucoup amusé. Au début on l'a pensait rejoindre Robin mais elle a finalement rejoint le beau Ludovic où elle a vécue des hauts et des bas. C'est finalement elle la grande gagnante et elle peut être fier d'elle et de son magnifique parcours.

C'est une nouvelle aventure qui commence.
Qui sera le grand stratège ? le séducteur ? la manipulatrice ? ou encore la victime ?
Bienvenue dans la nouvelle saison de Secret Story !


Dernière édition par Benjamin Castaldi le Sam 28 Juin - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Chronique Empty
MessageSujet: Re: Chronique   Chronique Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:26

En espace de trois mois, à travers un RPG, une Communauté s'est crée, les candidats ont apprit à se découvrir, se connaître.. Chacun avait une personnalité, une vision de voir les choses, une philosophie, et malgré beaucoup de clash, on retient des bons moments de cette saison 1, une grosse grosse saison où les admin Crash & Champ se sont tout de même bien éclaté !

Une petite photo souvenir de cette Dream Team de Saison 1, des gros souvenirs n'empêche, jamais on s'est autant amusé sur l'ordi, même si on galère, c'est pas grave, c'était nos bails...

Chronique 1403928123-befunky-team-secret-story-1-jpg

Haha, La Voix se souvient toujours des premiers jours, on attendait les candidatures, les photos de candidats, c'était en mode galère mais au final, le jeu a débuté, avec Ludovic qui mettait carrément l'ambiance, qui était motivé, et les autres ont suivis : Leila, Sheyline, Robin, Bérénice, Medhi, Remi, Lucien, Anthony, Florent. Au départ, je connaissais personne, je me souviens des coups de gueules alors que l'aventure ne commençait même pas, moi qui mettait énormément de temps à créer un Skyblog pour faire les quotidiennes et les candidats... Puis la maison a ouvert ses portes, on a pu assister au premier coup de gueule, gros clash fatale, et je m'en souviens encore la cause.

Flèche à droite Tout démarre sur une mission, Sheyline devait quitter Ludovic pour de l'argent, une mission du style. Sauf qu'elle ne savait pas que Ludovic était lui aussi en mission qui était la même : divorcer avec Shey. Du coup, le couple ne s'est pas compris, mission ou pas, ils sont tomber tous les deux dans le piège de La Voix, et Sheyline a fait une dépression et a quitter l'aventure avant de la retrouver quelques jours après au Prime...

Je me souviens des disputes folles entre Ludovic & Anthony dès le début du jeu, et la révélation du secret "Nous sommes les maîtres des nominations" , c'était la vraie catastrophe, une atmosphère d'abandon régnait dans le forum. Mais comme on est trop fort avec Champ, on a su tout régler. Il y a eu aussi Robin, qui était une grosse victime au début (  rire! ) , sur son front il y avait marqué un Z je crois, enfin je sais plus.
L'apparition de Lucien, celui qui connaît tous les secrets et son annonce comme quoi si on découvrait son secret, il quittait l'aventure. Perso, je comprenais pas pourquoi il faisait ça puis après j'ai compris qu'il voulait qu'on le buzz...

Et il y avait de l'action toutes les semaines, j'adorais faire les quotidiennes, on était très bien lancé, Champ & moi nous avons fait du bon travail. Après, quelques clash HRP, c'était franchement cool de parler de tout et de rien, de l'année, sur un pauvre forum JVC, avec Leila, Dounia, Antho, Ludo, Robin surtout, il s'est passé pleins de truc, des histoires de couple, celle de Dounia & Florent était la plus solide. Bérénice qui s'en prenait plein la gueule mais qui résistait. Anthony qui a été éliminé par surprise alors que La Voix avait oublié son immunité et du coup, il est allé dans une pièce secrète. Du coup, rivalité entre Anthony et Lucien. Des semaines d'embrouilles pas possible encore une fois, puis la fin approche, approche, et nous assistons à un abandon soudain de Sheyline alors qu'elle avait vraiment des chances d'aller en finale. Lucien qui s'est fait trouver son secret par Dounia grâce à Ludovic et qui quitte l'aventure aux portes de la finale. Dounia en suite qui abandonne et qui laisse Anthony, Ludovic, Leila, Robin en finale !

C'est finalement Leila qui gagne, peu importe, les votes sont des votes, c'est un sorte de hasard, d'instinct et même si on aurait parié sur Ludovic, c'est une belle surprise, Leila a gagnée cette première saison !!  noel 

Bref, c'était vraiment que des barres  fete J'ai direct voulu enchaîner une deuxième saison, mais j'ai attendu le bon moment pour faire ça, le Juin 2014, on a attendu presque 1 an, et nous revoilà partie pour une aventure de folie ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, et je pense que ça va être grave mouvementé  Chronique 3560297610  Surtout sur Jeuxvideo.com.
J'espère au moins que la saison se terminera avec un vainqueur, qu'il n'y aura pas de bide, ni d'abandon ! Les candidats promettent et risquent d'être gravé dans ma mémoire encore une fois !  Content 

On se souviendra toujours du gagnant, la première saison fut à Leila, même si j'ai pleins de souvenirs de cette aventure, au final l'important c'est d'aller le plus loin possible tout en s'amusant  Chronique 2392560295 Donc j'espère avoir de la motivation pour peut être rejoindre Leila et devenir gagnant de Secret Story JVC Saison 2  fete 

Bonne chance à tous ! Même si ce sera aussi de la stratégie  Chronique 1027610083 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du 3ème Prime
» Chronique du 4ème Prime
» Chronique d'avant jeu : Seront-ils prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: