Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Soirée de la remise des Secret d'ors

Aller en bas 
+4
Ulrich Stern
Ben Marshall
Mike Hennigan
La Voix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

- Tin tin tin tin tin...

Ici la voix, rendez vous dans le jardin et prenez place sur vos chaises. Mike et Juliana, vous devez quant à vous aller sur l'estrade, vous serez ceux qui remettront les Secret d'ors de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:02

Habillé en smoking, ce qui était assez rare : bizarre pour certains et qui allait en ravir d'autres. Je m'avance vers l'estrade, l'enjambant rapidement, je me place derrière le pupitre aux côtés de Juliana en jetant un coup d'œil aux Secrets d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

J'arrive aux secrets d'or en mode costard. Je sais pas si j'allais gagner quoi que ce soit ce soir, en tout cas j'étais bel et bien présent, je pris donc place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

- Mike et Juliana, allez dans vos confessionnal privés pour recevoir les resultats de ces Secret d'ors avant de faire commencer cette grande soirée en terminant sur les awards de Miss et Mister Secret
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

J'arrive aussi aux secrets d'or et m'assis aussi sur une chaise en regardant Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

Je tiens une enveloppe dans les mains avant de l'ouvrir et de regarder les six personnes concernés. On va commencer par une catégorie tout en douceur, tout en looove.. Celle du couple de la Maison. Je regarde le résultat.
Les nominés sont donc Sixtine et moi même, Ben et Juliana ainsi qu'Ulrich et Ashley.


and the winner is ...

Ben et Nuts! Euh Juliana! Bravo.

blague de merde pour commencer la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Ils sont en couple ? rire!
trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

C'est une surprise pour moi aussi Ulrich, car bon quelques bisous par là c'pas être un couple ça. wesh

Mais ne contestons pas les votes. wesh


Bon Ben va se bouger a chercher son prix là? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:29

Je m'en vais chercher donc mon secret d'or, sur l'estrade, prenant place aux côté de Mike et de justement Juliana. J'en profite pour emettre un discours. "Ce secret d'or me fait personnellement particulièrement plaisir, et me décroche un sourire, vu que pour le moment je ne me considère pas en couple avec Juliana. Maintenant oui, c'est une meuf cool susceptible de me plaire, et comme vous l'avez vu, on s'est déjà embrassé, et ca commence pas trop mal... qui vivra verra, mais pour ça, faudra sauver Juliana demain !" Je souris, je fais mon petit coup de pub, et retourne donc m'assoir. Bon en même temps si c'était Ashley - Ulrich alors que les deux ont cassés ce serait bizarre. Mike - Sixtine étaient les mieux placés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

Bref, passons.
Deuxième catégorie et pas des moindres! Cette personne nous fait rire, nous amuse pendant cette aventure, je parle bien sûr de la catégorie du plus drôle !
Je prend alors l'enveloppe, et hausse les sourcils en voyant le résultat, peut-être pour faire croire que je suis choqué, ou peut-être que non! Ehe.

And the winner is ...










... ULRICH.

Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Bah bravo Moray
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:32

IL EST EN VIE, APPLAUDISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

On peut tous visiblement poster, petit passage pour vous dire coucou, et à bientôt, bon jeu smiley Je vous surveille trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

J'applaudis Ulrich. Je peux pas nier qu'il soit drole, mais je voyais plus Aymeric personnellement comme vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

On s'est parlé y a quelques jours sur skype Mike.... trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

"MIKE" .. IL A ALZHEIMER, APPLAUDISSEMENT.
c'est beaucoup quelques jours. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Bah quoi, Mike ? trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

Non rien, Julien Milano. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

Je monte sur l'estrade et prends le secret d'or.
Bon bah c'est gentil de savoir que j'ai le secret d'or du plus drôle, même si Aymeric aurait dû l'avoir car il est tellement con ou même Eva avec ses chutes qui nous a malheureusement quittée la semaine dernière a cause d'Hache Lait. La Soirée de la remise des Secret d'ors 2368180289
Encore merci, c'est sympa. La Soirée de la remise des Secret d'ors 4256448016
Dis-je avant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

Suivons avec une catégorie dont le résultat plaira à certains et déplaira à d'autres ! Mais c'est une catégorie aussi importante que les autres voir plus, la fameuse catégorie où nous avons eu l'égalité ! Je parle bien sûr de celui du plus hypocrite !

Je regarde l'enveloppe.
Avant de dire le résultat, je voudrais savoir qui vous pensez qui aura le fameux Secret d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Je pense à Juliana, elle part beaucoup au confess, sûrement pour cracher dans le dos des gens. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

Connaissant Ben, il allait mettre 20 ans avant de répondre autant enchaîner.
Merci Ulrich. A t-il raison, a t-il tord? C'est l'heure de la révélation!
Oui ce soir je me prends un peu pour la Voix! ^^

Le premier vainqueur est Falcon! Et oui! Et le second ....









JULIANA.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

J'applaudis pour ce secret d'or, ils l'ont tellement mérite les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:48

J'applaudis les "vainqueurs". Quel titre gratifiant. Mais bon ca va, je les trouvais pas faux-cul jusqu'à présent personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

Je rigolais.
"Merci, merci. Même si je mérite pas ce titre, je le prend avec beaucoup de plaisir puisqu'il m'est offert par les vrais faux-culs de cette maison."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée de la remise des Secret d'ors Empty
MessageSujet: Re: La Soirée de la remise des Secret d'ors   La Soirée de la remise des Secret d'ors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée de la remise des Secret d'ors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Football (Secret Team)
» Secret d'or
» Secret d'Or
» Secret d'or
» Secret D'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: