Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets

Aller en bas 
+8
Juliana Clark
La Voix
Ulrich Stern
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Mike Hennigan
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

[ On l'a eu du merc 13 aout au 15 aout.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:02

[Meme justement, la semaine dernière, on aurait pu l'avoir puisque Sixtine n'était pas là.]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:04

(Ah bah, je sais pas alors, faut demander à Stan trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:05

[Il est en vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:19

Cc. je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:19

Il était bien le mariage? Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:03

Ludo s'est pris une tornade dans la gueule. trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:19

Je me réveille et pars directement dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:49

Je me réveilla tout en saluant les autres habitants, surtout Sixtine puis je montais me doucher Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:49

J'entrais dans le salon et me préparais un bol de céréales, puis alla m'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:51

Je vois Sixtine arrivée. Je la regarde avant de m'avancer vers elle et de lui demander:
" On peut parler en privé s' il te plait? "
J'aurais préféré qu'Amélia soit là aussi mais je lui parlerais plus tard. J'attendais donc sa réponse, j'avais besoin de mettre les choses au clair avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:53

(Je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

« Parlons. » répondis-je à Falcon en croisant les jambes

[bon ap' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:35

" Ok bon c'est par rapport à toi et Amélia. J'ai dit des choses pas cool derrière votre dos la semaine passée. Je voulais m'excuser pour ça. "
Je la prends dans mes bras pour lui faire un petit calin. Ouais j'avais vraiment été pas cool avec elles et ce que j'avais dit était affreux, j'en étais dégouté. Je m'éloigne ensuite d'elle pour continuer la discussion.
" Je tenais juste à te dire que j'ai rien contre toi. Je sais que vous m'avez surement nominé mais c'est le jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:43

J'étais levé depuis quelques minutes, j'étais en train de boire mon café lorsque j'aperçus le calin entre le Flacon et Sixtine, je plissais alors les yeux quelques secondes avant de finir mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Il venait me câliner afin de s'excuser de son comportement passé. Je souriais en lui tapotant derrière le dos, j'étais pas du genre rancunière. Enfin, cela dépendait des circonstances. Mais là je n'allais pas m'attarder sur des choses futiles. D'autant plus qu'il prenait l'initiative de venir s'excuser et ça, c'était cool. En fait si je réagissais comme ça c'était surtout qu'après avoir somnolé toute la semaine je n'étais pas au courant de ce qu'il avait dit « Qu'as-tu dis? Exactement? » demandais-je, intéressée. Puis continua « Surtout que tu es toujours là donc bon. Et moi je voulais m'excuser d'avoir nominé toute la maison pour sauver ma peau. Ça avait sûrement l'air lâche, mais je savais ce que je faisais. » mon but avait été de faire éliminer des personnes qu'on ne voyait plus, qui avaient plus l'air de subir l'aventure qu'autre chose. « Aujourd'hui je suis nominée à vie. Revers du médaillon je suppose. » ricanais-je
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:46

Je buvais mon thé tout en étant allongé sur le canapé avec une couverture sur moi, à la grand-mère wesh
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:51

Elle avait l'air de m'excuser. Je la regardais donc en rigolant suite à son rappel de sa nomination à vie.
" Oui sur le coup tu es maudite... Mais bon je pense que le public t'apprécie donc je m'inquiète pas trop pour toi. Pour répondre à ta question, j'ai dit des insultes pas très sympathiques... Je préfère que tu ne les saches pas. Sur le coup j'étais énervé et je vous ai traité de salope ainsi que d'autres trucs méchants... Mais j'ai regretté ce que j'ai dit après! Je voulais pas dire ce genre de choses mais ça m'a énervé que les gens suivent Mike et Ulrich dans les choix des nominations alors qu'ils avaient déjà une idée du carré finale pour la fin... En tout cas je suis content d'avoir eu cette petite discussion avec toi et je suis content que tu ne le prennes pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:59

« Je l'espère bien, je compte sur eux pour voter pour moi. Tant que je n'aurai pas réussi à me débarrasser de cette malédiction. » je hochais la tête suite à ses paroles « Oh. Je ne sais pas où j'étais à ce moment là mais si j'avais été en face de toi pendant que tu disais ça, tes yeux ne seraient plus dans leurs orbites à l'heure qu'il est. » dis-je posément  « On dit tout un tas de choses lorsqu'on est énervé, qu'on finit par regretter. Je sais ce que c'est. » et c'était la raison pour laquelle je ne lui en voulait pas. Je regardais ensuite autour de moi. Souriant à Mike & Aymeric  
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

Je rendu le sourire à Sixtine et fit un mouvement de tête pour m dire bonjour à Falcon, et oui aujourd'hui je ne parlais pas 31 . Je tenais ensuite de m'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06

" D'accord en tout cas si t'as besoin d'aide pour quelque chose ou un service à me demander n'hésite pas, je le ferais pour m'excuser sur ce que j'ai dit. En tout cas merci, ça m'a soulagé cette discussion, il va falloir que je m'explique avec Amélia aussi... " dis-je avant d'aller me poser de nouveau sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

En posant ma tasse de café dans l'évier, je réfléchissais. Je jetais un coup d'œil sur le jardin, du beau temps, je partis alors m'asseoir sur une chaise dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16


Il me proposait ses services pour se rattraper « Comme Jaqen H'ghar dans Game of Thrones? J'aurai juste à m'emparer d'une pièce et dire Valar Morghulis pour que tu apparaisses et réalise un de mes souhaits? trankiloss » demandais-je, un sourire béat aux lèvres. Même si dans GoT, Arya appelait Jaqen afin qu'il tue quelqu'un dans la minute -voir la seconde tellement c'est rapide- de manière hyper subtile. A voir si Falcon pourrait faire ça. « Ne t'en fait pas... et pour Amélia je ne sais pas ce qu'elle pense de cette histoire » étant donné que j'étais dans les vapes cette semaine. Je jetais un coussin sur Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Je me réveille, me douche, m'habille et me rend dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Retournant au salon, je vis Sixtine qui venait de lancer un coussin sur Aymeric, discrètement fin vu ma discrétion tout le monde a du me cramer, j'arrivais derrière elle en posant mes mains sur ses yeux et en lui déposant un bisou sur son cou.
Aha, qui est-ce? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 9-
Sauter vers: