Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Soirée Confidence #2

Aller en bas 
+5
Ben Marshall
Ulrich Stern
Mike Hennigan
Falcon Davis
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:52

J'arrive à la soirée confidence qui est... déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:58

[C'etait soirée Falcon en faite trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:06

- Si Juliana veut bien se rendre sur l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:08

Je monte sur l'estrade, et prend un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:09

Je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:11

"Envoyez la sauce la voix, qu'on rigole un peu.'' Je pense que la voix va essayer de me mettre en mauvaise posture vis à vis de ce que je pense, alors j'attend avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:13

- Juliana, la voix te laisse voir ces images

Mike

J'entre au confessionnal, après l'annonces des nominations, le résultat était tombé : Eva/Falcon, Sixtine/Amélia sont nominés.

saluuut le public. Alors déjà de une, les filles, arrêtez de mouiller sur moi svp.. rire!

Sérieusement, votez Sixtine et Amélia ! Faut qu'elles rentrent, en face t'as Eva et Falcon steu plait, une grosse et une plante verte.

En deuxième temps, Juliana elle m'a trop déçu tavu, avec elle j'étais en mode sympa, j'la protégeais comme avant tout le monde d'ailleurs pour ça : ça va changer maintenant je ne protège que Aymeric et Ulrich !
Quand a Juliana qu'elle aille se faire la meuf elle fait la gentille et par derrière elle essaye de convaincre les gens pour qu'ils me nominent moi et Ulrich. Putain c'te biiip. J'ai horreur des gens comme ça, les faux culs quoi. Mais bon, que tout le monde aille se faire ici, Aymeric Ulrich et moi même en finale, et on compte sur vous pour cela le public.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:23

"Je ne le prend pas mal, je comprend la réaction de Mike, après de la à dire que je suis faux-cul, non je ne suis pas d'accord. Mike est quelqu'un que j'apprécie, je l'ai même placé dans mon choix pour les finalistes alors dire que je suis faux-cul... ouais bof. Ensuite, je remercie sa critique à mon égard, on peut dire sur moi, mais moi, j'ai au moins la fierté de ne pas avoir été aussi vulgaire à l'égard d'un candidat. Voilà, après c'est tout c'est le jeu, on est là pour jouer, je pouvais tout simplement pas faire équipe avec Mike, déjà car il va vouloir éliminer Ben, et pour moi c'est hors de question, ensuite car tout simplement je sais très bien qu'alliée ou pas avec lui, je ne faisais pas partie des gens qu'il voulait voir en final, donc c'était risqué pour moi de toutes manières. Même si je suis joueuse et manipulatrice, désolé mais non, je suis sincère, contrairement à ce qu'il dit." Je passe ma main dans mes cheveux, un peu étonnée de la part de Mike, mais aussi vexée, je pensais pas qu'il crachait sur mon dos comme ça et ça me touche car je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:27

J'écoutais Juliana parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:56

(Je suis pas là aujourd'hui je dois garder mes cousins La Soirée Confidence #2 - Page 2 4256448016 #Babysitting)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Je l'écoutais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:29

Je m'écoutais aussi.

[C'est un peu tard pour écouter !]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:35

[Elles arrivent à 10h en décalage trankiloss ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

aok.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:47

- Juliana, la voix n'a pas terminé avec toi...

Aymeric

"Ces nominations m'ont appris certains trucs j'ai l'impression :

*Julianna n'a agit que pour que je devienne son petit chien et que je lâche la GP pour que je l'emmène en Finale, je suis déçu, je croyais qu'elle accepterait le fait que l'on soit d'alliance différentes et que pourtant on s'emmenrait mutuellement en finale mais effet nan, elle n'accepte pas du tout, elle m'avait dit en privé que ça ne là dérangeait pas que je ne la suive pas, mytho donc elle voulait seulement se servir de moi, elle est stratège et elle veut sauver sa peau avant toutes choses wesh . Vraiment je suis déçu . Elle voulait m'arracher de la GP alors que elle n'aurait pas voulu si je lui aurait dit qu'il fallait nominé Ben car c'est 'normal ! C'est des sentiments humains le fait qu'on ne veut pas nominé ses amis :-
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:02

( C'est jamais trop tard. d\'accord )

J'écoutais tout ça, y'avait une part de vraie dans ce qu'il disait, enfin moi j'en ai rien à foutre de leurs histoires, j'y comprends rien et j'ai pas envie de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

J'ai envie d'essayer un truc.

- Juliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

J'étais remonté sur l'estrade.

"J'assume ce que j'ai dis, je sais que je lui ai dis discrètement que je ne lui en voudrai pas, et malgré tout je lui en veux c'est plus fort que moi. Mais une fois de plus, non, je comptais faire donnant/donnant Aymeric, tu aurais suivi ma stratégie je t'aurai fait passer avant Ben bien que ça me fasse de la peine. Je veux sauver ma peau oui, comme tout le monde, mais je n'ai absolument pas peur de me retrouver dans le SAS et je trouve ça bien triste qu'on en arrive là pour une stratégie. Par là, je cite le passage où tu dis que je comptais me servir de toi pour aller en finale, comme si je ne trouvais qu'un but stratégique à notre amitié et alliance. Maintenant ce qui est fait est fait, c'est tout." Je m'appuie contre la barre et me tourne vers Amélia. "Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

- T'es une catin !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

"Merci, tu n'as rien d'autre à ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

Je rigolais à ce que dis Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:30

- Sais-tu que les couleurs ne sont pas celles que tu vois ? Que le son n´existe pas, simple illusion de ton tympan ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

"Le son n'est pas une illusion, il se propage dans l'air. Les couleurs sont différentes selon la personne." Je remarque Ulrich qui rit, il est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Sinon Amelia, c'est quelle drogue que tu prends ? Pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance
» La Soirée Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: