Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Soirée Football (Secret Team)

Aller en bas 
+2
Ulrich Stern
La Voix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:13

Alors vous êtes tous obligé de jouer vu que la récompense sera de l'argent plus un indice !
Ce sera du 4 vs 4, filles contre garçons. Pour ne pas trop désavantager les femmes, les garçons sont obliger de marquer avec tête ou reprise de volée.
Sixtine est capitaine chez les filles, et Mike chez les garçons.

La Soirée Football (Secret Team) 1013168586 POSTES SECRET TEAM GIRLS  La Soirée Football (Secret Team) 1013168586
- Eva (gardien de but)
- Ashley (défenseure)
- Amélia (milieu)
- Juliana (attaquante)

La Soirée Football (Secret Team) 810983843 POSTES SECRET TEAM BOYS La Soirée Football (Secret Team) 810983843
- Falcon (gardien)
- Ben (défenseur)
- Ulrich (milieu)
- Aymeric (attaquant)


Vous pouvez voir que le jardin a été aménagé pour faire un terrain de foot, pas super grand mais pas mal quand même, il y a les limites, les lignes, les cages, les surfaces de réparations et les détails comme le point de pénalty et le rond central.

Au programme Flèche à droite des épreuves de RP, des mini jeux, des quizz de football, bref ça va être football party !  lol 
Evidemment, plus vous êtes actifs, plus vous RP de bonne façon, plus vous limiter le HRP, plus vous êtes créatif et plus vous pourrez faire gagner votre team !  applaudissement 

Bonne chance, bonne merde surtout héhé  La Soirée Football (Secret Team) 151305686 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

C'est quoi ce sexisme là, les filles et les garçons marquent pareil, y en a qui ont pas fait foot hein. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Cool une soirée football. Bon je veux pas venter mais sur le coup j'en ai fait plusieurs année, j'étais très fort en attaque et au gardien. Je me mets le maillot de Benoit Costil. Ouais RPZ le Stade Rennais. Je pars ensuite faire quelques exercices histoire de m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Ah oui c'est vrai tu es une fille Ulrich j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:19

Ah ok donc ne pas avoir fait foot = fille ? Je note. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:22

je ne peux pas jouer donc? Pf
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

" Entraineur plutôt que capitaine dans ce cas... Parce qu'un capitaine est sur le terrain et là apparemment Mike joue pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

Le foot c'est tellement nul que même la Voix s'en fout. wesh trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Mike, tu dois conseiller ton équipe trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:30

Bah c'est entraîneur alors ! wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

J'arrive avec le maillot de L'OM. "L'Olympique de Marseille et y'en a assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

Je rigolais en voyant arrivé Ben avec un maillot de l'OM.

Mon pauvre.. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

le MHSC. 23 26
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

Je met un maillot de Paris "Que c'est moche..." puis j'enfile un mini-short.
"Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

Ah mais ils viennent tous avec des maillots de club que j'aime pas. Bref je pars boire un coup et attends qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

"Bouaaaaah enlève moi ça Juliana ! Paris, beuuurk" Je me tourne ensuite vers Ulrich et ris. " Va te baigner dans ta mère à 10 degré chti que tu es !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

"Ah, j'avais oublié mes crampons !" remarquais-je. Je n'ai jamais trop joué au foot, mais je voulais assurer sur ce coup.
"Je retirerai ce maillot quand tu retireras le torchon que tu as décidé de porter !" disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

J'habite à Paris Ben.. wesh
De toutes façons, vos 2 clubs sont nuls. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:02

J'étais entièrement d'accord avec Ulrich. Moi j'avais le maillot du Stade Rennais, c'est tellement mieux que deux clubs comme Marseille ou Paris.
Je fais quelques jongles regardant les autres et je fais en même temps quelques tours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:05

"L'OM ca se respecte, seul club champion d'europe steuplé ! Même avec vos millions vous arrivez pas à faire aussi bien que nous !" souriais-je, c'était de bonne guerre, en soit je m'en fous du PSG. "Bah baigne toi à Paris plage !" taquinai-je Ulrich. Je vois Falcon jongler. "Ca va tu te démerdes bien avec un ballon toi !" Bon c'est pas des trucs de ouf, mais quand tu sais faire ça, c'est que t'as fais du foot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:07

" Ouais ça va j'ai fait 5 ans de foot mais ça fait longtemps que j'ai pas joué. J'étais pas mauvais avant... " répondis-je à Ben en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Tenez vous prêt pour le match, soyez en place, j'espère que vous avez parlé de tactique, parce que le foot, c'est ça, c'est la base quoi wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

Non ça avait aller Ben, Paris c'est tellement de la merde. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

Bon je me place donc dans les buts pour le match. J'ai envie de faire le con mais on va éviter. J'attends donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

Je me place en défense et check Falcon. "Allez on prend 0 buts ! On doit être impériale derrière !" J'avais joué plusieurs années en défense, si on venait à prendre un but par des meufs, j'aurai le seum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Football (Secret Team) Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Football (Secret Team)   La Soirée Football (Secret Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Football (Secret Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée de la remise des Secret d'ors
» 1ère semaine : Team Eau
» 1ère semaine : Team Air
» Secret d'Or
» Secret d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: