Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chronique du 3ème Prime

Aller en bas 
+4
Julien Milano
Aymeric Lows
Ulrich Stern
La Voix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:28

Chronique du 3ème Prime 1405257174-sans-titre-2

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d’avoir Ludovic et Leila qui donnaient leurs impressions sur les couples de la maison des secrets… Cette semaine, nous n’allons pas parler des couples mais des candidats directement avec deux fortes tête, enfin un stratège et son copain, Anthony et Robin… Au passage, cette séquence n’est pas truquée et reflète ce qu’ils pensent vraiment de vous… ou pas…

terre I – ULRICH STERN… terre

Anthony Flèche à droite Ulrich, je l’aime pas trop, il me rappelle un peu Robin mais en moins con, vous voyez le genre mais bon, si il est comme Robin, il arrivera en finale accompagné par Mike et gagnera moins de 100 euros…
Robin Flèche à droite Heu, tu sais que je suis à côté de toi, là ?
Anthony Flèche à droite Oui, pourquoi ?
Robin Flèche à droite Non pour rien, perso, je pense au contraire qu’Ulrich a un sens de la comé…
Anthony Flèche à droite Ouais, passons au prochain…

terre II – JULIEN MORANO terre

Robin Flèche à droite Ah là, je pense que je vais commencer, stratège d’un jour, loser de toujours… Je vais dire clairement que j’ai voté pour Andrew ce soir et que j’espère qu’il sortira…
Anthony Flèche à droite Dommage que tu ne sache pas reconnaitre les meilleurs mais bon, faut dire qu’il essaie d’être une copie loupée de moi donc je ne l’aime pas trop non plus… Je préfère de loin Bernard

terre III – MIKE MEMENNINGAN terre

Robin Flèche à droite Mickey, la souris verte, mon favoris pour cette saison avec Andrew bien sur…
Anthony Flèche à droite Pas mal, vraiment pas mal, je me retrouve un peu en lui…

terre IV – EVA JORDAN terre

Robin et Anthony Flèche à droite Qui ???

terre V – AMELIA LECTEUR… Euh LECTER terre

Robin Flèche à droite Pas mal, assez belle mais sans plus, jeune, pas mon gout, je préfère les garço…
Anthony Flèche à droite On n’est pas là pour juger sa beauté Robin mais t’as raison, elle n’est rien comparé à Bérénice, la bomba de la saison 1

terre VI – AYMERIC terre
Robin Flèche à droite Très beau garçon, mon style… Attendez une seconde…
Anthony Flèche à droite Dommage qu’il sorte déjà avec quelqu’un d’autre hein Robin…

terre VII – SIXTINE TOMFORD terre

Robin Flèche à droite Nom de merde, caractère de bonnasse, troisième favorite pour moi…
Anthony Flèche à droite Un peu de respect pour la personne qu’est Sixtine, elle peut aller loin si elle lâche Lukas et qu’elle vient me voir…

terre VIII – LUKAS MILLER terre

Anthony Flèche à droite Un peu de respect pour la personne qu’est Lukas, il peut aller loin s’il lâche Sixtine et qu’il vient te voir…
Robin Flèche à droite Hein ?

terre IX – ANDREW EVANS terre

Robin Flèche à droite Oh oui, mon préféré, j’ai dépensé toutes mes économies, soit tout l’argent que j’ai gagné la saison dernière pour voter pour lui, il va gagner cette saison
Anthony Flèche à droite Avec tout l’argent que tu as utilisé, je ne suis pas trop sur qu’il va gagner si tu vois ce que je veux dire par là…
Robin Flèche à droite Je vois et ce n’est pas gentil… Panda !!!

terre X – ASHLEY RING terre

Anthony Flèche à droite Quand j’entends son nom, je suis amoureux, quand je pense à elle, j’achète des bagues…
Robin Flèche à droite Pas mal mais je préfère qu’elle laisse Andrew tranquille et qu’elle vole sur ses propres ailes…
Anthony Flèche à droite Ah, ça, ça t’arrange hein…

terre XI - BEN MARSHALL terre

Robin Flèche à droite Quelqu’un a dit Marshmallow ?
Anthony Flèche à droite Ben est passionnant, hilarant et amusant, je suis derrière lui à 1 pourcent !!!

terre XII – BERNARD ACCOUCHE terre

Robin Flèche à droite Ha ha ha !!!
Anthony Flèche à droite Ne te moque pas de lui, il a assez souffert entre les mains de Julien, voyons…

terre XIII – LINSEE STEAVENS terre
Anthony Flèche à droite Elle vient d’arriver ?
Robin Flèche à droite Non, elle est là depuis une semaine et anime tellement la maison des secrets… Au passage, ceci n’est pas ironique loin de là, LINSEE, VEUT TU M EPOUSER ?

Je pense qu’on va s’arrêter là, la production tient à dire qu’elle n’est pas responsable si jamais les concernées de cette chronique se sentent outragé ou si, Anthony et Robin disent ne pas connaitre l’existence de cette chronique…
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:30

(Memenningan Rofl rire! rire! )
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

-Robin 54
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:32

(C'meme pas moi qui a dit ça il les a inventé Pff wesh )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

Jerry trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

Robin, ce petit gay fan de pandas.. trankiloss


Dernière édition par Mike Hennigan le Dim 13 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

( Pfff wesh . T'façon je préfère les filles wesh )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

Pourquoi vous faites des "-", on voit pas les chroniques hein wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:35

osef pd
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:35

Non tg
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

non tg toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Non tg sale soumis toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

non tg sale soumis toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38

Plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38

Peace Chronique du 3ème Prime 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38

PLAGIAT DE PLAGIAT. Chronique du 3ème Prime 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

[STOP LE FLOOD Chronique du 3ème Prime 3367731713 trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

terre LES 4 CHAMBRES terre

Chronique du 3ème Prime 713188CHAMBREVERTEHEHE

Flèche à droite Ulrich, Sixtine, Amélia, Mike, ces quatre là ont animés la GreenPeace, entre fumer des joints, écouter du Bob Marley, faire pousser des fruits et légumes, ce groupe de 4 est assez soudé et a bien séduit le public. Ayant échappés au plan stratégique du duo Julien-Andrew, c'est en principe de leur faute si les deux amis de 27 ans sont nominés.
Seront-ils dans la même chambre après le troisième Prime ? Pas sûr...

Chronique du 3ème Prime 738169CHAMBREBLEUE

Flèche à droite La Chambre bleue est peut être plus active, mais surtout plus à se la couler douce avec le couple Andrew-Ashley qui se forme. C'est une chambre assez calme qui manque un petit peu plus de pep's. Mais le calme de cette chambre pourrait bien provoquer un ras de marrée dans un futur proche...

Chronique du 3ème Prime 118083CHAMBREROUGE

Flèche à droite Lukas, Bernard et Aymeric forment la chambre feu ! Bien que ce soit pas un super trio, les trois n'ont pas été dans le banc des nominés et c'est ce qui compte le plus. Bernard s'est vengé de ses ex-camarades de la chambre bleue.

Chronique du 3ème Prime 359850CHAMBREBLANCHE

Flèche à droite Cette chambre blanche promet du lourd, mais elle n'est pas au TOP encore. Surtout que l'un des meilleurs membres de cette même chambre pourrait partir ce soir, en plus d'Eva qui pourrait quitter l'aventure. Ben se retrouverait alors seul...

[Merci Sixtine pour les images]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:58

[ Je kiff les images 23 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

[Jolis montages Chronique du 3ème Prime 4256448016]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

swaggi. Chronique du 3ème Prime 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

[ Good job  d\'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22

Chronique du 3ème Prime 1404481102-sans-titre-15

17 Comme la semaine dernière, cette semaine à été assez mouvementé, certains candidats se sont révélés et d’autres ont continués à s’endormir un peu plus. Retour sur une semaine marquante avec des trophées inoubliables… 17

attention A – CHAMBRE DE LA SEMAINE attention
La semaine dernière, la chambre bleue anciennement composé de Julien, Andrew, nominés ce soir, Bernard et Mila avait charmée le public mais cette semaine, la chambre verte a clairement rattrapé son retard. Chambre la plus nombreuse et maintenant composé de Mike, Amelia, Ulrich et Ben, ils ont su amuser le public… Green Power Forever…

attention B – RIGOLO DE LA SEMAINE attention
Comme la semaine dernière, beaucoup de personnes ont su faire rire la voix, ont su amuser la galerie et amuser le public avec et avec plusieurs tentatives dont certaines foireuses, Ulrich a su se frayer un chemin du reste du lot et remporte ce trophée encore une fois… En espérant qu’il sache faire autre chose que faire rire la galerie…

attention C – BOMBA DE LA SEMAINE attention
Cette semaine, les filles n’ont été très actives, entre Eva qui a continué sa longue hibernation, Sixtine qui semble avoir perdu en endurance masculine et Amelia qui bah… reste un lecteur comme un autre… La voix a décidé de nommer celle qui a su charmer deux garçons en deux semaines, Ashley comme bomba de la semaine… En espérant ne pas recevoir de procès venant de ses parents cette semaine…

attention D – STRATEGE DE LA SEMAINE attention
Cette semaine, les stratégies ont été au rendevou comme une chronique vous l’a ou vous l’aura démontrée… Beaucoup de candidats ont du user de leur cerveaux pour buzzer ou pour éliminer d’autres candidats et cette semaine, le trophée de stratège de la semaine revient à Aymeric qui est on peut le dire derrière les nominations de cette semaine mettant deux amis et alliés sur le banc de touche…

attention E – ATTENDUS DE LA SEMAINE attention
Cette semaine, la voix attendait beaucoup de certains candidats et la voix a été assez déçu par quelques d’entre eux… Pour la semaine prochaine, la voix attends Sixtine et Bernard au top de leurs formes… Car après une première semaine assez marqué pour et par les deux, ils ont fait profil bas cette semaine et la voix attends donc mieux d’eux… D’ailleurs, la voix n’est pas responsable pour un coup de pouce pour ces deux candidats dans les semaines à venir… Ceci est un message préenregistré…

attention F – TOP/FLOP DE LA SEMAINE attention
Nous sommes enfin arrivés au top/flop de la semaine, comme chaque semaine, nous allons glorifier les meilleurs et jeter des tomates aux pires candidats de la semaine… Commençons gentiment par le flop 3 de la semaine…

FLOP 3 !!! terre
Flèche à droite I – EVA JORDAN – La semaine dernière, cette candidate à réussi à se faire discrète dans la maison des secrets et croyez moi ou pas, ce n’est pas une mission. Cette semaine, elle a continué dans la discrétion et a réussi malgré tout à échapper de la nomination. Sa discrétion est peut être une stratégie, qui c’est ? En attenant les fans ont décidé de lui donner la première place au flop 3 de la semaine…
Flèche à droite II – BERNARD AKRUSH – Grosse chute pour notre pépère de la semaine qui depuis que son embrouille contre les nominés de la semaine est terminé, n’arrive plus à se remettre sur les bons rails… Sauvé la semaine dernière par le public, il se retrouve au flop 3 de la semaine grâce au public. En espérant un réveil dynamique la semaine prochaine…
Flèche à droite III – LINSEE STEAVENS – Fantôme un jour, fantôme toujours ? C’est la question que se pose les fans, Linsée qui semble elle aussi commencer à se faire discrète dans la maison suscite le questionnement des fans de l’émission qui ont sous le doute décidé de la mettre dans le flop 3 de la semaine… Une vengeance est donc attendue, Linsée…

TOP 3!!!
Flèche à droite III – ULRICH/AYMERIC – UN hazard? Je ne crois pas, cette semaine le public a décide de donner la troisième place de ce top 3 à un duo assez survolté, copain de Nutella, les deux amis ont enchainé les fous rires dans la maison des secrets et ont su plaire au public… La stratégie d’Ulrich visant à éliminer Andrew et la stratégie d’Aymeric visant à nominer Julien et Andrew a surement aussi pesé sur la balance…
Flèche à droite II – JULIEN – Dommage, le leader de la semaine dernière a chuté d’une place et risque de chuter un peu plus ce soir s’il quitte la maison des secrets. Sa stratégie de nominations s’est retournée contre lui à cause du green power, d’Aymeric et du vote décisif de son adversaire de la semaine dernière, Bernard. Le public a malgré tout décidé de lui donner la deuxième place au top 3 de la semaine suite à son attitude étonnamment fairplay, suite à son magnifique rap sur son passé et bien plus… Nous le souhaitons bonne chance à lui et à Andrew pour ce soir…
Flèche à droite I – MIKE HENNINGAN – Cette semaine, le leader n’est autre que Mike, Mickey, enfin, vous devez surement voir de qui je veux parler… Attendu la semaine passé par les fans, il a réussi à se révéler cette semaine suite à son attitude assez comique, son interaction dans la maison, ces stratégies, la chambre verte, le coup de pouce par la vo… le Green Power et beaucoup plus… En espérant que l’épée de Damoclès présente sur Julien premier la semaine dernière lui aussi ne retombe pas sur notre souris verte, Mike…

Les trophées de la semaine sont maintenant terminés, on vous donne rendevou la semaine prochaine pour encore plus de trop… trop… trophées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:24

J'ai pleins de trophées norage
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:34

Pareil, norage. 31

ptn c'est Hennigan wsh, pas Henningan. Chronique du 3ème Prime 2368180289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du 3ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique du 4ème Prime
» After du 3ème Prime
» Le Salon du 3ème Prime.
» Chronique
» Chronique d'avant jeu : Seront-ils prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 3ème Prime-
Sauter vers: