Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern 1403882137-f

amélia ; 20 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je me présente, Amélia, j’ai 20 ans, j’habite à Lyon et je suis encore étudiante, mais c’est plus qu’une question de temps, mon examen est à la fin de l’année et je compte l’avoir avec la plus haute moyenne, comme la plupart du temps. Passons à mes passions, hmm, eh bien, pour tout vous dire, j’en ai beaucoup. Je suis passionné par le cinéma,  le théâtre, l’art et j’adore l’action, l’aventure, les énigmes, les casse tête, je ne peux pas rester en place pendant plus d’une heure. Mmh, que dire de plus… Je n’aime pas vraiment me dévoiler vous savez, je fais ça uniquement pour vous et vous pouvez vous estimer heureux. J’aime mieux me faire découvrir au cours du jeu, c’est plus rigolo vous savez.