Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrée Mike Hennigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Entrée Mike Hennigan 1397483784-fged

Mike ; 21 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ? Bonjour la Voix, c'est honneur de vous parler, depuis le temps que j'attends cela.
Tout d'abord, je m'appelle Mickaël Hennigan, mais on m'appelle le plus souvent par le déminutif de mon prénom, c'est à dire Mike. J'ai 21 ans, et je suis né le 24 juillet 1983.

Je suis né à Montpellier, dans l'Hérault et j'y vis actuellement ; j'ai eu une enfance assez difficile de la faute d'un père non présent, il faut le dire.. quand j'étais petit, j'étais pauvre. On se foutait de moi, de mes habits, les enfants peuvent être cruels par moment, mais ma mère faisait tout pour moi, pour que j'ai une belle éducation et que je réussisse dans la vie : je la remercie car c'est grâce à elle que je suis comme ça maintenant !

Dès mon plus jeune âge, je suis un fervent supporter du MHSC [Montpellier Hérault Sport Club], où j'ai eu la chance d'y faire mes détections, mais je n'ai pas était pris car ils disaient que je correspondait à leur équipe, résultat je suis toujours dans un club amateur de football.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Je pense que vous devriez me choisir car de par mon passé et par mon caractère, le public pourra prendre parti, ou réagir sur les réseaux sociaux, tels que Twitter et Facebook, ce qui ramenerait plus de monde pour cette nouvelle saison.

Ensuite, je suis un des plus grands stratèges que vous ayez jamais vu, étant barman dans la vie actuelle, et ancien croupier sur les tables de poker, je sais repérer tout ce qui est bluffeur, tricheur, menteur. J'en suis un moi même, un très bon même. Maintenant, vous devez vous dire, et avec un corps pareil, il se passe quoi avec les filles ? Bah les filles, pour moi, ce n'est pas vraiment important, je ne viens pas Secret Story saison 2 pour faire le dragueur-pleureur comme était Ludovic, et il se prétendait stratège ? Lol. Je suis venu pour gagner, en utilisant des filles pour atteindre mon objectif qui est la Finale et les 150000€, je le ferai pourquoi pas.
Je suis en général égoïste et j'ai l'habitude de valoriser mes propres idées ridicules longtemps avant que je n'examine d'autres approches sensibles ou plus rationnelles à un problème ; ce qui m'a causer des problèmes sur le terrain mais dans un jeu comme SS, ça pourrait le faire.
On me dit souvent que je suis plutôt charismatique, sans doute..
Je suis aussi intelligent, l'un n'empêche pas l'autre.
Par rapport aux missions, je les jouerai à 100%.
Les secrets ? Je les découvrirai tous et j'essayerai de garder le mien jusqu'à la fin du jeu.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Je dois chercher loin pour répondre à cette question.. Mmh..
Je dois sûrement être le plus intelligent de tous ces Q.I. d'huîtres qui vont intégrer la maison, et si ils font comme l'année dernière, c'est à dire jouer avec des laxatifs et sauter dans la piscine dès le premier jour, je ne me joindrai pas à eux, ils pourraient considérer cela comme une volonté de se mettre à l'écart pour les étudier comme des primates qu'ils sont.

Honnêtement, depuis mon enfance, j'ai un peu comme, développé une carapace me protégant des remarques, et cette carapace pourrait sûrement se briser lors de ce jeu.. c'est ça plutôt mon plus gros défaut, ne supporter une certaine pression des habitants, de la voix, mais des téléspectateurs.


Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Les premiers jours, ça va être difficile.. pour tout le monde et je pense qu'on va s'entraîder un peu tous. Mais après, le jeu avancera et les habitants deviendront comme une deuxième famille je pense, et grâce à la complicité de la voix et de Benjamin Castaldi j'espère en revoir certain car ils sont une partie de moi-même.. malgré que j'ai coupé les ponts avec mon père, j'espère que cette tv réalité me permettra de le revoir un jour pour qu'il m'explique pourquoi il a fait ça.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

Après avoir vu le profil de Mike, Benjamin voulait se connecter avant que ce dernier rentre dans la maison. Nous étions dans le SAS, et la connexion se fut parfaitement bien.

- Allô Mike ? Vous m'entendez ?

Dit Benjamin dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:08

Mike était dans le SAS, mains dans le dos, regard fixé sur la caméra.

- Oui, oui Benjamin, je vous entends très bien. Je ne peux pas vous cacher que ça fait bizarre de vous parler, à force de vous voir à la TV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand


Messages : 809
Points : 1120
Date d'inscription : 04/04/2013

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:12

L'ambiance était folle ici dans le plateau. Mike était le premier à connaître le SAS et le goût de l'aventure.
- Pas trop stressé ?
Dit Benjamin avant d'enchaîner
- Bien Mike, la maison est à vous !
Ceci voulait bien évidemment dire que Mike pouvait faire son entrée dans la maison des secrets. L'aventure commence enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-secretstory.exprimetoi.com
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Toujours les yeux rivés sur la caméra, il adressa au salut au public de sa main droite au public qui criait son nom !

- Ecoutez, oui et non. Oui car passer premier ça fout toujours un coup de stress mais bon, non car c'est l'aventure qui commence, une grande aventure de 2 mois ! coluche 

Après le signal de Benjamin, les cris du public recommencèrent et la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=QiAgzUyCz3c&feature=youtu.be&t=1m16s se déclencha, il poussa la porte du fameux SAS et découvrit la sublime maison ainsi que son jardin avec sa fameuse piscine.

- Je sens que je vais m'éclater ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:19

Ici La Voix,

Mike, tu es convoqué au confessionnal.


Revenir en haut Aller en bas
Mike Hennigan

Mike Hennigan


Messages : 4496
Points : 4544
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

D'accord la Voix.

dit-il en essayant de prendre la même tonalité grave que la Voix.

Il s'y rendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Mike Hennigan Empty
MessageSujet: Re: Entrée Mike Hennigan   Entrée Mike Hennigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Mike Hennigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Aymeric Lows & Wassim Bentaleb
» Entrée Sixtine Tomford
» Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush
» Entrée Mila Walker & Lukas Miller
» Entrée Julien Milano & Ashley Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: