Secret Story JVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Empty
MessageSujet: Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush   Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:55

Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush 1403916866-eva

Eva ; 22 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je m'appelle Eva Jordan, j'ai 22 ans, j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis une passionnée de sport : L'équitation, le basket, le volley et la gymnastique sont des choses que j'adore. C'est pour ça que je fais des études pour devenir professeure de sport.
Mon caractère est calme, j'essaie d'être gentille avec la personne tant qu'elle n'est pas venue m'attaquer. Mais je suis aussi stratège.


Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?La Voix, vous devez me retenir ! L'aventure ne peut pas avoir lieu sans une fille qui est la plus grande fan de l'émission, et qui plus est, stratège ! Je suis prête tout pour découvrir le secret des autres. Attention, je n'en arriverai pas jusqu'à les manipuler !

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Mes défauts sont l'impulsivité quand je suis trop énervée et le fait que je sois têtue ! Ca pourrait me jouer des tours, donc je vais rester prudente. Le fait d'être enfermée va être lourd pour moi.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Mes parents, ma grande sœur, ma maison, vont beaucoup me manquer ! Mais je resterai forte, c'est pour eux que je suis là !

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Empty
MessageSujet: Re: Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush   Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:58

Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Rickrubin34

Bernard ; 39 ans



Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Bonjour La Voix. Moi c'est Bernard, j'ai presque la quarantaine. Je suis content La Voix que vous m'ayez choisis car franchement vous allez pas être déçue. Je suis un sauvage, un pervers, un manipulateur. Bref, je suis un escroc. Dans la vie, j'ai toujours été bouffé par la solitude. La solitude c'est mon point fort. Tu sais La Voix, c'est pas parce que j'ai une voix plus grave que toi que tu dois te taire hein ? Bon, t'as l'air sourde. A part ça , je déteste le mensonge. Je suis honnête avec tout le monde. Et malgré mes petits airs de brute, je suis tout de même principalement sympa avec les autres. Sauf que je ne le serais pas souvent avec mes adversaires. Vous savez La Voix, c'est pas parce que j'ai une barbe que je suis un poilu. Je n'ai pas fais la guerre, et heureusement car sinon j'aurais l'air beaucoup plus féroce et coriace que je le suis aujourd'hui.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Comme je te l'ai dis La Voix. J'ai un but. Le but de gagner. Dans la maison, je vais beaucoup me la jouer militaire, les gens qui me cherchent iront en enfer ! Maintenant je serais plutôt calme, serein, gentil. Ce sera ma technique pour faire sauter chacun de mes compatriotes.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?L'amour. L'amour me rend faible. J'ai le coeur d'un Roméo, qui peut sans doute passer par une Juliette. Je suis très romantique, normal en même temps, je suis un montagnard.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?J'espère honorer mon père, je penserais à lui chaque jour. Et aussi a ma mère que je ne connais pas très bien.

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 4780
Points : 5474
Date d'inscription : 07/08/2013

Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Empty
MessageSujet: Re: Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush   Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:18

Ici La Voix,

Avant que vous fassiez votre entrée, La Voix a une annonce à vous retransmettre.
Bernard, tu iras à la chambre bleu.
Eva, tu iras à la chambre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Empty
MessageSujet: Re: Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush   Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Eva Jordan & Bernard Arkush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indice Eva Jordan
» Entrée Mike Hennigan
» Entrée Sixtine Tomford
» Entrée Mila Walker & Lukas Miller
» Entrée Julien Milano & Ashley Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story JVC :: Secret Story RPG :: Archive :: Saison 2 :: Salon :: 1er Prime-
Sauter vers: