Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrée Sixtine Tomford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

Entrée Sixtine Tomford Tumblr_m4tkhm9kf31qj0z86o1_500

sixtine ; 21ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Hé, salut! Alors moi jusqu'à preuve du contraire je m'appelle Sixtine. Pourquoi m'avoir donné comme nom une chapelle? Eh bien tout simplement parce que mes parents l'ont visité pendant leur voyage de noces avant de me concevoir il y a vingt et une années de cela. Je suis née et vit à Lyon et suis issue d'un métissage afro-britannique. En effet, ma mère est congolaise tandis que mon père est d'origine anglaise. Faut dire que je ne suis pas facile à cerner. On m'aime ou on ne m'aime pas. J'arrive facilement à m'intégrer, m'amuser et me faire des amis tout comme je suis facilement détestable. Je suis une grande gueule, je te dis tout en face si il y a quelque chose qui ne me plait pas sans me voiler la face et ce qui que tu sois mon ami. Non, sincèrement rien ne m'effraie, je n'ai peur que du bon Dieu. Mais quand on est sympathique envers moi, je m'ouvre et deviens très attachante et gentille. Je suis un vrai clown, toujours là pour amuser la galerie. On me dit que j'attire tout le monde autour de moi, que je suis du genre charismatique. Ouais, tout le monde me kiffe. Je suis étudiante en kinésithérapie le jour et barmaid la nuit. Non, je suis libre comme l'air. J'aime la liberté et suis plus une adepte des histoires d'un soir que d'amour. Passionnée de danse, il m'arrive de m'improviser chorégraphe. Bref, apportez-moi déjà le chèque parce que c'est moi qui vais gagner *sourire d'ange*


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?L'obstination. Je serais trop aveuglée par mon but. Si je participe, c'est pour perdre ? Je ne pense pas. Pourquoi jouer si on est même pas sûr de gagner? Je suis très têtue et comme je vise la victoire, personne ne pourra m'enlever cette idée de la tête. C'est ce que vous recherchez, non? Des candidats prêts à tout pour gagner? Je le suis. Donnez-moi même un flingue, je les abattrez tous.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ayant le sang chaud et étant énormément impulsive, cela pourrait se retourner contre moi. Si quelqu'un me pousse réellement à bout je risquerais d'exploser et un coup pourrait partir, ce qui ne peut être toléré dans la maison. Je serai donc évincée. Aussi, j'ai une grande gueule et pourrait me mettre à dos tout le monde très rapidement ou me faire détester du public..

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Je réussirais très bien à survivre sans, eux. Je suis déjà parti vivre trois ans à l'étranger sans personne donc ce ne sont pas quelques mois ici qui vont me faire pleurer. Certes, il est clair que la présence de ma famille et de mes amis feront un vide autour de moi, mais j'arriverais à m'y faire. Je l'ai déjà fait et puis, le jeu en vaut la chandelle.  

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

Tout le monde semble avoir apprécié cette candidate. Benjamin se connecte avec le SAS, et on voit une jolie femme à l'écran géant.

- Bonsoir Sixtine, comment vous sentez-vous ?

Elle était toute seule dans le SAS, pour le plus grand bonheur de Benji qui a une beauté devant ses yeux à travers l'écran bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

Ce soir c'était le grand soir: j'allais entrer dans la maison des secrets. J'avais hâte de débuter l'aventure sans la moindre appréhension, pas trop stressée à ma grande surprise. Une fois mon portrait diffusé il était temps pour moi d'entrer dans le sas et de répondre aux questions de Benjamin avant de commencer l'aventure. « Bonsoir! Je me sens plutôt bien, j'ai hâte à vrai dire! » un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:24

A la fois très souriante, rayonnante, il est clair qu'elle allait faire chavirer tous les hommes dans la maison. Benjamin s'élança alors " Prête à rencontrer l'amour ? " Dit-il avec un regard séducteur. Bien évidemment, il parlait pas de lui mais des garçons dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

J'eclatais de rire lorsqu'on me demanda si j'étais prête à trouver l'amour « De base je ne suis pas là pour ça mais s'il y a de la marchandise why not? » je haussais les épaules toujours le sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:35

Le public découvrait le rire éclatant de la jolie lyonnaise. " En tout cas, je suis sûr que vous serez bien accueillis " dit-il d'un air sincère. Puis il enchaîne rapidement " Vous pouvez entrer Sixtine ! " Et la production lui enleva les micros permettant de se connecter avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Sixtine Tomford

Sixtine Tomford


Messages : 1023
Points : 1035
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : maison des secrets.

Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Il me fit savoir que j'allais bien être accueilli, s'en était presque flatteur. « Je l'espère bien. » ils n'allaient quand même pas me détester dès le premier jour, attendons un peu. J'envoyais un baiser à la caméra avant de faire mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Sixtine Tomford Empty
MessageSujet: Re: Entrée Sixtine Tomford   Entrée Sixtine Tomford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Sixtine Tomford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Julien Milano & Ashley Ring
» Entrée Mike Hennigan
» Entrée Amélia Lecter & Ulrich Stern
» Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush
» Entrée Mila Walker & Lukas Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: