Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets

Aller en bas 
+8
Juliana Clark
La Voix
Ulrich Stern
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Mike Hennigan
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

Ici le Maître ( trankiloss )

Bonjour à tous les habitants. Comme vous le savez, cette semaine, Ashley a obtenu le pouvoir de nominer deux garçons de son choix qui seront mis en danger jusqu'à vendredi soir.
Tous les garçons, vous avez donc rendez-vous à 16h pour passer devant Ashley et lui dire pourquoi vous ne devriez pas être nominé ET qui vous souhaiteriez voir nominé à votre place.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:43

[ à 16h, j'vais m'acheter des habits, donc au pire je lui dirais dans le rp avant ou j'te le donne en confess et tu le dis à 16h? wesh ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:57

(Comme tu veux Mike, tant que tu passes devant elle pour les raisons ci-dessus, ça ira 37 )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

( Moi je serais peut être pas là non plus à 16h00 mais je pourrais sans doute me connecter plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

(Bah, tant que tu ne dépasses pas trop l'heure, ça devrait aller 37 )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

(je vais faire du sport a 16H et reviens vers 20h je pense, je te mets mon discours dans le confess ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

( 37 )
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Moi je serais là ... trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

Je m'allongeais dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

De retour dans le salon j'attendais le verdict de la voix.

Nomination:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:23

(C'est super beau waye ! 37 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

(C'est du tout fait maison ! Les nuages j'ai du les faire moi-même :hardlife: le fond c'est moi qui ai du le faire car pas moyen d'en trouver un déjà fait sur google :hardlife2: bon par contre comme je disais j'ai fail le découpage c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un triangle volant au dessus d'Amélia et Ashley. Faudrait que je l'efface haha. Puis bon je vais devoir recommencer le montage car l'image est trop petite, déjà pour placer les 4 là c'était compliqué, alors en mettre 6.. je vais devoir refaire une image plus grosse :hardlife3: Mais merci !)

Je jouais avec les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

[ooooooh Juliana tu gères Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 2416352818 ]

« Holà! » dis-je en arrivant au salon. Je me posais sur le canapé en tailleur tout en observant les activités de chacun « Quel calme! »
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Bon il fallait donc improviser un petit discours devant Ashley. J'étais pas trop du genre à m'exprimer comme ça mais là je jouais ma place dans l'aventure. Je pris mon souffle et m'élançais.

" Bon Ashley comme tu t'en doutes, je suis l'une des personnes qui veut contrarier le carré final prévu par Mike et Ulrich. Je ne sais pas dans quel camp tu te places à présent. En tout cas j'ai l'impression de bien m'entendre avec toi et franchement je t'apprécie. En plus t'es dans ma chambre et donc je t'aiderais jusqu'au bout pour qu'un membre de la chambre bleu aille en finale. A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas encore qui tu vas nominé mais je me sens tout de même en danger. Je ne veux pas t'influencer dans ton choix mais je vais juste défendre ma place. Je pense que j'ai encore des choses à montrer ici car je suis arrivé deux semaines après vous. En plus j'ai une très grande cagnotte et un secret encore bien au chaud. J'aimerais montrer encore plus mes qualités de joueur et j'espère en avoir l'occasion. Concernant la personne que j'aimerais voir nominer à ma place, il s'agit bien entendu d'un des garçons de la GP: Ulrich. Je trouve qu'il ne s'affirme pas et qu'il suit trop les autres dans ses choix. Après je l'apprécie quand même mais faut bien dire quelqu'un. Voila en tout cas je ne t'en voudrais pas si je suis nominé mais je ne comprendrais pas trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Juliana t'es une bellegosse Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

[lol]

J'écoutais Falcon.

Troll :
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

*Le téléphone rouge sonne*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Je décroche "Oui maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

- Juliana, quelle somme d'argent est tu prêt à mettre en jeu pour un avantage ou pour éviter un désavantage?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

- La voix en profite pour dévoiler à Ashley ce que deux autres candidats ont voulu dire concernant le choix des nominations.

Mike Hennigan a écrit:
Je pense que je devrais pas être nominé car j'ai prouvé dans cet aventure que je suis un bon joueur et que me faire nominer à ce stade de l'aventure serait une barrière à mon arrivée en finale : j'aurais des chances de partir, et puis je trouve que je me suis fais nominer assez de fois quand même, une fois de plus.. Non merci. Surtout que je t'ai toujours protéger toi, ainsi qu'Ulrich et Aymeric, on s'est tous porté mutuellement jusqu'à ce stade de l'aventure et je pense qu'on ne devrait arrêter cela avant qu'on soit tous en finale en compagnie de Sixtine.
Je ne vais pas revenir sur l'histoire des indices que t'avais balancer sur moi car c'est déjà oublié ça.. juste je veux que tu te souviennes que je ne t'ai jamais planter un couteau dans le dos, casser du sucre sur ton dos ou autres ...

Pour moi.. Elle devrait nominer Ben, ce qu'elle fera sûrement ce que tout le monde sait.
ainsi que Falcon.. Désolé pour lui mais bon.. Pour moi j'ai jamais été vraiment proche de lui comme je le suis avec Aymeric ou Ulrich.. Surtout que bon j'suis sûr qu'il joue un double jeu depuis quelques jours. 28

Ben Marshall a écrit:
"Je sais qu'il y a des grandes chances que je sois nominé. Mais si je ne souhaite pas l'être, c'est parce que je pense qu'ici il y a des gens qui ont toujours pas connu le sas. J'en ai connu 3, ok Amelia et Julien en ont connu plus que moi, mais certains n'y sont jamais aller. Je pense que ce serait trop facile d'aller en demi sans avoir été nominé, alors pour moi sans surprise, Ulrich doit être nominé, il avance que grâce aux autres, et je me permets pas de juger, mais c'est quelque chose que je trouve pas respectable. Maintenant voilà, si tu veux me nominer Ashley, nomine moi. Je suis pas un gamin et je peux comprendre que parmi les mecs je suis celui dont tu as le moins d'intérêt à sauver... étant donné tes affinités."
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

J'étais tout à fait d'accord avec Ben. J'écoutais le discours de Mike. On verra bien la décision d'Ashley mais j'espère qu'elle fera le bon choix.


Dernière édition par Falcon Davis le Mar 26 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

Je go faire mon texte ! Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

"5000€" répondais-je à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:20

,écoutais les "discours" des garçons. Il ne restait plus qu'Ulrich et Aymeric. Et bien entendu, j'allais nominer les personnes selon les discours. Je regarda Julianna vu qu'elle était a côté de moi et lui dit " Tu aurais nominée qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

-Bon, je vais pas dire pourquoi je dois être immunisé cette semaine mais pourquoi je ne dois pas être nominé . Je suis un candidat normal, je vais pas m'inventer des qualité pour faire style je suis important alors que je ne pense pas que ma place est vraiment importante mais bon un peu quand même j'espère trankiloss ...
Sérieusement, j'ai joué l'aventure à fond, j'ai mis de l'ambiance du mieux que j'ai pu pour ruiner le silence, mais pour l'instant, j'aimerais trouver des secrets et pouvoir me refaire un peu de cagnotte, ce serait donc super si tu me laisse échapper aux nomination afin que je puisse faire les choses que je n'ai pas pu faire ... Voilà message d'amis à amis Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 4256448016 . Si tu me nomines tant pis, je t'en voudrais pas wesh ...
Puis pense au Nutella Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 2368180289 ...

Je n'ai pas vraiment d'avis sur qui tu devrais nominé, fait comme tu le sens, laisse toi guider Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 4256448016 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 9-
Sauter vers: