Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 After du 3ème Prime

Aller en bas 
+5
Ray Mahaa
Robin Pokora
Andrew Evans
Ludovic Lopez
Christophe Beaugrand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Whites Blackout

Whites Blackout


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

-Sinon tu penses que Julien va te venger ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

- Qu'il me venge ou pas j'en ai rien a faire, il fait ce qu'il veut d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Whites Blackout

Whites Blackout


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:09

-Tu es remonté contre lui ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

- Non, pas du tout ... trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Whites Blackout

Whites Blackout


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

- T'es pas crédible trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

- Ah, je pensais être crédible pourtant trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Whites Blackout

Whites Blackout


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:04

-Est ce que tu penses que si tu te serais un peu détacher de Jul' tu aurais pu éviter d'être nominé ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:07

- Oui, je pense mais c'est pas sur. Et je pense que l'un des trois ira en final, c'est obligé, ils jouent bien... Je pense qu'ils iront loin d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:07

Benjamin Castaldi avait lancé la PUB, ce qui laissait un peu des temps de retrouvailles, ça partait un peu en bordel, heureusement que la publicité a permit de ne pas filmer tout ça en direct...

[Le HRP dans le Blabla, on continue l'After, mais un peu plus tard, je délockerais d\'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:11

Après la publicité de TF1, on se retrouve sur le plateau de Secret Story où Benjamin se précipite d'annoncer la chronique de Mister Secret.

After du 3ème Prime - Page 4 1405377697-befunky-sans-titre-k
C'est reparti pour Mister Secret ! Ce soir vous allez être vraiment gâteau.. euh gâté pardon, encore une blague que pourrait faire Benjamin Castaldi à Bernard ! Nous allons donc retrouvé  Miss Secret, Mister Secret, Baby Secret et Uncle Secret. Cette semaine, Miss Secret aura le but de vous montrer tous les messages doux qu'a pu recevoir La Voix en cette seconde semaine...

Spoiler:

Bon, La Voix avoue que ce geste d'Andrew s'est passé la semaine dernière, mais il mérite d'être affiché dans cette chronique par cet acte unique et ce jour festif qu'est sa date d'anniversaire !
Mais Andrew n'est pas seul à aimer La Voix... Non il y a aussi....

Aymeric Lows a écrit:
-La Voix, vraiment, vous êtes The Voice trankiloss

Aymeric, qui apporte des mots doux au confessionnal...

Julien Milano a écrit:
- Ah la voix donne signe de vie !

Hmmm... Il est vrai que La Voix se trouve un peu étrange parfois...

La Voix a écrit:
After du 3ème Prime - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRczmhxf8FCuCmqO8VbuuYI7D3UYpJwZ2YUA-MCCD8KqxhQXw2A
L'oeil de La Voix se transforma..

Mis à part ça, les candidats ont en eu un peu rien à foutre de La Voix... Certain même commence à se rebeller comme Ashley ou la GreenPeace... Et La Voix est très... déçue..

Ashley Ring a écrit:
- La voix est tellement mauvaise After du 3ème Prime - Page 4 2368180289

Ashley Ring a écrit:
- Dsl la voix mais t'es  chiante a faire le sexy ménage quand y'a que les verts. After du 3ème Prime - Page 4 2368180289

Ulrich Stern a écrit:
- D'OÙ TU OSES T'INCRUSTE COMME ÇA DANS LA GREENPEACE HEIN ?

Baby Secret a beaucoup pleurer en voyant les batailles des pots de Nutellas entre Ulrich & Aymeric. Les deux ne savent pourtant pas que ces pots appartiennent au Baby Secret.

Aymeric Lows a écrit:
Je vis un câlin au pot de Nutella After du 3ème Prime - Page 4 4256448016

-Je t'adooooooooooooooore 54

Touche pas, c'est mon pot de Nutella !!  pleure 19 

Ulrich Stern a écrit:
- Hé Aymeric c'est mon pot de Nutella After du 3ème Prime - Page 4 2368180289

- Noooon c'est le mien !!  After du 3ème Prime - Page 4 656433457

Pot de Nutella a écrit:
- Oui je t'aime Aymeric mais je m'en vais After du 3ème Prime - Page 4 2368180289

Dit-il avant de quitter ce monde vers les cieux.

NOOOOOOOOON  13 

C'était euh... Baby Secret... Et on enchaîne tout de suite avec Uncle Secret qui a beaucoup remarqué les plats végétales de la Chambre Verte, et qui ne plaisait pas trop au candidat...

Mike Hennigan a écrit:
Je retourna dans la cuisine et je finis de râper les carottes. wesh

Ulrich Stern a écrit:
- Fais de la purée j'ai fais les carroyés rappés  moi wesh

Et entre Lukas qui dit qu'il n'a pas faim et qui se force à manger, Ashley qui tire cette tronche "  8 " , Aymeric qui trouve ça dégoûtant et le ventre de Julien qui gargouille comme s'il était malade, j'ai envie de dire que la bouffe bio donne pas envie.

Pour changer de sujet, Julien est toujours autant en chien...


Julien Milano a écrit:
- Toujours aussi bonne Sixtine trankiloss

* Dis-je en rigolant *

Et Sixtine arrive toujours à charmer les hommes, entre Lukas qui donne des fessés, les autres qui n'arrêtent pas de la zyeutés, il n'y a peut être que Mike qui arrive à ne pas rentrer dans ce jeu de séduction que mène cette fameuse Chapelle.

Sixtine Tomford a écrit:
« Tu viens de me lancer un défi, Miky. » je me frottais les mains d'un air pensif

Mike Hennigan a écrit:
« En te souhaitant bonne chance pour le relever. 23 »

C'est l'heure de la PUBEEEUUH !
Envie d'une nuit à passer fantasmagorique ? Appelez la petite Sadako !

Sadako a écrit:
La petite fille aux cheveux noirs dit à Mike «Tu peux me tenir la main et m'emmener jusqu'à la maison ?» elle était sale et des longs cheveux qui recouvrait son visage remplit de terre

Mike Hennigan a écrit:
" Euh non merci, j'ai la flemme, sauf si chez toi on baise. smiley "

dis-je en reculant et en me retournant rapidement de temps en temps.

Mais Sadako préfère les momosexuels...

Sadako a écrit:
«Où est Ulrich ?» dit la petite fille en suivant le chemin de la salle de bain qui menait au salon..

Ulrich Stern a écrit:
- Je suis là smiley

Sadako a écrit:
La petite fille mordilla l'oreille d'Ulrich et lâcha un rire inquiétant avant de s'enfuir en sautillant et en rigolant.

Appelez le 8812 et vous passerez peut être une nuit d'amour avec Sadako. A Ulrich elle lui a mordillée l'oreille, à vous, elle pourrait mordiller bien autre chose.. Alors, appelez le 8812 !

Amélia Lecter a écrit:
- Allo ?

Euh Amélia... On savait pas que t'étais bisexuelle wesh

attention Concernant les BUZZ, un sujet qui nous intéresse ! Mila la toute première baiseuse, elle a baisé Julien pensant qu'il était complice de La Voix... Puis ce fut autour de Ben, le tout premier à avoir confirmé qui a pensé qu'Andrew était descendant d'Hitler, et bin c'était faux... Puis Aymeric a pensé que Bernard avait vu le papa noel avant de se rétracter.. C'était le buzz de la semaine !  applaudissement  After du 3ème Prime - Page 4 151305686 Mike pense aussi avoir découvert un secret, celui de Julien, mais il s'est aussi rétracté, nous ne savons pas si Lukas va confirmé ce qu'il pense sur le secret d'Eva, ni les prochains Buzz dont celui d'Ulrich qui a fait tremblé toute la maison ! attention

Pour finir, la séquence WTF  Fou waye !

Ulrich Stern a écrit:
Je serra la main du loup.

Aymeric Lows a écrit:
L'enferme dans le cagibi

-Il est dans le cagibi, je vous laisse lui parler After du 3ème Prime - Page 4 2368180289

Un dernier mot pour Mister Secret ?

Eva Jordan a écrit:
Elle eut le hoquet. wesh

- Ca *hic* fait chier... *hic*

Euh merci Eva trankiloss
Quelqu'un d'autre ?

Amélia Lecter a écrit:
- C'est bien ça oui. baveur

Elle dansait comme rabbi Jacob.

Mister Secret c'est fini.. Et c'est peut être bien mieux euh... comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

Retour après la pub, c'était un Mister Secret assez cool, simple. Mais j'attend mieux perso. J'étais toujours assis et regardait les sur excitations de Whites, Robin et Ludovic.. des vrais gamins ces trois guignoles lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

* J'avais regarder Mister Secret, j'étais toujours assis, attendant la suite *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Après la chronique, je vis les regards amusés des anciens qui se calmaient peu à peu... Je me retourna vers Andrew et je dis haut et fort JOYEUUXX ANNIIIVERSAAAAIRE ! Et de là, la musique s'élança pour accompagner mon chant.

Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

- Merci. Merci beaucoup. Ca fait plaisir. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mahaa

Ray Mahaa


Messages : 75
Points : 83
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Forêt

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

J'avais la flemme de chanter Joyeux anniversaire, je tapais dans mes mains, ça faisait des applaudissements. Et puis je trouvais ça bizarre de fêter son anniversaire le jour de sa sortie... wesh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:24

- C'est stylé de dégager du jeu le jour de son anniv. C'est un cadeau de fou. trankiloss

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

C'était la fête, le public chantait tous en coeur. Pareil pour les anciens candidats, c'était comme dans un carnaval ! fete Comment vous sentez-vous ? entre quitter l'aventure et fêter son anniversaire, on ne saurait pas vraiment ce que ressentirait Andrew si on était dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

Je chantai avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans

Andrew Evans


Messages : 1376
Points : 1392
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 37

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:32

- Je suis content de retrouver la vie, l'extérieur. Ca m'avait manquer . trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:36

- Pas d'autre chroniques ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

On vous souhaite le plus grand bonheur ! dis Benji à Andrew avant de se tourner vers Robin Eh si Robin, il y aura la chronique Punchline ! Puis pour finir en beauté, la chronique Sexy dis Benjamin très impatient avant de se tourner vers l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42

- J'aime vos chroniques After du 3ème Prime - Page 4 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

Mister Secret venait de passer bouarf, j'preferais ceux de SS.. pensai-je, pendant que je souhaitais un joyeux anniversaire à Andrew !
Une chronique sexy.. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Lopez

Ludovic Lopez


Messages : 133
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Marseille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

de SS1*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Pokora

Robin Pokora


Messages : 207
Points : 211
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Lille

After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

- Ludo à cause de toi, plus personne ne parle bah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After du 3ème Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After du 3ème Prime   After du 3ème Prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After du 3ème Prime
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon du 3ème Prime.
» Chronique du 3ème Prime
» After du Prime 9
» 3ème Quotidienne
» 3ème semaine : Team Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: TF1 :: Plateau du Prime-
Sauter vers: