Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets

Aller en bas 
+8
Juliana Clark
La Voix
Ulrich Stern
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Mike Hennigan
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

Je vois Juliana me piquer des pop-corns et s'assoir à côté de moi. Je pose ma tête sur ses genoux et attends de voir sa réaction tout en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

J'arrive dans la salon, voit la scène, et repart en marche arrière tout en faisant le moins de bruit, un peu choqué trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

Falcon pose sa tête sur mes genoux. Je joue avec ses cheveux. Quand je joue pas avec les miens, c'est avec ceux des autres.

"Franchement, si Ashley te nomine, je ne comprend plus rien." lui disais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Je laisse Juliana me caresser les cheveux et je continue de manger mes pop-corns.
" Moi non plus mais on verra bien son choix. Si le public te sauve pas je comprends plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

"Il n'y a rien à comprendre, si ils ne me sauvent pas, c'est qu'ils ne m'aiment pas, tout simplement" disais-je tout en passant ma main dans ses cheveux. J'essayais de lui mettre un élastique mais il ne tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

J'arrive dans le salon avant de piquer des pop-corns à Falcon et Juliana, bizarre leur rapprochement, mais j'en tiens pas compte, on est dans Secret après tout. Par contre j'avais peur pour moi cette semaine. Je serai probablement nominé.. Et deux départs en plus.. va falloir se remettre dans le game avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

Je saute du canapé et pousse Falcon. "BEN !" j'en avais marre d'attendre quelque chose de sa part alors je lui sauta dessus et le prenais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

"JULIANA !" ok on dirait que j'ai disparu depuis un mois, bon c'est vrai que depuis le prime je dormais beaucoup. Je la prends dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue. "Alors la nominée, tu vas partir vendredi ?" riais-je. Bon j'allais surement pas tarder a la rejoindre sur le banc des nominés mais je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:11

"Je vais partir du SAS uniquement." Lui disais-je. "Oh mais attend, tu vas aussi recevoir ton invitation pour la soirée SAS de ce vendredi" je riais. Je le regardais dans les yeux, il avait des beaux yeux, je rougissais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

Je salue Ben et je pars me chercher un tiramisu dans le frigo. Je reviens au salon et commence à manger en fixant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Je regardais les 3 candidats en réfléchissant et en mangeant des brioches au Nutella wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

"J'espère bien que tu partiras que du sas." Et la voilà qu'elle me taquine sur ma probable nomination. "J'en doute pas, mais face à toi impossible que je sorte" riais-je. Je la voyais rougir c'était mignon, mais je voulais la taquiner encore un peu. "Et dis moi ca avance avec Falcon alors" riais-je à nouveau, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

Je tape Ben sur l'épaule. "Maiiiiiis." je pose mon doigt sur ses lèvres. "Arrête de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

J'écoute la conversation entre Juliana et Ben. Je rigole lorsque Ben évoque mon nom. Ils allaient bien ensemble ces deux là. J'espère que ce sera le prochain couple de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

"Bon vas-y tsé quoi, j'en ai marre de parler." souriais-je, avant d'enlever son doigt de mes lèvres et de l'embrasser. Voilà au moins ça c'est fait, je regretterai pas si un de nous deux part vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Il m'embrasse. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, mais j'étais heureuse d'avoir enfin eu un vrai bisou. Le tout premier, celui qui me laissera un poids énorme sur le coeur si l'un de nous vient à partir vendredi. Je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

J'applaudis devant le baiser trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

Je me tourne vers Aymeric et ris aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Je regarde moi aussi Juliana dans les yeux avant de lui sourire. "J'espère que tu partiras pas." avant de me tourner vers Aymeric, sa réaction me fait rire et me décroche un sourire. Je fais un dernier petit bisou sur la joue de Juliana avant de partir dans la cuisine me préparer de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50

Je regarde Ben partir dans la cuisine. Ce qu'il vient de me dire m'a touché et je reste sans voix. Je m'installe sur le canapé et prend un coussin dans mes bras, tout en regardant Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:17

J'applaudis aussi le premier bisou tout en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:23

Je mangeais des cookies tout en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:30

Je regarda Ulrich . Pf. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

Je m'approcha d'Ulrich, ça pouvait plus continuer comme ça.
Comme je te l'ai dis y'a quelque jour, je dois t'avouer un truc. C'est assez dur a dire mais ça me saoule de garder le secret. Bon je t'avais dis que j'avais une mission, qui était de charmer un garçon, et je t'avais choisis toi. Je m'étais attachée a toi par la suite. Je pensais que mes sentiments allez changer. Mais non.. Je suis désolée Ulrich. Toi et moi avions passé de bon moment ensemble. Mais c'est pas toi que j'aime.. Je crois que j'aime Andrew. Je peux pas l'oublier. Même si j'essaie je j'y arrive pas. Désolée de tout te lâcher comme ça. Je sais que tu trouveras ça bizarre que je te dise tout sans raison. Mais enfaite.. J'en ai une. C'est juste que je suis pas une fille qui joue avec les sentiments des autres, et donc j'ai préférée tout te dire avant que ça devienne.. Vraiment sérieux. Tu vas peut être me haïr et je comprendrais. Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Je regarde Ashley et Ulrich attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 9-
Sauter vers: