Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 After du 3ème Prime

Aller en bas 
+5
Ray Mahaa
Robin Pokora
Andrew Evans
Ludovic Lopez
Christophe Beaugrand
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

After du 3ème Prime 1405269863-befunky-sans-titre-7-jpg
40 votes pour Julien, 28 pour Andrew.

Et c'est parti pour le second After, Andrew qui avait été dans les estimations le candidat qui allait rester est finalement l'habitant sortant ce soir. Après Mila et Wassim, c'est le troisième candidat à sortir. En tout cas, il a l'air d'avoir une dent contre Julien... La fin d'une amitié ? Sûrement... Nous allons voir ce qu'il en pense en ce deuxième After !

Mais surtout, nous allons voir deux autres chroniques, le Mister Secret, les Punchlines et les Photos Sexy des candidats pris en secret par La Voix.. .hahahahaa  After du 3ème Prime 3282033844 

Après le fameux "Précedemment dans Secret Story" et la publicité banal de TF1, Benjamin Castaldi est de retour pour animé le plateau en compagnie d'anciens candidats de TV réalité, cette après-soirée risque d'être folle en émotion ! Et tout de suite, accueillons bien fort comme il se doit, l'éliminé Andrew !

Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:03

J'étais sur le plateau, assis à la table au côté d'Adrien Lemaître et Benjamin Castaldi comme il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

* J'arrivais sur le plateau, saluant le public, saluant Benjamin *

- smiley
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

J'étais aussi sur le plateau wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

Je vis Andrew arriver, ça faisait bizarre de le voir quitter l'aventure alors qu'il était méritant de rester comparé à Julien. Je le salua alors.
Je souriais toujours, le public criait le nom du sortant, ça me rappelait ma sortie lors de la Finale. 31
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:09

Comme à mon habitude, je fonçais vers les tables en plastiques installés, le premier After était à chier, j'espère que ce deuxième sera à la hauteur, mais au vue des chroniques, je le sens bien, surtout la chronique sexy haha trankiloss J'avais hâte de voir Linsée en bikini  After du 3ème Prime 1013168586 Bref, je m'installa dans le plateau et je vis Ludovic au rendez-vous tout comme Benjamin qui accueillait l'éliminé Andrew. Dommage, je l'aimais bien ce gars là... Il avait l'air pas trop prise de tête, mais bon, à force de rester dans sa chambre, on finit par jarter...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:13

Les invités s'installèrent, Andrew arriva au plateau, et Benji l'accueillit les bras ouvert Bienvenue à l'extérieur ! C'était pas comme la première fois, cette foi ci il était connu. Beaucoup de filles appréciait Andrew, et on va dire qu'à l'extérieur, il va vite oublier Ashley...
Benji lui demandait alors de s'asseoir et salua les autres de la saison 1, et des autres tv réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

* Je partis m'asseoir *
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

" Excusez moi tous.. J'ai une question pour notre *special guest* de ce soir.. Oui je suis assez direct. 31 "

> En veux tu à Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

- Lui en vouloir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18

" Pour ton élimination, c'est à cause de sa stratégie qui a mal tourné que tu es éliminé.
A ta place, je serai enragé. wesh
"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

Et bien, Andrew avait l'air souriant, était-il content de sortir ? Je ne pense pas. Mais peut être, aimait-il l'ambiance qu'apportait le public ? Benjamin allait lui poser la question, mais Ludovic était vraiment sans gêne et d'attaque pour poser des questions.. Il fallait bien se lancer à un moment.. Benjamin se mit à rire puis fit une remarque à Ludovic Je te dérange pas ? dit-il de façon gentille avant de passer à Andrew Il faut dire que Julien est un peu la cause de votre élimination après Bernard, Mike et Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Anthony Fernandez

Anthony Fernandez


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Lyon

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

* Je m'installai *
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:20

" Tu te fais vieillissant Benji, je vous te ménager ton travail. After du 3ème Prime 2368180289 "

dis-je en rigolant.
Le public lui aussi rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fernandez

Anthony Fernandez


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Lyon

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:22

* Je revis des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, à part dans les loges avant le direct, heureusement que Dounia n'était pas là, mon ex quoi, oui, je l'avais quitté, à Ibiza ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:22

Et pourtant je suis toujours en pleine forme ! reprenais-je. Fallait que je trouve un truc pour le charrier. Sinon Ludovic, tu la digères toujours aussi bien cette deuxième place ? et dire que sa femme était première, ça a du lui en mettre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:24

- Oui bah j'avoue que sa stratégie était complètement à chier, j'aurais pas du le suivre. C'est un peu lui qui décidait qui nominer. J'ai voulu suivre et c'est moi qui prend. Pour Aymeric et Mike, je peux comprendre le fait qu'ils n'aiment pas les stratégies, personne n'aiment les stratégies visant à éliminer. Et pour Bernard, je pense juste que c'est un vieux qui voulais se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

- Olala y a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

J'voyais que ça se clachait déjà entre Benji et Ludo, je me décida à prendre part au clash. Benji, à quand la saison 19 de Secret Story ? dis-je avec un sourire After du 3ème Prime 2392560295
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

" Tu veux te venger c'est ça? wesh
Tout ça c'est à cause du mauvais public de l'année dernière.
"

Je reçus alors quelques huées des filles, et quelques rires aussi.

" Olala.. Calmez vous. Je vais vous dire un truc c'est que les.. biiiip. "

La prod avait coupé mon micro, j'allais dire que les votes étaient truqués. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fernandez

Anthony Fernandez


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Lyon

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

- J'ai une question, vous étiez un duo, c'est ce qui était dis dans les quotidiennes, confess'... Mais... Toi aussi tu as pris la décision de nominer Mike & Amélia au début, ou bien c'est que Julien ? T'en est un peu responsable tout de même, de cette élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:29

- Julien voulait éliminer la chambre verte, il voulait faire Ulrich/Amélia mais vu que Ulrich était immunisé, on a choisit Mike. J'ai juste suivi ses choix. Mais c'était une erreur très lourde. d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fernandez

Anthony Fernandez


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Lyon

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:30

- C'était pas une stratégie de merde faut le dire, le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi impliquer quelqu'un qui s'entend plutôt bien avec la chambre verte, dans cette stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:30

Benji répondit à Ray Et toi, à quand tu rases ta touffe ? avant de répondre à Ludovic Et ouiiii, tu n'as pas tout gagné finalement l'année dernière, on oublie vite.. avant de se tourner vers Anthony qui posa une question au malheureux Andrew. Benji reprit la parole, et alors Andrew, que s'est-il passé avec Ashley pour changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:32

[ OH PUTAIN LE DOSSIER QUE VIENS DE BALANCER MON POTE OMG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After du 3ème Prime Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After du 3ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon du 3ème Prime.
» Chronique du 3ème Prime
» After du Prime 9
» 3ème Quotidienne
» 3ème semaine : Team Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Plateau du Prime-
Sauter vers: