Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Soirée Confidence #2

Aller en bas 
+5
Ben Marshall
Ulrich Stern
Mike Hennigan
Falcon Davis
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

J'entendais Ben me défendre, et ça me redonnais le sourire, malgré ce que je venais d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Ouais c'est un jeu, mais prévenez au moins car faire des coups de pute dans le dos c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:49

"Ah, car vous allez nous prévenir à l'avance quand ça va être à notre tour de manger le SAS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Bah non, vous le savez. rire! smiley
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

"Je t'inviterai à nous rejoindre dedans alors, ça pourrait être sympa d'y aller ensemble, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

Non ça va aller, je pense que t'es assez grande pour y aller avec Ben non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

"Non on a besoin de recruter quelques figurants pour nous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:56

Désolé mais je pense que personne veut vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Qui te dit qu'on allait vous foutre dans le SAS? Peut-être que Sixtine et Amélia serait parties et que toi t'aurais pu y aller hein. Ton excuse tient pas la route, et tient sur des fondements incorrects et mals fondés..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

"Mike, je pars du principe que Sixtine et Amélia vont rentrer, Falcon il a des chances mais Eva on sait bien que même côté publique c'est pas le top, et du moment que Sixtine et Amélia rentre, je n'ai clairement pas ma place à vos côtés. Je veux dire, ça serai complètement inimaginable que tu m'épargnes alors que Sixtine est encore là. Si Eva et Falcon partent, il ne restera plus que les GP, Aymeric, Ashley, Ben et moi. Vous allez protéger Aymeric, vous allez peut-être protéger Ashley aussi, pour Ulrich, donc le tour des candidats est vite fait. Tu viens toi même de prouver que ma place chez vous dépendait du retour ou non de Sixtine et Amélia."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

"Tu fais délirer Ulrich ! Y'a trois semaines vous me foutez dans le SAS face à Nizzo et Julien, et faudrait que je vous prévienne ? Arrête toi va. " Je me tourne ensuite vers Mike. "Fais pas le faux-cul, ta finale en tête c'est toi, Sixtine, Ulrich et Aymeric.. Et si Sixtine part derrière, y'a Amelia et Ashley. Maintenant je m'en fous c'est le jeu, mais vous étonnez pas, que je serai le premier à vouloir faire péter les groupes de 4/5. Je suis venu pour jouer, pas pour laisser les autres jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Wouah t'avais les boules devant Nizzo ? rire!
Bah putain il te faut pas grand chose.
Péter un groupe de 4/5 alors que vous êtes que 2, vous avez de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

"J'avais pas les boules, c'est juste un argument pour justifier le fait que tu dis que de la merde. En attendant le lâche ici c'est toi, toujours à éviter les sas, un jour faudra porter ses couilles comme un homme, t'as plus 5 ans... Et concernant les groupes, pour le moment on est 4 si je compte Falcon et Eva, pas 2, et même tout seul, je me démerderai pour le péter votre groupe s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:04

"Mais tu ne seras pas tout seul" rectifiais-je à Ben avec le sourire.
"Ulrich sérieusement, tu dis ça, mais comment vous allez faire si vous pouvez pas me mettre contre Ben dans le SAS ? Faudra bien sacrifier l'un des vôtres, et là on verra c'est qui les faux-culs."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:17

Moi lâche ? Désolé c'pas moi qui choisit les nominés je te signale hein. Avant de dire à Juliana Bah oui, au bout d'un moment, faudra d'éliminer mais bon, vous serez là avant.
Et parle pas de faux-cul car j'en ai une devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

"T'es un fatigué toi ! T'élabores bien les stratégies ? La semaine dernière t'aurais pu porter tes couilles pour le groupe, plutôt que de t'immuniser aux dépend d'Ashley... C'est toi l'homme dans le couple que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

"D'où je suis faux-cul ? Prouve s'il te plait ? J'ai toujours dis ce que je pensais de chacun d'entre-vous alors joue pas à ça avec moi. Vas t'occuper de ta Ashley, après tout, elle fait pas partie de votre plan finale donc tu vas devoir la dégager." Disais-je à Ulrich. Non sérieusement, comment peut-on dire que c'est moi la faux-cul alors que depuis le début je dis clairement qui je veux dégager et qui je veux garder.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

Hein ? C'est pas moi qui l'a nominé c'est Sixtine, et j'ai pas eu l'occasion de l'immuniser non plus.
Et dans le confessionnal, j'ai demandé à immuniser Mike et Ashley.

Puis dis à Juliana Rien que les preuves que tu nous as nominé et qui tu veux me voir partir avec Ashley, alors que personnellement, à part une dispute, j'vois pas ce que je t'ai fais de mal.
Et je ferais passer Ashley avant dans tous les cas sauf pour mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:48

"Je t'ai jamais spécialement apprécié et c'est pas nouveau. Je n'ai jamais non plus spécialement aimé Ashley, de toutes façon Aymeric peut affirmer, je voulais nominer Ashley cette semaine, je ne pouvais pas car ça impliquait d'envoyer Aymeric dans le SAS avec, et je voulais casser la GP, j'ai préféré mettre Mike en danger plutôt qu'Aymeric. Donc je ne suis absolument pas faux-cul en vers qui que ce soit. C'est pas une histoire de dispute Ulrich, c'est juste ton caractère, je n'accroche pas c'est tout, je l'ai même dis tout à l'heure, je dis pas que t'es méchant, on a quand même une entente assez bonne ensemble, mais je ne t'apprécie pas. Ah et, j'ai pas vraiment nominer Sixtine, elle est nominée à vie je te rappelle, j'ai juste décidé de me servir de l'immunité de Ben."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

Et pourquoi t'apprécies pas Ashley ?
Car elle je comprends pourquoi elle t'apprécies pas mais toi, faudra me dire.
Et je te signale que y a 2 semaines, lors des 2 maisons, t'as nominé Aymeric et Ashley et là, tu veux pas nominer Aymeric alors qu'il faisait parti de ta chambre, tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

"La première semaine, je n'ai ni parlé à Ashley ni à Aymeric, j'ai pas jouer sur les chambres ou la stratégie, j'ai fait par affinité. Ensuite Ashley et moi, on est restés chacune de son côté, donc je veux l'éliminer, c'est tout. J'irai pas dire que j'aime pas son caractère car je la connais pas, mais voilà, j'ai pas envie de la garder. Aymeric j'ai eu le temps pour le connaître et c'est quelqu'un que j'apprécie, et je dois quand même protéger la chambre rouge à un minimum, je suis pas là pour la détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

Ça parle trop d'Aymeric et moi. :$$ Nous aussi on vous aimes. :*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16

Donc elle ne te parle pas, t'as envie de l'éliminer ? Wouah super logique.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

(Bien votre match de ping-pong?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:25

"Il n'y a aucune logique, je préfère juste qu'elle soit éliminée pour laisser les gens à qui je parle accéder à la demi-finale."

(Oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soirée Confidence #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Soirée Confidence #2   La Soirée Confidence #2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée Confidence #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée Mike
» La Soirée des Proches #1
» La Soirée Confidence
» La Soirée Enfance
» La Soirée Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon-
Sauter vers: