Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrée Julien Milano & Ashley Ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:16

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring 1403884081-sans-titre-4

julien ; 27 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je suis résident de Paris mais je suis né au Canada le 28 Avril 1987, j'ai déménagé à Lyon à mes 1 an,
puis à Paris à mes 18 ans lorsque j'ai quitté le nid familial, j'ai très vite été autonome.
J'ai eu une enfance de rêve, l'enfance que tous les enfants pourraient rêvés, partir en vacances chaque année à la plage, pouvoir profiter de tout ce que je voulais, c'était la vie idéale, jamais j'aurai pu rêver mieux ou négliger ce qui m'arrivait, j'avais TOUT, même un sport que je rêvais, mais que mes parents n'appréciaient pas tant que ça, je parle bien sûr de la boxe, ma passion à l'époque. Cette vie parfaite m'avait donné tellement confiance en moi, que j'avais eu le goût de toujours gagner, ne jamais perdre, à la boxe comme à la maison, lorsque je m'engueulais avec mes parents pour avoir quelque chose, j'étais un enfant, gâté. Malheureusement tout à une fin. A mes 15 ans, toujours en pratiquant la boxe, j'ai commencé à avoir une copine, ainsi que des copains, ce n'étaient pas de très bonne fréquentations, c'était notre bande quoi, ma deuxième famille. Je passais même plus de temps avec eux qu'avec ma vraie famille ou qu'avec ma copine... Entre les bagarres, petits vols, petits trafiques de tabac, ainsi que les cours séchés, on peut dire que ça n'était pas la tendre adolescence, au final, pas celle que j'aurai pu espéré. Faut dire qu'à l'adolescence, on change, on est parfois influencable, trop influencable... Ca ne m'a pas forcément mené dans le droit chemin. Ce que vous ne savez pas, c'est que ma passion favorite, c'était la radio, oui. Je faisais de la radio chez moi, en stage... je regardais des vidéos de radio en boucle à partir de mes 15 ans. D'écouter les libres antennes et mes animateurs préférés le soir dans ma chambre après les engueulades avec les parents, à cause des mauvais bulletins ou bien des mauvaises notes, du mauvais comportement au final, ça m'emmenait dans un autre monde, carrément différent, libre et juste magique. Ensuite, à mes 16 ans, j'ai déménagé, dans le Havre, ça arrangait beaucoup mes parents, que je ne vois ni mes amies, ni ma copine, avec laquelle j'ai dû me séparer à cause de ce déménagement. J'en ai beaucoup voulu à mes parents, mais malgré ça, je me suis un peu rangé du bon côté, plus respectueux, mais la relation avec mes parents n'avaient pas changés, ils n'étaient pas mes ennemies, mais presque.
Malgré ça, toujours passionné par la radio, j'ai voulu réussir dans ma vie, j'ai passé mon bac, je l'ai eu.
Je me suis beaucoup renseigné, et j'ai trouvé une école spécifique au domaine de la radio, mais à Paris.
A mon arrivé à Paris, à mes 20 ans, J'ai passé 2 ans dans cette école, j'ai vécu dans une chambre étudiante, j'avais trouvé ma voie, je voulais être animateur radio, ainsi pratiquer du sport à côté, ce qui me passionnait beaucoup. En sortant de l'école de radio, je cherchais des radios, j'en ai trouvé une, une petite radio locale, où j'anime le matin de 10h à 12h et de 18h à 20h le soir. L'après midi, je pratique beaucoup de sport, pour entretenir mon physique, j'ai décidé de devenir un homme bien !

Actuellement, j'ai 27 ans, je n'ai plus de nouvelles de mes parents et de mon frère. Je suis désormais animateur radio depuis mes 22 ans, où j'ai pu décrocher un contrat dans une radio locale à Paris, la même depuis 2 ans. Je suis aussi coach sportif, ça m'occupe lorsque j'anime pas et le physique pour moi est très important, c'est pour ça que j'en prends soin, j'ai besoin d'avoir de présence féminine, c'est ce qui me plaît, les filles !


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je pense que vous la voix, vous devez me choisir car je suis un élément potentiel et indispensable pour cette saison, je suis LE candidat qui va faire parler de lui, je suis un beau gosse, charmeur, je suis attirant, j'aime plaire, j'aime séduire, j'aime montrer que je suis là et j'aime montrer la difficulté qu'auront les autres à me surpasser.

Côté négatif pour les autres : J'ai une forte personnalité, un fort caractère, personne ne me marchera dessus, et si quelqu'un essai de monter sur ces grands chevaux, si j'aime pas cette personne, c'est avec plaisir que je le remettrai à sa place. Je serai certes un des plus âgé de la maison, mais c'est pas pour ça que je ne sais pas jouer stratégiquement, ou que je ne sais pas me faire respecter, bien au contraire. Je ne joue pas au plus faible, et je sais faire taire quelqu'un avec peu de paroles, qui peuvent être, très blessante. Si quelqu'un me cherche, il me trouvera. Je n'aime pas trop mettre les gens de côté, donc je ferai tout pour essayer d'intégrer quelqu'un qui a du mal, mais pendant le jeu, pendant les épreuves ou autre, je n'hésiterai pas à jouer sur cette difficulté à s'intégrer pour les rabaisser encore plus, le jeu avant tout !


Côté positif pour les autres : Etant animateur, j'aime animer les endroits où je suis, et n'hésiterai pas à animer les soirées un peu ennuyante, avec des jeux ou autre, ou même avec des cours de sport, sachant que je suis coach sportif, donc si vous avez un petit corps ou que vous n'aimez pas le sport, dommage, je suis là smiley
Je déteste la violence donc lorsqu'une embrouille va trop loin, dans ce cas là, je ferai tout pour calmer l'atmosphère, de détendre les autres...
J'aime draguer, mais lorsque j'aime une fille, je ne la lâche pas, et je la protège, je reste fidèle. Je ne viens pas pour trouver l'amour, mais si ça me tombe dessus, je ne la négligerai pas. Je ne suis pas difficile en fille, le temps qu'elle me plaît physiquement et mentalement, c'est ce qui compte. Allons, ne nous le cachons pas, la première chose que nous voyons chez quelqu'un, c'est son physique, ne soyons pas hypocrite.
A part ça, je suis de nature gentille, avec mes amies je suis posé, je suis dans les même délires qu'eux et j'aime m'amuser, rigoler, et profiter surtout avec les gens que j'aime bien. Je suis tout de même un homme sensible, j'ai un coeur, lorsqu'il y a des éliminations de personnes que j'aime bien, je serai triste, car je m'attacherai tout de même à des gens, c'est sur et certain. Je n'aime pas trop mettre les gens de côté, donc je ferai tout pour essayer d'intégrer quelqu'un qui a du mal.

JE NE SERAI PAS LE MEME QUE DANS LA VRAIE VIE, ON EST DANS UN JEU.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui pourrait me faire perdre l'aventure ? Je pense que ça serai soit à cause d'une relation sentimentale, si j'aime vraiment une fille et que c'est elle ou moi qui doit partir, je pense que je partirai à sa place. A part ça, mon égoïsme dans le jeu, n'oublions pas que nous serons dans un jeu, et que je joue un rôle, je ne serai pas le même que dans la vraie vie et je pense que de ne penser qu'à moi, d'être égoïste quoi, pourrait faire que les autres se mettraient tous contre moi pour faire en sorte que je parte. Dernière chose, si un autre candidat va trop loin avec moi, je risquerai de m'énerver au point d'être exclu, cependant, je ferai tout pour que ça n'arrive pas.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes proches ? Je n'ai plus de nouvelles de mes parents ni de mon frère depuis mes 20 ans, lors de mon départ à Paris, j'ai fais ma vie seul, et je n'ai pas besoin d'eux. Les seules personnes qui vont me manquer, sont mes amies, ainsi que mon cousin, qui m'a hébergé plusieur mois avant que j'entre en école de radio, il a 33 ans et va énormément me manquer. Je vais essayer de gérer tout ce manque en pensant à la victoire, et en passant de bons moments avec les autres candidats. Le soir sera le plus dur, mais on fera avec !

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring 1379874390-sans-titre-4

ashley ; 19 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Alors je m'appelle Ashley. J'ai 19 ans je fais des études pour être policière. J'habite à Paris. J'aime la danse , le chant, manger, et faire de la gym, j'aime me battre aussi ! Mais je ne compte pas faire le bordel..

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je veux gagner de l'argent pour aider ma mère et mon père à payer leurs impôt et tout ça. Et je dois aussi payer les études de mon frère et ma sœur.donc il faut vraiment que je gagne, si je venais à perdre, tant pis..

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je pense que ma famille va me manquer . Je suis très attacher à eux . Nous sommes comme 5 doigts d'une main. Je m'attache très vite aux personne, et je suis trop têtu, je ne suis pas le style à être trop trop joueuse...

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Ma mère est une personne forte, et elle m'a déjà vu quitter la maison pleins de fois, et donc elle est habituée à ne pas me voir beaucoup. Mon père c'est pareil. Mon frère et fort aussi donc ça va allez mais il est plus petit que moi il a 16 ans Pareil pour ma sœur, ceux sont des jumeaux. Je pense que ça ira pour eux. En tout cas ils vont me manquer !!!

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

* Je fis la bise à Ashley *

- Salut, moi c'est Julien smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

- Hey 31
Moi c'est Ashley, heureuse de te rencontrée ( bien ma rime :Noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

Nous avons suivit attentivement ses deux portrait. L'un détient des abdominaux d'aciers et un corps de rêve qui fera baver les filles. Et l'autre un très beau visage, un très beau corps qui donnera envie aux garçons. Une fois la connexion, Benjamin prit la parole de son micro.

- C'est une première ! Deux blonds font leur entrée ! Quel ressenti avez-vous, en premier temps, Ashley ? Les femmes d'abord

Dit Benjamin en faisant un grand sourire complice à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

- Moi de même smiley J'ai hâte d'entrer dans cette maison, et je te souhaite bonne chance pour l'aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

- Salut Benji 31 J'ai toujours rêvé de dire ça, tout d'abord je stresse un peu, mais je suis contente d'avoir été prise, j'espère surtout que ça va être une expérience inoubliable et même si je perds au moins je l'aurai fais de nouveaux amis, enfin on verra 31
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25

- D'accord, à présent je vous laisse avec La Voix.

Dit Benjamin d'un ton un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Ashley Ring

Ashley Ring


Messages : 3084
Points : 3098
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:26

Je regarda Julien et lui sourit

- Bonne chance a toi aussi trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:27

- Merci trankiloss
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

Ici La Voix,

Julien, Ashley, après avoir fait votre entrée dans la maison des secrets...
Vous choisirez une des 4 chambres, mais une différente. Vous n'avez donc pas le droit d'être dans la même. Ashley, tu devras d'abord passer par le confessionnal, puis Julien aussi mais après Ashley...


Revenir en haut Aller en bas
Julien Milano

Julien Milano


Messages : 2284
Points : 2296
Date d'inscription : 27/06/2014

Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

- Merci la Voix smiley

* J'entra dans la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Empty
MessageSujet: Re: Entrée Julien Milano & Ashley Ring   Entrée  Julien Milano & Ashley Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Julien Milano & Ashley Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz sur Julien
» Confessions Julien
» Entrée Mike Hennigan
» Entrée Sixtine Tomford
» Confrontation Mike et Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: