Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:05

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern 1403882137-f

amélia ; 20 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je me présente, Amélia, j’ai 20 ans, j’habite à Lyon et je suis encore étudiante, mais c’est plus qu’une question de temps, mon examen est à la fin de l’année et je compte l’avoir avec la plus haute moyenne, comme la plupart du temps. Passons à mes passions, hmm, eh bien, pour tout vous dire, j’en ai beaucoup. Je suis passionné par le cinéma,  le théâtre, l’art et j’adore l’action, l’aventure, les énigmes, les casse tête, je ne peux pas rester en place pendant plus d’une heure. Mmh, que dire de plus… Je n’aime pas vraiment me dévoiler vous savez, je fais ça uniquement pour vous et vous pouvez vous estimer heureux. J’aime mieux me faire découvrir au cours du jeu, c’est plus rigolo vous savez.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?A vrai dire, je crachais beaucoup sur cette émission, je n’aime pas ça, la télé réalité, vous, les habitants… Je trouve ça un peu trop con, car les voir entrain de se gueuler dessus pour une histoire d’amour… Vous comprenez que je n’en ai rien à foutre quoi. Je me suis inscrit parce que je m’ennuyais, tout simplement. J’avais envie de tester une nouvelle aventure, et puis je me suis dit que secret story ferait l’affaire,  pourquoi pas après tout, ça change de la routine quotidienne, et je sens que je vais m’amuser, là haut. Je m’en fous un peu de gagner ou non, si j’enquête et je m’amuse, tout beigne, c’est mon état d’esprit. Mes atouts ? Je suis calme, respectueuse, curieuse, je manipule les gens sans problème (Je vais pas vraiment le faire car je trouve ça vieux jeu, de manipuler) , je suis honnête, et j’ai plusieurs personnalités, m’enfin je ne vais pas en dire plus, me vanter, c’est pas mon truc voyez vous.
La voix devrait me choisir car… Bah je suis pas sa mère à la voix moi, elle fait ce qu’elle veut, libre à elle de me choisir, ou non. Je vais pas en mourir. J’en rigolerai, c’est tout.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Hum, je n’en ai aucune idée. Je suis calme mais je peux m’énerver très rapidement si quelqu’un me fait chier. Peut-être que le contact avec ses personnes, je pense qu’ils n’aimeront pas trop ma compagnie, je peux être très déplaisante, mais je vais être gentille et je ne vais pas manipuler, ça va bien se passer normalement. J’espère qu’ils ne vont pas me prendre comme une schizophrène car je change d’avis rapidement, d’humeur, de ton.
Ce qui me manquerait ? Hum, rien,  ah si, ne pas regarder de film, les jeux vidéos, internet, ne pas rester seul tranquillement, les délicieux plats que je me prépare, ma bonne musique, l’université, la ville quoi. Mais pas plus que ça.


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Hum, eh bien j’ai l’habitude d’être seule, j’ai vécu dans la solitude pendant plus de 5 ans, et j’y ai survécue, croyez moi, être loin de mes proches pendant 2 mois, c’est de la rigolade. M’enfin j’ai un cœur comme tout le monde, mon père va me manquer , mes amis aussi, logique. Question bête ne trouvez vous pas ?

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:09

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern 1403910054-ulrich

Ulrich ; 18 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Salut la Voix, moi c'est Ulrich Stern, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
J'habite actuelle à Paris mais je voudrais vivre autre part, peut-être dans le Nord.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je pense que vous devriez me choisir car je peux gagner Secret Story grâce à ma façon de réfléchir et d'agir.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui pourrait me faire perdre serait ma façon d'énerver les gens et aussi ma façon de les "taquiner".

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Ce n'est pas la première fois que je pars loin pendant des mois loin de mes proches donc je compte sûrement arrive à gérer cela, sinon les personnes qui me manqueront le plus seront mon père et ma mère.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:12

Deux jeunes candidats vont faire leur entrée, un jeune homme et une jeunette.
Benjamin se connecte et leur demande si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:16

Amélia était à côté d'un jeune garçon, il avait l'air timide et assez stressé, elle lui lança un " Hey, Amélia, enchanté "
La jeune femme était calme, elle n'était pas vraiment stessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

- Euh salut, moi c'est Ulrich, enchanté aussi smiley
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

- Pas trop pressé de rentrer dans la maison, Ulrich ? q:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

- Si un peu quand même ça fait longtemps que j'attend ça é toi ? smiley
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:24

Ici La Voix,

Amélia, Ulrich, avant que vous rentrer dans la maison, LA Voix vous annonce que vous faites partie tous les deux de la chambre verte, chambre actuellement inoccupée...

Vous pouvez à présent, rejoindre la maison des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern


Messages : 5116
Points : 5128
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Allemagne

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

- Ok merci La Voix Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern 4256448016
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lecter

Amélia Lecter


Messages : 1886
Points : 1902
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

- Ça va, pas trop.

- J'aime pas le vert, vous trouvez le moyen de me faire chier même avant d'entrer dans l'aventure. Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern   Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich & Amélia : Secret Letter
» Plus Amélia la vie.
» Amélia : Prime 5
» Entrée Sixtine Tomford
» Indice sur Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: