Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets

Aller en bas 
+8
Juliana Clark
La Voix
Ulrich Stern
Aymeric Lows
Amélia Lecter
Mike Hennigan
Ashley Ring
Christophe Beaugrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Je me lève du lit et pars vers Mike.
" Tu défends une fille qui en a rien à foutre de ta gueule? En plus c'est pas comme si je l'avais critiqué. J'ai juste dit qu'elle était grosse. Maintenant si tu veux bien je vais dormir. "
Je pars m'installer dans la pool house, apparemment le seul endroit où il y a pas de bruits. Avant de partir Sixtine en rajoute une couche.
" Juste mort de rire. On verra si le public te sauve au prochain prime. En attendant reste calme ok? "
Putain j'ai rien contre elle. Qu'est ce qu'elle vient me faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Lows

Aymeric Lows


Messages : 2217
Points : 2215
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

Quand il dit "Juste mort de rire" je regarda son visage, celui d'un geek de 10 ans qui s'est fait confisqué sa console et qui va pleurer dans sa chambre wesh . J'avais pas à être méchant donc je ne lui dit rien, il était assez malchanceux comme ça wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

J'crois t'inverse les rôles mon petit, Juliana s'en fout de toi, Sixtine elle non. Tu parles du physique mais en tout cas, elle est plus belle que ta meuf.. car bon comparé une main avec une meuf comme Sixtine y'a pas photo..
lui dis-je lorsqu'il quitta la pièce, il était déjà rentré dans la Chambre Bleue, tant mieux pour lui écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:08

« Rien à foutre de sa gueule? Mais t'es un marrant, toi. J'suis pas du genre à perdre mon temps. Si j'en avais rien à foutre de lui j'serai pas avec à l'heure qu'il est. Et pour ta remarque il est évident que je ne suis pas grosse. Ce qui prouve une fois de plus que tu n'as aucune repartie. T'es à dormir debout, mon Dieu.   » j'affichais un énorme sourire. « On verra bien, hein. Oh mais je suis calme, très calme. Ce sont tes veines qui ressortent et non les mienne, amour. Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 2392560295 » j'eus un haussement d'épaules avec un sourire narquois. La situation m'amusait.  
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

"Moi je suis d'accord avec Falcon, Sixtine t'es grosse" riais-je. Pourquoi ils s'enflamment tous, ça va, ca se voit que c'est une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:15

Je lançais un coussin sur Ben en plissant les yeux « Tsssss »
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:16

Ah d'accord j'ai compris. Quand un faux-cul te parle faut écouter ce qu'il dit et comprendre l'inverse.
" Ok donc tu peux m'expliquer ce rapprochement aussi soudain? Un petit manque peut être? Non franchement je veux bien être sympa mais ça pue la mission votre couple. " répondis-je à Mike.
Ensuite Sixtine me répond.
" Sans commentaire. "
Puis j'ajoute.
" Quelqu'un d'autre? "
Je sais pas d'un coup tout le monde s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Ça fait depuis un mois qu'on se tourne autour voir plus.. et ça fait depuis la petite maison qu'on est ensemble hein, fallait sortir de ta grotte plus tôt Gollum. je rigolais. tu parles de mission? Mais bon la tienne me fait bien marrer là, ça me fait passer mon temps merci. Surtout que bon c'est pas de ma faute si tu rages après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

Je souris à Sixtine. Moi Falcon je le kiffe, c'est un pote ici, alors je vais l'aider à réussir sa mission si ca en est une. "Moi je vous dis Falcon il vous défonce tous ce soir ! Il réussit à tous vous faire réagir comme des blaireaux !" dis-je avec un grand smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Rapprochement aussi soudain? Alors là j'explosais de rire, même s'il s'adressait à Mike. « T'es bel et bien au fond du gouffre, toi. » dis-je comme ci de rien était. Mike et moi on s'entendait depuis le début de l'aventure, c'était tout d'abord mon pote -d'ailleurs ça l'est toujours- . Si le dépressif n'était pas arrivé 3 semaines après tout le monde il aurait été au courant. Smh. Je regardais Ben en boudant « T'es en train de dire qu'il se fait des sous sur mon dos? »
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

" Ma mission? Parce que tu crois que j'aime bien me foutre de la gueule des gens peut être. Je sais pas si t'es en mission mais votre couple je le sens pas c'est tout. Si tu veux servir à quelque chose trouve mon secret et empoche les 50 000 euros qui vont avec. Pour l'instant tu m'adresses plus la parole. " répondis-je à Mike.

Ensuite Ben intervient. Je lui réponds en rigolant:
" J'avoue que là si j'avais été en mission j'aurais pas aimé être à leurs places... "
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

Je regardais Ben et rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

Je les regarda " On a tous un côté gros mes frères " j'essayais de les calmer. Mais je sais pas si ça a fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

" Ouais mais il y en a qui ont plus ce côté que d'autres c'est tout. " répondis-je à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Qu'il le sente ou pas c'était son problème et non le mien. Pas comme ci j'allais en crever, hein. J'écoutais les autres tenter de détendre l'atmosphère, ce qui me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

J'acquiesce à Sixtine. "Peut-être, mais quoi qu'il en soit s'il est nominé ce soir, il gagne des points, et ca c'est bon !" Comme ça y'a des chances qu'un des membres du clan GP saute si ce n'est Juliana ou moi qui sort. Je souris à la remarque d'Ashley. "Toi la première !"riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:32

T'as cru que t'étais mon père pour me dire quoi faire, je te parle si j'ai envie et encore heureux.
Bref l'atmosphère descendait, tout le monde baissait d'un ton moi y compris, je retournais alors à mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Je regardais Ben " Tu as tout compris " et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

" Bon on connait quand les nominés? "
Bien sur la question ne s'adressait qu'aux personnes intéressantes dans la maison.
Bon Mike qui commence à parler de son père. Bon je suis énervé mais j'ai des principes j'insulte pas sa famille.
" Au pire tu vois où es le SAS? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Clark

Juliana Clark


Messages : 989
Points : 1007
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:37

"LALALA" criais-je pour essayer de changer le sujet.

[MDR sur l'image des nominés, Juliana en mode screamer.]


Dernière édition par Juliana Clark le Mar 26 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:37

J'arrivais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

Bon apparemment il s'est calmé. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Marshall

Ben Marshall


Messages : 1023
Points : 1063
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

"Vas-y dis nous tous Ashley qui as tu nominé ? Qu'on attende pas La Voix pour le savoir" Ouais là j'ai l'impression d'être dans le couloir de la mort, d'attendre mon heure, mais que mon heure est passée et mon sort reste indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien LeMaître

Adrien LeMaître


Messages : 246
Points : 254
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

(Quelle impatience... trankiloss )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon Davis

Falcon Davis


Messages : 557
Points : 587
Date d'inscription : 07/07/2014

Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

( Putain quand j'ai vu nouveau message Adrien Lemaitre je me suis dit enfin et en fait ça gache tout là... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets   Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : Dans la Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 10 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 7 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets
» Semaine 1 : Dans la maison des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: La Maison des Secret ! :: Semaine 9-
Sauter vers: