Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chronique du 3ème Prime

Aller en bas 
+4
Julien Milano
Aymeric Lows
Ulrich Stern
La Voix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Chronique du 3ème Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

J'ai 2 trophées du rigolo, le trophée de la chambre qu'on se partage. Chronique du 3ème Prime - Page 2 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Chronique du 3ème Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:30

terre STRATEGIE CHAMBRE terre

Alors que les Chambres ont changées de membres lors du dernier prime, la chambre bleu semble moins dans la tactique et le jeu pour éviter les nominations. Effectivement, Ashley & Andrew profitent des moments intimes qu'ils ont pour ce connaître pendant que Linsée fait ses occupations Flèche à droite
Andrew Evans a écrit:
*  J'étais réveillé, j'avais décidé de rester au lit *
Ashley Ring a écrit:
- C'est gentil. 31
Je m'approcha et l'embrassa. nyu

Tandis que chez les Rouges, Bernard ayant échangé sa place avec Linsée part direct dans la vengeance en voulant nominer le duo Andrew-Julien, et Aymeric semble le suivre tandis que Lukas s'en fou un peu suite à son immunité qu'il a d'ailleurs gagné grâce à Bernard Flèche à droite
Bernard Arkush a écrit:
Les panini sont pret et jen donna un a aymeric et un autre a lukas
on est la chambre feu et fau quon aille du meme sens. je propose de nominer andrew et julien comme sa ils auront deja trois voie contre eux je croka dans le pain. miam miam
Aymeric Lows a écrit:
-Je suis d'accord pour le fait qu'on aille dans le même sens, après je propose d'observer le comportement des habitants cette semaine, pour voir si il y en a qui,sont désagréable.
On verre si Julien et Andrew continu ... smiley
Bernard Arkush a écrit:
ok mais juste absolumen julien. sinon NOUS allon sauter dije avec urgence
Aymeric Lows a écrit:
-Je prends compte de ton message 7

Aymeric, ayant entendu une discussion du duo n'a pas hésité à révéler à Mike qui ce dernier a tout de suite prévenu ses camarades de la Chambre Verte appelé GreenPeace. Á ce qu'il parraît, Julien & Andrew auraient voulu éliminer la Chambre verte ? Est-ce vrai ? Ou Aymeric fait-il cela pour que Julien et Andrew soient nominés ?
En tout cas les choix de Julien pour les nominations ont bien été à l'encontre des GreenPeace... Flèche à droite
Mike Hennigan a écrit:
- L'heure est grave les gens. wesh

J'ai reçu un message de la part du vaillant chevalier Aymeric qui porte à croire que Julien et Andrew vont voter lors des nomis mixtes contre nous, càd la chambre verte.

[ http://www.noelshack.com/2014-28-1404765783-capturer.jpg
Aymeric me fait passer le message d'Anthony, c'pas lui qui le dit qu'il va nous nominer. ]

Il faut le prendre à son propre jeu et nominer Julien et Andrew, comme ça, ils arrêteront leurs plans à deux balles, vous en pensez quoi? 31
Ulrich Stern a écrit:
- Ouais mais sauf que moi je suis immunisé, ils sont cons ou.. ?
Amélia Lecter a écrit:
- On voit qui à peur de qui ici, ces cons ont peur de notre chambre car ils savent qu'on est dangereux, ils savent qu'on est les meilleurs, la team Green Peace donc ils veulent nous éliminer ces tapettes. Je suis d'accord pour jouer à leur propre jeu et faire comme si on en savait rien.

Flèche à droite Le choix tactique de la Chambre des Rouges a fonctionné, et les GreenPeace se sont unis et leur contre-stratégie a marché, puisque l'un d'entre Julien & Andrew va quitter l'aventure ce soir... En tout cas, Bernard & Eva ont frôlés la nomination, la nomination de dernière minute par Bernard a tout changée, sinon il y aurait eu 4 nominés : Eva, Bernard, Julien et Andrew. Il s'en est fallu de peu pour que la stratégie marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Chronique du 3ème Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:38

[ les insultes ont été sur le coup de la surprise, je ne cautionnerai aucune retombée sur moi. wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Chronique du 3ème Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:48

( Pareil que Ludo, c'était sur le coup. noel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du 3ème Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du 3ème Prime   Chronique du 3ème Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du 3ème Prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronique du 4ème Prime
» After du 3ème Prime
» Le Salon du 3ème Prime.
» Chronique
» Chronique d'avant jeu : Seront-ils prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 3ème Prime-
Sauter vers: